Bah viens sur msn, on en parle car il y a trop de monde qui lises nos post.
J'ai découvert qu'il avait Vin Diesel dans Faut sauver le soldat Ryan ...
Ou ça Vin Diesel...
Juste à l'instant, il s'est fait snipé ...
Il me dit viens et il se déconnecte de msn...
Bah attends gros j'étais pas connecté avec la bonne adresse.
Ah ok
C'est pas Vin Diesel si?
Si c'était lui ... en tout cas il lui ressemble.
je sais pas
Bon vous avez fini votre tête à tête ... C'est navrant les gars suspicieux ...
Bon je vais me pieuter parce que là c'est vraiment navrant ...
Ciao
Bon moi je ne viens plus ici, vous demanderé a clems pourquoi, il est trop curieux, meme si tout ce que je dit n'est pas vrai on s'en fout
Non c'est toi qui reste.
Et c'est moi qui part. Je me suis fait baizé, point barre.
Et y a pas de chui trop curieux...ToiMemeTuCai.
Et puis c'est pas la question de savoir si j'habite ici ou la, le truc c'est que c'est un forum public donc moins on en sait mieux on se porte, Clems tu est juste un pseudo parmis tant d'autres, je n'ai rien a savoir de toi et tu n'a rien a savoir de moi
Donc moi j'aime pas qu'on fouille sur d'autres forum pour savoir tel ou tel truc, moi je me contente juste de parler avec vous sa me suffit, a bon entendeur salut... et pas prêt de revenir!
Dit moi tu joues bien toi! Ta fais tu théâtre dans ta jeunesse ?
Pt'ête que t'aimes pas qu'on "fouille" sur toi ? Mais moi j'aime pas qu'on me mente.
Et c'est pas pour rien que j'ai eu le sentiment que tu me mentais, c'est pour ca que j'ai recherché quelques infos que je voulais approfondir.
"moi je me contente juste de parler avec vous sa me suffit"
Et puis je veux au moins savoir avec qui je parle hein...
Et puis dernière chose pourquoi tu fuis ? Tu fuis la vérité
Tu fuis la vérité ?
Et puis ce n'est pas à toi de partir, PoPo est plus pour toi que pour moi donc c'est à moi de partir. J'ai eu mes réponses, basta, c'est fini.
"Est plus pour toi que pour moi"
C'est quoi ces trucs de maternelle et je ne fuis aucune vérité c'est que tu vas fouiller sur des trucs qui ne te regarde pas et sa se fait pas
Sinon regarder bien ce message c'est MON DERNIER ....
"Vaut-il mùieux accepte rune vérité qui dérange ou un mensonge qui rassure tout le monde?"
Albert Jacquard.