Se connecter

Mass Effect 3

Sujet : Comics Mass Effect Redemption en FR ici
Z1phir0n
Niveau 6
10 avril 2012 à 18:26:09

Merci pour le nouveau tome :-d

Tira-master
Niveau 33
12 avril 2012 à 04:51:57

Merci pour la nouvelle traduction :ok:

lamarsmith
Niveau 10
12 avril 2012 à 05:04:50

GG et merci ! :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=SLMJpHihykI

St-bravo
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:13:05

petit up innocent pour ne pas laisser le topic se perdre dans les pages :)

Max2484
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:50:55

Bon,je vais m'expliquer...

C'est assez difficile en se moment,je suis occupé et la vie n'est pas trop facile...

Je vous demande de patienter s'il vous plait pour le troisième tome,vous l'aurez dans la semaine qui arrive et je ne donne pas de date,voilà. :hap:

St-bravo
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:02:13

Dans la mesure où tu prend sur ton temps pour faire la traduction je pense que personne ne va te demander de te grouiller :o))

ptibob76-2
Niveau 3
16 avril 2012 à 00:41:14

Eh merci je savais pas qu'il y avait un comic pour mass effect ^^

Je viens de trouver le tome Evolution, il faut juste faire la traduction donc sa serrait cool si tu peux me dire avec quoi tu modifier les images.

J'ai photofiltre donc je suppose que c'est assez pour pouvoir modifier les images.

St-bravo
Niveau 10
16 avril 2012 à 03:36:35

en théorie oui, photofiltre est largement suffisant (bien que je trouve qu'il y a une perte de qualité d'image quand il s'agit d'écrire du texte, mais ça à peut être été réglé dans les nouvelles version hein (j'utilise photoshop)).

après pour Evolution je me permet juste de faire un copier/coller de l'update officiel fait par max (au cas où tu sois pas au courant):

¤Évolution:4 Tome.Disponible en magasin.Histoire suivant Jack Harper avant qu'il devienne l'Homme Trouble.Crée le 19 Janvier 2011. [Avertissement de st-bravo] Pour ceux qui ne sont pas au courant, l'Edition Mass Effect Evolution (disponible en magasin en français), dispose des 4 tomes de mass effect Evolution (logique), mais aussi "Incursion" et "Inquisition", le tout pour une quinzaine d'euros (couverture rigide, inclus les deux version des couvertures des Tomes d'Evolution)

Max2484
Niveau 10
16 avril 2012 à 04:55:21

Merci st-bravo d'avoir répondu...

Moi aussi,j'utilise Photoshop...

Sinon,pour rassurer quelque'uns,j'ai terminé la moitié du prochain tome. :ok:

Je voulais votre avis,vous préférez avoir le tome 3 quand il sera fini ou avoir les deux tomes au même moment? :question:

Tira-master
Niveau 33
16 avril 2012 à 04:59:08

Les deux tomes au même moment, pour moi.
S'est plus "immersif" de tous lire d'une traite. :p)

punisher76
Niveau 10
16 avril 2012 à 08:08:56

Idem quitte a attendre 2 semaines ya pas de soucis je préfère les 2 en meme temps
Bon courage a toi

Max2484
Niveau 10
16 avril 2012 à 08:44:15

Ok,bah je vous fais ça alors...

ptibob76-2
Niveau 3
16 avril 2012 à 18:35:12

Merci pour ta réponse je voulait juste te donner un pti coup de main si tu voulait mais ses vrai que photofiltre comparer a photoshop c'est pas la même chose ^^

Sinon je peux attendre il n'y a pas de soucis le temps que je lise tous les autres tomes

Max2484
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:48:37

Le troisième tome est bientôt terminé... :hap:

Tira-master
Niveau 33
17 avril 2012 à 18:36:42

Cool, bonne nouvelle. :ok:

Robi-wank
Niveau 8
20 avril 2012 à 11:38:07

j'ai acheté et lu mass effect évolution c'est plutôt intéressant par contre

SPOIL Spoil de ouf si vous n'avez pas lu

Je me pose des questions sur cet artefact. Il n'a pas l'air prothéen alors pourquoi l'homme trouble a eu une vision et que lui est-il arrivé exactement ? Parce ce que le pouvoir de l'artefact est d'accélérer la régression (ou passage en zombi). Mais jack(l'homme trouble) semble avoir gardé ses facultés tout comme saren. Bon on voit qu'il a apprit d'autres langue. Est ce le début de l'endoctrinement ? Tout comme saren, Jack se serait-il donné l'objectif de sauver l'univers d'une menace encore inconnue ? cela signifierait donc qu'il est endoctriné depuis le début (comme saren), mais qu'il a l'illusion de servir une cause juste (encore comme saren).
Dans MS 1 cerberus étudiait l'emprise du thorien, l'homme trouble aurait donc pu recevoir l'enigma.

Fin SPOIL

Essayez de vous le procurer. On en apprend beaucoup sur l'homme trouble mais ironiquement vous aurez peut être encore plus de questions après l'avoir lu ^^

St-bravo
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:16:23

@robi-wank

SPOIL SUR EVOLUTION

l'Artfact est moissonneur, laissé en "arrière" par ceux-ci pour "détecter" le niveau d'évolution d'une espèce :ok:
il n'est pas affecté comme Ben Hishop (ou un truc dans le genre) car il n'est pas directement touché par l'Artfact.
Après pour l'endoctrinement c'est une hypothèse autant valable qu'une autre: soit il à commencé à être endoctriner, soit il à juste reçu une sorte d'enigma Moissonneur lui permettant de "deviner" leurs arrivés... (comme l'objet Rhô, moins l'endoctrinement qui va avec)

Fin spoil

St-bravo
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:23:37

petit précision sur mon post du dessus

SOIL EVOLUTION

je rectifie un peu ma première phrase du dessus:
l'Artfact, en plus de détecter le niveau d'évolution, est là (surtout) pour avertir les Moissonneurs de la présence d'espèces évolués.

fin spoil

Robi-wank
Niveau 8
20 avril 2012 à 13:49:49

oui l'avertissement me parait aussi évident.
Finalement tout me parait plus clair. Mais ça reste des suppositions. La thèse de l'endoctrinement est presque évidente mais trop facile à dire.

St-bravo
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:11:13

SPOIL EVOLUTION

en ce qui concerne l'Artfact et ça fonction c'est indiqué dans le Comics :) donc ces infos sont sûr :-)
après pour Jack Harper comme tu le dis, ça reste des suppositions

Sujet : Comics Mass Effect Redemption en FR ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page