Se connecter

Mass Effect 3

Sujet : [Coin Détente] A la mèche rebelle
Tilu026
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:37:26

Je sens que je vais craquer pour notre petite guide... :coeur:
Tu ne m'en voudras pas trop mon chéri, j'espère :hap:

star_koubiac
Niveau 9
02 septembre 2011 à 18:38:43

... à 3 dans une foret :diable :

star_koubiac
Niveau 9
02 septembre 2011 à 18:39:00

:diable:

Tekeani
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:42:51

Owi, avec les animaux et les chaînes :bave: ...

Tilu026
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:44:30

Euh... je me passe volontiers des animaux... ou alors seulement en bruit de fond, histoire de créer une atmosphère un peu plus étouffante :hap:

Par contre, les chaines... indispensables :bave: !

star_koubiac
Niveau 9
02 septembre 2011 à 18:45:30

Les femmes sont vraiment des perverses... :bave:

Tekeani
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:46:06

Non en bruit de fond, on met une musique d'ambiance à base de vuvuzela :fou: !

star_koubiac
Niveau 9
02 septembre 2011 à 18:50:26

Non!
Ce genre de chose, c'est bon pour les animaux.
Ça, c'est bien niveau ambiance :
http://www.youtube.com/watch?v=m5u6T5tDBGw

Tekeani
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:53:04

On dirait un rite sacrificiel :fou: !

Non le vuvuzela c'est bien, comme dans le seigneur des anneaux :coeur: !

Tilu026
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:56:03

Mais non, c'est juste un troll qui a eu la bonne idée de s'inviter dans une église... et on connait la suite :rire2:

Bof, je ne suis pas fan du vuvuzela :mort:
Mieux vaut mettre un vrai instrument de musique en bruit de fond à ce niveau-là :fou: !

Tekeani
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:58:05

Tu n'es pas fan de ça http://www.youtube.com/watch?v=prrv6_CUyF0 ? Alors là... Je ne te comprends pas :hap: !

star_koubiac
Niveau 9
02 septembre 2011 à 18:58:16

Oh, oui, des rites païens ! Baignons nous tout nu dans le sang des moutons sacrificiels :diable:

star_koubiac
Niveau 9
02 septembre 2011 à 19:00:42

Ah, et c'est "moutons"... personnellement, je n'aime pas faire de mal à des animaux sans défenses... (comprendra qui comprendra :diable: )

Tekeani
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:01:20

Le sang, c'est pour les noobs !

Non il faut nager dans la cervelle et les boyaux putréfiés !

star_koubiac
Niveau 9
02 septembre 2011 à 19:02:22

Oui... mais pas n'importe lesquels. Il faut choisir avec beaucoup de sérieux les victimes.

Tilu026
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:12:55

Deux petites infos sur nos deux SpecTRes préférés (Kaidan :coeur: ), en provenance directe du Twitter de Mac Walters, Lead Writer de Mass Effect.

La première surtout pour Darky, concernant uniquement Ashley : http://fr.twitter.com/#!/macwalterslives/status/108959772589559808
La deuxième :coeur: : http://fr.twitter.com/#!/macwalterslives/status/108961489448218625

star_koubiac
Niveau 9
03 septembre 2011 à 12:18:49

Rien sur le perso principal (Wrex, bien sur :hap: ) ? Pff... :lol:

darkwitness65
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:28:41

Oh merci Schtroumpfette :coeur: .

Une Ashley plus mature, qui a appris à mettre son appréhension envers les aliens au placard :bave: . Je sens que je vais l'adorer encore plus que dans le premier opus :coeur: .

Pour la deuxième news je suis plus mitigé. Ça sous-entend bien que Ashley et Kaidan auront un rôle prédominant dans le chapitre final, mais je sens qu'on va encore avoir madame poulpe en personnage premier. S'ils se tiennent vraiment à ce qu'ils ont dit, et qu'ils arrivent réellement à mettre une raison à cette distance entre Shepard-Ashley, et Shepard-Kaidan (A la manière de l'explication donnée pour Liara qui recherchait Feron.), je serais le premier à m'en réjouir, mais là je sens le faux espoir pointer ... M'enfin, on verra bien :-p .

Sinon bonjour ici.
Tu vas bien ? :)

Tilu026
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:50:51

De rien Darkynounet :-)
Peut-être supporterai-je mieux Ashley dans ME3 (dans la partie où elle sera présente en tout cas) ? Je l'espère d'une certaine manière, sinon cette partie risque d'être un véritable enfer :rire2:

Je suis mitigée moi aussi pour la deuxième, mais j'essaie de rester positive, même si on sait pertinemment que Liara va rester au premier plan... à cause de ça, entre autres :
:spoiler: :spoiler: :spoiler: https://twitter.com/#!/macwalterslives/status/108235612204695552

Pour Kaidan/Ashley, c'était peut-être qu'ils étaient en pleine évaluation pour obtenir le statut de SpecTRe si ça se trouve. Après tout, leurs derniers mots sur Horizon (pour Kaidan en tout cas), c'est "Je dois aller faire mon rapport au Conseil" et non à l'Alliance. C'est assez étrange, je trouve...

Bref, bonjour Darky. Tout va bien, et toi ?
Je ne reste pas, par contre. Déménagement du frangin en vue :ok:

darkwitness65
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:10:33

Quelle erreur de ne l'avoir sauvée qu'une fois quand même :sarcastic: :o)) .
Moi je dois avoir environ autant de parties avec Kaidan qu'avec Ashley ( :coeur: ).

Je n'avais pas vu ce tweet, et c'est vrai que ça laisse songeur. Les prothéens au centre de l'histoire de Mass Effect 3 ? Ça fait quand même bizarre quand on sait ...

:spoiler:

Que les Prothéens ont été changés en "Récolteurs" par les Moissonneurs pour leurs servir d'esclaves. De plus, nous sommes censés avoir mis fin à l'existence des Récolteurs, donc je sens bien le scénario tiré par les cheveux arriver, avec UN prothéen, qui, par on ne sait quel miracle, aurait survécu. Le DLC "the Prothean" me pousse d'ailleurs dans cette optique ... Mais bon, on verra.

:spoiler: fini.

Sinon, pour Ashley, je ne me souviens plus de ce qu'elle dit à la fin de la discussion sur Horizon, mais peut-être que tu as raison. L'avenir nous le dira bien. :-p

Sinon, ça va ça va pour ma part :-) .
J'ai récupéré mes manuels pour cette année ce matin, ce qui me prouve que la reprise arrive promptement :hum: .

Et dans ce cas, bon courage pour le déménagement de ton frère, et bonne journée :ok: .

Et bonjour et bonne journée T-P, je t'avais pas vu au début :-)

Sujet : [Coin Détente] A la mèche rebelle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page