Se connecter

Mass Effect 3

Sujet : [SOIL] La fin "canonique"
darkdevil66
Niveau 10
02 février 2014 à 18:10:59

exactement car je ne suis pas dieu pour "choisir" qui a le droit de vivre ou de mourir

:d) Et pourtant tu choisis comme un Dieu de tuer tout le monde. C'est encore plus condamnable que l'action des moissonneurs. eux ne tuent que les races évolués, toi tu vas même éliminer les formes de vie primitives et les animaux.

preteur1
Niveau 10
02 février 2014 à 18:14:24

on ne fait pas d´ommelettes sans casser des oeufs :rire: je t´accord que ma Methode est radicale mais au moins j´ai ma conscience tranquille puisque je n´ai pas eu a choisir qui doit vivre ou non, j´ai choisi de tuer tout le monde ainsi tout le monde est sur le meme pied d´egalite :-p

donc je ne me prend pas pour dieu mais plutot pour un diable dans ce cas car c´est un genocide total que je fais ! et dieu est bonneté et amour or le diable :hap:

preteur1
Niveau 10
02 février 2014 à 18:16:58

seule Points positif par Rapport au moissonneurs Avec ma Methode c´est que ma Methode n´est utilisé qu´une seule fois donc le nombre de mort bien qu´astronomique restera constant dans le temps or les moissonneurs le plus longtemps ils viverons et plus ils masacrerons les organiques ! donc au final si on ne les arretent pas le nombre de mort est bien supperieur du chez les moissonneurs qu´avec moi :-p

darkdevil66
Niveau 10
02 février 2014 à 18:20:49

on ne fait pas d´ommelettes sans casser des oeufs

:d) Ben justement ça c'est l'option destruction. Tu sauves les organiques au dépend des synthétiques d'ou le fait que tu casses les eux pour produire l'omelette. Sauf que dans ton cas comme tu tues tout le monde et ne sauve personne, tu casses les oeufs pour rien. :hap:

j´ai ma conscience tranquille puisque je n´ai pas eu a choisir qui doit vivre ou non,

:d) Eviter un génocide en produisant un plus gros génocide. On a pas la même conception de ce qu'est la conscience. :hap:

preteur1
Niveau 10
02 février 2014 à 18:26:00

Eviter un génocide en produisant un plus gros génocide. On a pas la même conception de ce qu'est la conscience

on est bien d´accord sur ce Point :rire:

je vais essayer d´expliquer mon Point de vue autrement :-p si je devais sacrifier ma vie pour en sauver une autre la je n´hesiterais pas une seule seconde car il sagit de ma propre vie :) mais la on ne me demande pas de me sacrifier mais on me demande de sacrifier un autre a ma place et ca je ne l´accepte pas ! alors a la place de le sacrifier je prefere tuer tout le monde ainsi il n´y Aura pas de vainqueur...

Thalmor_Al_a_0
Niveau 9
02 février 2014 à 19:10:33

Quoi qu' il en soit, je pense qu' on est tous d' accord pour dire que la fin la plus heureuse pour Shepard est Destruction, puisqu' il survit et qu' il finit par retrouver ses amis et sa romance (Liara :coeur: )

Par contre là ou ca fait débat, c' est de savoir quelle est la meilleure fin pour la galaxie.
Synthèse ou Contrôle ?
A mon avis Contrôle est très risquée, Shepard-Moissonneur pourrait devenir fou à cause de l' énorme pouvoir des crevettes et il pourrait vouloir reprendre le Cycle :peur:

Tandis que Synthèse à l' avantage de sauver tout le monde, même les Moissonneurs, seul Shepard meurt, le Cycle est rompu et toutes les races vivent en paix.

En conclusion, on peut dire que la bonne fin est Destruction du point de vue de Shepard et de l' équipage; et Synthèse est la bonne fin du point de vue de tout les autres.

Pour savoir laquelle est la canonique, par contre...

Alzaynor
Niveau 38
02 février 2014 à 19:17:49

"je pense qu' on est tous d' accord pour dire que la fin la plus heureuse pour Shepard est Destruction, puisqu' il survit et qu' il finit par retrouver ses amis et sa romance"

Il survit? Il fait exploser la citadelle et il survit? Moi j'ai juste entendu qu'on l’endentai vaguement respiré dans le vide sidéral, pas qu'il avait carrément survécu.

Thalmor_Al_a_0
Niveau 9
02 février 2014 à 19:25:25

Bioware a confirmé qu' il a bien survécu.
Je vais essayer de te retrouver le lien ou ils disent ca.

Thalmor_Al_a_0
Niveau 9
02 février 2014 à 19:27:27

http://news.softpedia.com/news/BioWare-Confirms-Shepard-Survival-for-New-Mass-Effect-3-Ending-278871.shtml

Voilà :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 19:31:10

Shepard survit, si vous aviez eu ME Datapad déjà, après la fin Destruction, vous recevez un message de votre romance qui est impatiente de vous revoir.

Thalmor_Al_a_0
Niveau 9
02 février 2014 à 19:35:58

RolfLandale Voir le profil de RolfLandale
Posté le 2 février 2014 à 19:31:10 Avertir un administrateur
Shepard survit, si vous aviez eu ME Datapad déjà, après la fin Destruction, vous recevez un message de votre romance qui est impatiente de vous revoir.

:d) Sérieux ?

preteur1
Niveau 10
02 février 2014 à 19:51:26

j´ai le data pad mais je n´ai jamais recu le message ! il faut dire aussi que depuis le tout premier jours je n´ai reussia me connecter qu´une fois :fou:

par contre j´aimerais bien voir a quoi ressemble ce message :)

Thalmor_Al_a_0
Niveau 9
02 février 2014 à 20:00:52

Ouais pareil tu peux poster un screen du message Rolfandale stp ? :)

krikr2
Niveau 10
02 février 2014 à 20:50:29

Ca m'interesse beaucoup

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 15:31:57

Ah en fait, j'ai peut-être mal lu.

http://imagescale.tumblr.com/image/1280/m0vp00wsfu1r9s8cbo1.jpg

C'est dit que vous recevez ce message après avoir fini le jeu, mais ça ne précise pas si c'est pour ceux qui ont choisi la fin Destruction. :(

En gros c'est un message d'Ashley que vous recevez sur ME Datapad si vous êtes en romance avec elle, après avoir fini le jeu, et elle dit à Shepard de patienter un peu car ils vont peut-être se revoir le jour même où elle a envoyé le message.

Bref, si un joueur reçoit ça alors qu'il a fait la fin Synthèse ou Contrôle, ce message n'a alors aucun sens et ne prouve rien, et il n'y a pas de moyen de le prouver maintenant vu que ME Datapad n'est plus disponible. :(

Alzaynor
Niveau 38
03 février 2014 à 17:16:07

Étant donner qu'on fini le jeu quand on fait le chois je ne vois pas bien commet on pourrai recevoir un message après :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 17:30:57

ME Datapad c'est une App sur iOS lié avec ta progression sur ME3.

Ce n'est pas quelque chose que tu reçois dans le jeu Mass Effect 3.

Alzaynor
Niveau 38
03 février 2014 à 17:34:25

C'est un truc officiel?

Parce que bon ça me parait un peu gros une si importente info sur une application.

Si on s'en tien au jeu, on a aucun moyen de savoir si il survit ou pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 17:37:06

http://masseffect.wikia.com/wiki/Mass_Effect_3:_Datapad

Oui, c'est officiel. Même que depuis son arrêt, certaines de ses fonctions ont été transférées sur le N7HQ.

preteur1
Niveau 10
03 février 2014 à 17:40:21

Sauf que l´application ne fonctionne qu´a mi capacité car tout simplement je n´arrive pas dutout a me connecter :-(( donc je ne recevrais jamais leurs lettre de merde :(

Sujet : [SOIL] La fin "canonique"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page