Se connecter

Mass Effect 3

Sujet : [JEU] Your Mass Effect !
Sharklo83
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:02:20

Joncour, je trouve qu'il y'a trop de répétition de mot; Surtout au niveau des noms :ok:

Welda
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:40:54

Heu, pour l'instant, la timeline c'est deux semaines AVANT ME2. Shepard il cherche des geths et n'a jamais été dans le coma et dans la Citadelle c'est un bordel monstre, avec des parpaings partout, le SSC en manque et tout...

Et pour la dernière fois, krikr, la suite, je la posterai samedi 4 mai :hap:

joncour_34
Niveau 11
02 mai 2013 à 11:55:14

sharklo83 Voir le profil de sharklo83
Posté le 1er mai 2013 à 19:02:20 Avertir un administrateur
Joncour, je trouve qu'il y'a trop de répétition de mot; Surtout au niveau des noms :ok:

Je vais essayer d'y remédier :)

joncour_34
Niveau 11
02 mai 2013 à 12:11:03

Welda arrive à me faire rire :hap:

krikr2
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:09:06

Non, c'est deux semaines APres le retour de Shepard dans ME2

joncour_34
Niveau 11
02 mai 2013 à 16:11:23

La timeline faut la faire pendant que Shepard est dans le coma :content: !

krikr2
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:12:12

D'accord.
C'est vrai que Me2 se passe dans un laps de temp assez court.

krikr2
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:46:46

De retour chez soi.

Dante était content de pouvoir retourner à son appartement d’Oméga après trois semaines passées sur Virmire .
Sur Virmire il avait obtenu des infos sur les Soleils Bleus, un pistole mitrailleur Shuriken, ainsi que quelques coups de soleils Il avait donc été plus que content lorsque Gavorn était venu les relayer avec une vingtaine d’hommes d’Aria. Il se rappelait de la conversation qu’ils avaient eu :
« T’as pris du bon temps à ce que je vois Dante , avait fait Gavorn en lui mettant une tape dans le dos.
-Aïe ! Ouais du bon temps. C’est ton tour maintenant non ?
-Ouais, Brianna et Visas sont dans le vaisseau. Atton n’attend que toi pour partir.
-Ok. Bon courage et à plus tard. »

Dante était monté dans le vaisseau et, au cours du voyage, perdit environ 5000 crédits au Skyllian Five au profit du pilote.
Une fois arrivé à Oméga, le groupe alla immédiatement faire son rapport à Aria à l’Au-delà.
L’Au-delà. C’était mortel comme nom.
« Alors patron, on revient de Virmire et..
-Je sais. »
Aria avait l’air étonnamment sur les nerfs. Peut-être un ami qui est dans la merde, se dit Dante.
« Bon alors voilà les infos que j’ai trouvé dans le camp des Soleils Bleus.
-Voilà celles que j’ai trouvé dans ce camp de Pirates, fit Brianna en tendant un datapad à Aria
-J’ai pas vraiment d’infos mais j’ai récupéré ce que mon camp de pirates avait comme ressource. Elles sont dans la soute du vaisseau d’Atton.
-Merci à tous. Vous pouvez partir. »
Aria n’était vraiment pas dans son état normal.
Dante remit le chef des soleils Bleus qu’il avait torturé à un des hommes d’Aria et reçut 5000 crédits en plus de ce qu’il avait déjà gagné avec sa mission sur Virmire.
« Au moins ca annule mes pertes contre Atton. »
En rentrant dans son appartement Dante rangea ses armes dans son casier et s’allongea un peu.
C’est ca le problème avec ces voyages interplanétaires, si dit-il, C’est comme un immense décalage horaire mais en plus le jour dure pas forcément le même nombre d’heure là où on est que là où on était.
Après avoir dormi quelques heures, Dante se prépara à manger, sassit à sa table en bois ( dur à trouver mais il aimait son look) et fit tourner sa pièce dessus.
Ce bruit, même s’il ne durait que quelques secondes, le calmait.
On frappa à sa porte.
« J’arrive. »
Il ouvrit. Deux types en armures, une asari et un drell.
« Qu’est ce que vous voulez ?
-Te tuer.
-Prenez un ticket et faites la queue, comme tout le monde. »
Le drell lui mit une droite.
« On est pas là pour déconner.
-Qui vous étés ? «
Re-droite dans la gueule.
« Tu te rappelles pas ?
-Y a tellement de monde qui veut me tuer que.. »
BAM, nouveau coup de poing. Cette fois-ci dans le ventre et donné par l’asari.
« On est des Soleils Bleus.
-Et pourquoi vous voulez me tuer ? Parce que j’ai capturé un de vos chefs ? Parce que je sais où est Solem ? Parce que j’ai convaincu une de vos bandes de rejoindre Aria ?
-Les trois. »
L’asari essaya de lui mettre une droite. Dante esquiva, agrippa le poignet de l’asari avec sa main gauche, tira pour la faire pivoter et passa son bras droit sous la gorge de l’asari pour l’étrangler. Il avait oublié que les asaris disposaient de pouvoir biotiques innés et se prit une projection dans la figure et percuta la fenètre.
Le drell lança une grenade dans l’appartement et les mercenaires se retirèrent dans le couloir.
« Merde ! »
Dante eut seulement le temps de tirer la table devant lui.
L’explosion fut asser peu puissante, la projectile étant une grenade incendiaire. Dante vit que sa pièce avait maintenant une face à moitié brûlée.
« Ma pièce ! Espèces d’enfoirés je vais vous faire la peau ! »
Il se rua sur son fusil à pompe, sortit de son appartement et se retrouva prit en tenaille par ses ennemis.
« Tu vas quoi ?, dit l’asari »
Elle essaya de lui mettre un coup de poing dans la figure mais Dante se baissa et tira dans la tête de l’asari à bout portant.
Il avait repeint le plafond du couloir sur une dizaine de mètres.
Il se retourna. Pas asser vite cependant pour éviter que le drell ne lui tire dans la main gauche.
Dante vit le drell pianoter son Omni-Tech et sentit son fusil devenir brûlant. Il le laissa tomber, dégaina son magnum et tira une balle dans la tête du drell.
Il rentra dans son appartement qui avait peu subi de dégâts malgré la grenade, se mit du médi-gel sur la main et se la banda. Elle allait rester inutilisable pendant quelques jours.
« Donc maintenant j’ai l’un des trois plus grands groupes de mercenaire qui veut ma peau hein ? Je suis bien dans la merde. »

Sharklo83
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:07:06

je vois que Dante est un petit joueur et qu'il a peur des soleils bleus :p)

krikr2
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:27:14

t'en fais pas il virera jamais Double-Face.
Et pour les Soleils Bleus c'est pas vraiment qu'il a peur mais qu'il sait qu'affronter un des trois plus gros groupes mercenaires n'est pas simple.

Sharklo83
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:18:17

Surtout quand on a Cerberus en plus sur le dos... :sarcastic:

krikr2
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:19:09

en plus comme tu dis.
J'imagine pas le stress permanant que ressent Butch.

Sharklo83
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:24:08

Bah si tu lis bien, à la fin il se demande si il doit aller voir un psy... :rire2:

krikr2
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:25:55

il va aller voir Eileen ? :-p

Sharklo83
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:29:59

pourquoi pas :rire2:

joncour_34
Niveau 11
02 mai 2013 à 22:15:06

Pas la peine, je crois que Tara lui suffit, il n'a pas besoin d'aller chercher ailleurs :content:

krikr2
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:16:31

Tara est pas psy.
Mais c'est vrai qu'elle est douée pour "détendre" Butch.
Mais il a quand meme besoin de voir un psy.

joncour_34
Niveau 11
02 mai 2013 à 22:41:00

Quand t'as un plan q à 5X, t'as pas besoin d'un psy :fier:

Sharklo83
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:48:33

Une psy sa peut toujours servir. On verra si Eileen a des nerfs d'acier :hap:

C-18_staross
Niveau 12
02 mai 2013 à 23:53:38

:rire:

Faut pas lembêter Eileen elle a des biotiques je vous rappelle quelle ne controle pas encore :-p

Jai eu quelques problemes persos javais pas le coeur a répondre. Mais je continue mon posts demain.

Sujet : [JEU] Your Mass Effect !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page