Je veux une coupe ! Bien dégagée derrière la bosse ! Et avec une banane à la Elvis ! Oh Yeah !
Tout de suite monsieur... ma seule question est : je dois couper quoi au juste ??? Ils sont où les cheveux ???
Quoi ? T'as jamais vu de krogan avec une perruque, humaine ?
Bah... euh... non, désolée
Bon, très bien. Je vous fait shampooing + coupe + brushing ou seulement une coupe ?
Shampoing ? Brushing ? C'est quoi tout ces trucs ? Non, un coup de ciseaux, un coup de balayette sur la bosse, et ça ira bien
Très bien, prenez place devant le miroir alors, et je vous fais ça immédiatement
Pfeu, de la camelote de mammifère ces trucs... Décidément, je comprend mieux pourquoi vous ressemblez à des Pijaks: les mêmes compétences
[Passe en mode FURAX]
Nan mais ça va pas ! *lui file un coup de boule*
Tu sais combien a coûté ce fauteuil pour que ces "messieurs" les Krogans puissent avoir la place d'y mettre leur fessier ?!!! Tu vas me rembourser, et plus vite que ça, avant de me débarrasser le plancher !
Nan mais ho ! Y en a qui se croient vraiment tout permis !
Non mais ho là, elle me fais quoi la demi-portion ? J'honore de ma noble présence son établissement miteux, et puis en plus elle râle ? Continu comme ça, et je ravage ta planète !
Le demi-portion te réponds qu'elle, au moins, ne fais pas partie d'une race en voie d'extinction et qui possède encore des femelles fertiles
Vas-y ! Ravage ma planète ! De toute façon, elle n'est déjà plus qu'un amas de cendres grâce à nos amis les Moissonneurs. Bon courage à toi pour y survivre !
Qui a parlé de... Moissonneurs?
Je plaide "coupable" !
Faut dire qu'il m'a un peu cherchée, aussi... Mon beau fauteuil tout neuf...
Je declare la seance levée!
Va jouer ailleurs le poulpe mécanique, ou tu va finir comme ta copine toute bleue: à l'armoricaine
Bah fallait le dire tout de suite que tu voulait transformer ce lieu en boîte de nuit, j'aurais mis la musique plus tôt
http://youtu.be/QIPWYF_G15M
Toi, tu me dois des crédits !
Tu veux que je te paye en nature, humaine ? La nature a été généreuse avec mon espèce
Ouais, la nature a été généreuse envers la Galaxie en vous rendant stériles ! Maintenant, aboule le fric, ou tu vas avoir bobo au carré
Ça, se sont ces emplumés de Turiens et les grenouilles... rien à voir avec la nature.
Bon... d'accord, voilà de quoi acheter un vrai fauteuil à Krogan, pas comme ton tas de planche pourries.
Mon tas de planches pourries ??? C'est l'exacte reproduction du trône d'Urdnot Wrex sur Tuchanka ! Dis-moi où est-ce que tu vois des planches pourries dans ce tas de gravas ???
En même temps, Wrex est connu comme étant une demi portion. Rien à voir avec moi