Se connecter

Mass Effect 3

Sujet : [JEU] Your Mass Effect !
Sharklo83
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:14:15

Ha mais il est pas là pendant 4 jours c'est vrai...moi j'en ai deux en attendant :rire:

joncour_34
Niveau 11
04 mai 2013 à 18:54:43

Moi, j'ai du mal à écrire... :hap:

krikr2
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:55:22

salut Mrkyll.
shark je suis là.
Je te surveille :sournois:

MrKyll ok ta mission arrivera dans minimum une demi-heure vu qu'il commence à y avoir un peu trop de persos pour que je fasse l'organisation de tête.

krikr2
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:07:51

et Mrkyll.
Il y a quelque fautes.
Comment Ocelot ( t'es fan de MGS ? ) peut avoir 200 ans ?
Les humains ne sont sur l'échiquier galactique que depuis une trentaine d'années.

Mrkyll
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:37:20

Je me suis permit de fixer cette date car je ne sais pas (précisément) ou ce situe l'époque des missions

P.S: J'adore recharger pendant l'action :hap:

krikr2
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:54:57

Mrkyll
J'ai modifié la bio de ton perso pour qu'elle s'incruste un peu mieux dans l'univers ME, dit moi ce que t'en penses.
Ocelot Prime
Race : Krogan
Age : 500 ans
Planète d'origine : Tutchanka.
Arbre généalogique:Caïtar ( Krogane) Marsh( Krogan)
Ocelot est né dans le clan Prime, un clan Krogan étrange par le fait que ce clan avit conservé un code d'honneur datant d'avant l'intervention des galariens.
Ce clan a , comme autre particularité, que ses membres préfèrent tuer au sabre, couteau, machette, en bref avec des armes tranchantes.

Né dans ce clan, Ocelot a donc apris à se servir des amres tranchantes dès son plus jeune àge. Cependant les membres de clan savaient bien que face à un sniper, leur épées ne leur seraient d'aucun secours. Ocelot a donc appris à se servir des armes à belles( je dis pas "amres à feu" parce que ces armes n'utilisent pas le principe d'explosion ( oui je suis tatillon)). Afin de savoir parfaitement comme lutter contre des utilisteurs de ces armes.
Ocelot a également appris les forces et faiblesses de tous les types de vaisseau exisant. Afin d'atteindre son objectif qui requiert des ressources, des hommes, des vaisseaux.

Ocelot a voyagé pendant des décennies avant de se rendre compte que, s'il voulait atteindre son objectif, il devait savoir faire des projets à grandes échelles, être patient et savoir résisté à toutes formes de tentation ( chaire, violence etc, ...)

Ocelot a passé les 10 dernières années sur Terre afin d'évaluer les humains ( dans quelle mesure ils pourraient l'aider oe le gêner)
Il s'est lié à la confédération Urdnot qu'il voit comme un moyen d'accomplir son objectif.

Description physique :Typique d'un Krogan et de ses Balafres mais ses écailles coloré ont un aspect argenté rare chez les krogans et ses yeux sont d'un blanc profond.
Mentalité: Neutre le bien et le mal ne sont qu'un concept il ne recherche que la puissance pour réaliser ses rêve qu'il faille tuer ou non il attends de propositions qui lui permettent d'augmenter sa puissance (hommes, terres, argent, relations) il se met à vendre pour peu qu'on sache quoi lui donner

C'est bon ?

krikr2
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:56:04

"armes à belles.
désolé.

krikr2
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:56:33

"armes à balles.
qu'est ce que j'ai aujourd'hui moi ?

Sharklo83
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:11:21

Bah...tu l'as bien, bien modifier :rire: Mrkyll c'est casser les fesses à faire le sien quand même :rire2:

Mrkyll
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:18:12

Excellent je n'aurait pas fait mieux moi même

(Garde juste mes passages traitant de l'éducation littéraires humanistes et asari et l'éducation philo/sex tardive à Thessia ainsi que le code du Bushido humain et c'est bon).

Les récompenses de missions sont elles désignés par mon écriture ou par toi

Mrkyll
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:19:54

et l'age alors à 665 ans précisément
ainsi qu'une maîtresse d'armes asari (concubine, seconde mère tu vois le genre).

Sharklo83
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:23:51

En gros tu remets son texte d'avant :rire:

Mrkyll
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:30:52

Tous ce qui est de l'incohérence temporel que je n'ai pas cité peut être enlevé

krikr2
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:06:14

on va dire qu'il a appris le Bushido pendant ses 10 ans passés sur Terre.

Mrkyll
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:20:51

Ok c'est dans la boîte

joncour_34
Niveau 11
05 mai 2013 à 20:36:31

Sympas ton perso, il me fait penser à Charr :d) Le krogan qui fait de la poésie pour draguer une asari sur Illium :hap:

Mrkyll
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:43:28

Joncours: On peut voir ça comme ça il reste martial mais cultivé

joncour_34
Niveau 11
05 mai 2013 à 20:44:16

En effet :oui:

Sharklo83
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:04:37

Pour Welda c'est le plus grand français (qui était tout petit ) simplement parcequ’il a conquis des territoires ? :hap:

Welda
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:12:15

Pas parce qu'il a conquis des territoires...

Parce qu'un tout petit Corse né de pauvres ritals va se lever lors des temps obscurs remplis de haine et de violence.

Il va être un technicien sans cœur, qui reste éloigné, la main dans sa poche, a regarder ses hommes conquérir l'Europe.

Il va créer tout ce que la France et le monde connaît.

Il va créer un Code civil qui permet a chaque homme de vivre de façon juste et de pouvoir devenir puissant sans avoir a naître puissant.

Il va révolutionner l'art de faire la guerre, et utiliser un héritage de façon utile.

Il va revoir les anciennes défaites française, et redorer le blason de notre pays.

Il va libérer l'Europe entière des tyrans (N'oublie pas que sans lui, c'est sûr qu'il n'y aurait pas d'Allemagne ou d'Italie... C'est d'ailleurs en hommage a lui que le drapeau italien est proche du nôtre)

Il va réussir a faire cela, lui.

Il va diriger sans haine, de façon autoritaire et illuminée.

Un despote qui malgré tout ne sera jamais excessif.

Un homme qui a vécu et tombera dans l'ombre de ses champs d'oliviers.

Ils étaient Ney, Bertier, Gribeauval, Cambronne, Soult, Desaix, Hatry, Ferey.

Ils étaient soldats de ligne, chasseurs, marins, canonniers, cuirassiers, gardes ou grenadiers.

Ils étaient paysans, nobles, aristocrates, marchants et ouvriers.

Ensemble, ils ont incarné la révolution.

Ils ont porté les couleurs du drapeau tricolore sur tout le continent, et Napoléon restera pour toujours sans aucun égal, car c'est Napoléon lui même qui s'est fourvoyé, avec son égo bien plus grand que sa taille.

Et alors il mettra tout ce beau monde sous sa botte taille 38...

Et vous savez pourquoi ?

Car impossible n'est pas français.

Sujet : [JEU] Your Mass Effect !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page