sinon tu vas l'acheter cash quand il sort re5 moi perso je crois que j'acheterai la version brocante un peu plus tard quand le prix aura baissé,sinon aujourd'hui j'ai lu le test de playstation 3 magazine et verdict 18/20 mais eux il trouve que le gameplay est un peu trop old-school
ok a plus vieux filou
moi je l'achete CASH $$
je braque le magasin,le tupe me donne l'argent,et ensuite j'achete RE 5 dans le meme magasin avec le meme argent que je vient de leur voler
a+ comPopote
moi je l'achete le jour de la sortie
Arf! je suis entrain d'installer les mise à jours sur le PC de ma chambre parce que c'est la 1ére fois qu'il est connecté sur le net
Popo a la masse
sa squatte le forum mass affect 3 pour parlez de re 5 lol
Putain il rame cet enfoiré de PC ou c'est XP à 2 balles qui fout la merde?
On est dans un topic blabla Monsieur, je peux même parler de maladie et de déformation des parties génitales chez l'être humain...
oué c vrais c pas con
Sinon quoi de neuf Dante?
rien du tou et toi ?
Bah je fais des mises à jours sur mon PC...
ok bon jvé regarder le catch a tal
ah les corps musclés des catcheurs
Ahhhhhhh! Le contrast de mon écran m'arrache la rétine
sinon c'est quoi votre smiley préféré moi c'est ces 2 la je les trouve vachement expressifs
popo il t'en reste encore de la rétine même après avoir lu des messages mal écrit de makeyne90
Bon je te préviens Fulci au cas où te poseras la question "il y a quelqu'un?" que je suis entrain de faire les mises à jours de mon PC et que je dois le redémarrer je sais pas quand...donc voilà...
d'accord chef