Se connecter

Mass Effect 3

Sujet : [Coin Détente] A la mèche rebelle
Tekeani
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:45:42

Qui va se prendre Star Wars The Old Republic ici ? :hap:

Taz-Helldaymon
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:50:06

Je passe par ici pour faire un p'tit coucou !
Mais comme y' a peu d'activité, j'passe pas très souvent :-p

Bref, pour te répondre Tekeani, je n'ai jamais vraiment été fan des Star Wars, je ne le prendrais pas :o))

Tekeani
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:32:28
  • Bois* ?

Personne ne va prendre le MMO Star Wars ? Pourtant il sera fait par BioWare, y aura une roue de dialogue à la Mass Effect, chacun aura son vaisseau et il y aura même des romances (la marque de fabrique de BioWare). Mais ça n'intéresse personne ? :(

Taz-Helldaymon
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:35:44

Ah booon, ça dépend sur quoi alors. Si c'est PC, ça ne m'intéresse pas :-p
Je joue uniquement sur 360 :)

Et t'occupe pas de Shepard, il a décidé d'ennuyer le monde ce soir :hap:

star_koubiac
Niveau 9
05 octobre 2011 à 20:52:49

Il as surtout décidé d'être lui même :hap:

Sinon, le MMO Star Wars, non, se sera sans moi. Je suis super fan de la série, l'univers et tout et tout... mais les MMO... c'est remplis de personnes insupportables, donc, je n'y touche pas. Si un jours ils se décident enfin à nous faire Kotor 3 par contre :bave:

Tekeani
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:02:48

Je ne vois pas en quoi il embête le monde en disant : bois :( ? Je dois être à l'ouest ce soir !

Alors effectivement je te comprends Koubiac, mais tu n'as pas tout à fait raison. J'ai côtoyé WoW à ses tout débuts et puis j'y ai retouché il y a un an. L'ambiance n'avait rien à voir. Au lancement de WoW, les joueurs découvraient l'univers, les quêtes, l'artisanat. Y avait une entre aide et une maturité incroyable. Je suis arrivée, un gars m'a guidé dans mes premiers pas sans rien en retour, et par la suite, j'ai moi même aidé les petits nouveaux. Y avait que des "vieux" entre 20 et 40 ans et c'était franchement génial. Et puis les moins de 18 ans ont débarqués grâce à la carte bancaire de papa et maman... Et je dois dire que maintenant, l'ambiance est merdique avec tous ces emmerdeurs, ces kikoolols, ces espèces de salopards qui campent des bas lvl etc...

Mais pour Star Wars, déjà il sera tout neuf, donc il y aura l'entre aide du début parceque tout le monde découvrira en même temps. Et puis c'est un jeu BioWare, avec un scénar à respecter aux choix multiples (on pourra pas enchaîner les quêtes et l'xp comme dans WoW), des longs dialogues, ... Je pense que du coup les kikoo resteront sur WoW parceque ça les fera chier tout ça.

Enfin, je ne suis pas une agent de promotion pour BioWare hein :rire2: ... Mais pour ma part je testerais.

Sinon, Taz, ce sera uniquement sur PC puisque c'est un MMO :-))) !

Taz-Helldaymon
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:08:30

C'est vrai que ça à l'air interressant, mais j'avais pas vu que tu avais dit "MMO" :ok:

Les jeux sur PC, ça ne m'attire pas vraiment je dois dire :-p

star_koubiac
Niveau 9
05 octobre 2011 à 21:13:55

Je ne pensais pas forcement qu'à WOW, mais à la majorité des jeux en ligne (WOW... c'est simple, je n'y ai plus touché depuis la fin de la béta). Et puis... faut payer en plus du jeu :diable:

Tekeani
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:31:15

Oui c'est le point négatif... Faut payer tous les mois, et en une année ça fait cher le jeu... :hum:

Ils devraient adopter un système comme sur LOTRO.

zabidoukou
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:57:06
  • s'incruste* :o))

C'est quoi LOTRO ? :( :noel:
Eh SWOTOR se sera un free to play ? :(
Car si c'est le cas je pense qu'il sera mien :noel:

Tekeani
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:13:03

LOTRO c'est le seigneur des anneaux. Lord Of The Ring Online.

Et malheureusement, le MMO Star Wars sera payant tous les mois :snif: !

Tira-master
Niveau 35
06 octobre 2011 à 01:56:55

Bonsoirs, si il y a encore du monde :hap:

Faire de TOR un free to play ? Mais vous êtes fou ! :fou:
Vous imaginée pas le travaille qu'un jeu pareille représente et le coup qu'il entraine. A moins de bidée a sa sortie, se qui est fort peux probable :hap: , TOR ne sera pas free to play.

star_koubiac
Niveau 9
06 octobre 2011 à 06:40:42

Non, en général, il faut plusieurs années avant de se retrouver avec un free to play... et puis LOTRO... enfin, il est mauvais de base, quoi (même les vrai free to play sont plus amusant). Après... je SWTOR n'a pas l'air top d'après le peu que j'en ai lu. J'aurai clairement préféré qu'ils fassent un jeu type guilds war.

Tekeani
Niveau 10
06 octobre 2011 à 08:19:35

Moi ça me tente bien. Après faut voir ce que ça va donner une fois le jeu sortie. J'ai jamais aimé GuildWars. L'univers ne m'avait pas accroché même s'il y a dedans de bonnes idées.

Non moi j'attends de voir ce qu'il donnera mais je pense pas qu'il sera mauvais comme peut l'être WoW par exemple :gni: !

Tira-master
Niveau 35
06 octobre 2011 à 11:54:19

Moi aussi quand il on annoncé le jeu je me suis dit "Mais pour quoi il sorte un MMO à la c*n au lieu d'un KOTOR3".
Mais depuis que je me suis renseigné deçu je l'attend limite plus que ME3. :hap:
Si il tienne leur promesse sa va être une tuerie se jeu :fou:

Tekeani
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:04:28

Oui tu as vu tout ce qu'il y aura ? Les vaisseaux, les compagnons, les romances, le fait de choisir si on veut être du côté de la républic ou des siths et ensuite si on veut emprunter le chemin obscur ou lumineux de la force (trop génial ! faire un "gentil" sith ou un jedi vicieux miam !) ! Le choix de comment terminer une quête en bien ou en mal. Plus les différentes fins. Je me demande comment ils vont gérer ça d'ailleurs. Pour un Mass Effect ou un Dragon Age ça demande déjà beaucoup de boulot mais un MMO :fou: !

Bref je suis super méga pressée qu'il sorte ! On s'y croisera peut-être Tira :-p ? Tu sais déjà quelle classe et quel camp tu vas choisir ?

Tira-master
Niveau 35
06 octobre 2011 à 13:11:50

Sans oublier qu'il on prévu une histoire différant pour chaque classe, comme les prologue de DAO mais pour tous le jeux, il sont fou ! :bave:

Oui pour ma première partie en tous cas : Consulaire Jedi Miraluka :bave:
Je fait déjà partie d'une guilde aussi.

Et toi Tekeani, déja une idée de ta classe, race, etc ?

star_koubiac
Niveau 9
06 octobre 2011 à 13:33:40

Un "gentil" sith ? ça existe ce truc là ? :hap:
Non, d'une certaine manière, j'aimerai qu'il soit bon et me donne envie de me lancer dedans... mais bon, comme je n'ai ni le temps ni l'argent (oui, Tilu me coûte cher :rire2: ), j'espère qu'il sera tout naze :diable:

Tekeani
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:34:40

Oui j'ai vu les histoires selon les classes. Et pour le moment je suis attirée plus par le Jedi Consulaire (orienté plus vers la diplomatie, la sagesse etc...) ou le contrebandier (plus comique avec des répliques drôles). Mais je suis encore sûr de rien. Pour WoW j'avais fait comme tout le monde au départ... Une elfe de la nuit chasseuse :rire2: ! Et puis comme ce personnage m'emmerdait j'ai changé pour un mage mort vivant où je m'éclatais bien plus. Je verrais donc pour Star Wars, je changerais peut-être d'avis en cours de route.

Comment tu as fait pour faire partie d'une guilde déjà ? Moi je serais avec mon chéri mais pas que. Y aura peut-être quelques amis à nous et mon frangin sauf s'il a changé d'avis. On aura pas de guilde je crois :( !

Et tu as vu la tronche de nos compagnons ? Si romance il doit y avoir avec certains, çà m'inquiéterais un peu quand même :rouge: !

Tekeani
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:37:36

Koubiac. Oui tu pourras faire un "gentil" sith ! Mais c'est un peu plus subtil que comme je le disais. Disons que tu devras faire des missions mais que tu peux choisir d'épargner ta cible au lieu de la tuer par exemple. Un peu à la manière de Dark Vador, qui est un "gentil" sith finalement. Il tue plein d'innocents mais à la fin il sauve son fils. :o))

Sujet : [Coin Détente] A la mèche rebelle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page