Se connecter

Chevaliers et Camelots

Sujet : AIDE:comment passer la mission 3!!!!
1
LUIGI5
Niveau 7
04 août 2002 à 22:07:47

Pour passer la mission 3 il faut que vous avanciez jusqu´a ce que vous trouviez un endroit(nord-Est) ou vous pourrez mettre vos archers et il faudra les abriter par vos fantassins.Comme sa l´ennemi ne pourra pas attaquer vos archers.
LUIGI5.

Squall0123
Niveau 5
31 août 2005 à 10:48:51

J´ai essayer 2 fois cette technique, ainsi que plusieur autre, toujours avec mes archer à l´abris et mes fantassin pour les couvrire, et rien n´y fais, quand la cavalerie légère ennemis arrive, tout mes fantassin y passe les uns après les autres...
Si quelqu´un à une autre solution, merci de m´aider ^^´.

Squall0123
Niveau 5
31 août 2005 à 10:49:31

J´ai essayer 2 fois cette technique, ainsi que plusieur autre, toujours avec mes archer à l´abris et mes fantassin pour les couvrire, et rien n´y fais, quand la cavalerie légère ennemis arrive, tout mes fantassin y passe les uns après les autres...
Si quelqu´un à une autre solution, merci de m´aider ^^´.

bebex
Niveau 1
22 octobre 2005 à 10:14:31

c simple garde kelke arché ki on le plus de vie et sinon fait kan meme la bataille en essayant de tuer les archer ennemis (il ont de la vie )
et aprè atten ke tout les ennemis meurt
tes archers ont plus de vie keu par contre le niveau 4 est ultra balèze les codes sa sère à rien si vous éte des fan envoyer moi des réponses

1
Sujet : AIDE:comment passer la mission 3!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page