Oh My God?
je vois plein de mot que je capte pas comme OSEF,OMG,PEMT
encore un coup de golddor l'homme venue de l'espace intersidéral
Elle est pas mal celle-là Fulci.
Oh My God mais peut-être c'est sa
GOLDDOR est t'il vraiment un humain
la vérité est ailleurs
C'est sûr
bon mes amis la fatigue l'emporte sur mon envie de rester,je vous suhaite une bonne nuit et a demain s'ils ont pas éffacé le topic. ....... ...........
Moi aussi j'y vais ........ à demain les gars.........
OSEF = on s'en fout
Sinon jvois pas pourquoi ils fermerait ce topic : c'est un topic bla-bla et ce que vous faites ici c'est blablater... il n'y a pas d'insultes ni rien jvois pas pourquoi il fermerait.
mouarrrrrffffff j'ai enfin trouvé le chemin jen ait mis du temps pour le trouver ce topic comme même entre les topics blabla qui se ferment sur le topic Hunder desert je sait plus quoi et le fofo de RE 5 qui compte plus de morts vivants que d'humains
bon alors la compagnie je vois qu'on est au complet ca fait plaisir
tout le monde alors bien vos grottes
clems-clems t'as mis du temps on croyait que tété
ThunderIce pour cette précision.
OMG = oh my god
oui j'ai mis du temps lol mais bon j'ai trouvé
mouarrrfff il y a personne ou quoi ?
il y a ceux qui sont la
sinon ca va Rafi ?
ouais et toi?
t'amuse bien sur la démo de RE 5?
Par contre vous pouvz y aller molo sur les smiley ? C'est pas trés agréable à lire je trouve quand yen a trop. Merci d'avance.
Fans de RE 5 alors ? Moi j'ai commandé le collector...
salut ThunderIce,on "s'incruste" ici car on voulait trouver un jeu ou il y a peu de topic pour en faire a nous(popomasta,clems_clems,fulciboy,moi),on en a trouver un mais,bizarrement,tous les topic du forum s'efface quotidiennement,du coup on s'incruste ici car y a personne et que ça s'efface pas puisque que y a pas de modérateur,mais dans 3-4 ans,ça sera meme pas la peine
moi j'ai pas commandé,je l'acheterai comme je le trouverai,je vois pas ce que je vais faire d'un boitier en métal et d'autre babioles