Quelques "trucs" pour vous dépanner, je ne donne pas tout car c´est plutôt long.
Ouvrez la fenêtre de l´inventaire, cliquez sur l´Entrepôt, sélectionnez un élement (une flèche rouge apparait pour désigner l´objet),
faites par exemple ligne 6 et objet 1 = arbalètes, cela vous donnera 10 objets de chaque type dans votre réserve.
Ligne 5 et objet 5 donne des arcs, etc, etc,..
Truc ultime : ligne 6 et objet 2 (chevaux) vous fait réussir la mission en cours.
A charge de revanche. AMitiés !
Désolé, je suis allé trop vite dans mes explications. En fait, il faut ouvrir un entrepot et cliquer sur les cases qui suivent (une espèce de triangle flèche rouge apparait alors en haut à droite de la case cliquée.
Donc il faut cliquer sur :
ligne 1 case 3, ligne 2 objet 2
2 4 3 1
3 5 4 1
4 5 5 1
5 2 5 4
5 5 6 1
Et, pour gagner la mission en cours, rajouter un clic sur ligne 6 et objet 2 (le cheval si je me rappelle bien).
Je vérifie avec mon jeu, fais-en autant et on se réécrit pour s´assurer qu´il n´y a pas de boulette. Amitiés !
Décidément mon traitement de texte fait des bulles ! Je vous redonne le "truc" pour avoir plein d´objets et/ou gagner la mission en cours.
Une fois dans une partie, cliquez sur l´entrepôt et cliquez sur (vous allez avoir un triangle rouge qui s´inscrit en haut à droite de la case cliquée) :
ligne 1 cliquez sur objet 3
ligne 2 cliquez sur objets 2 et 4
ligne 3 cliquez sur objets 1 et 5
ligne 4 cliquez sur objets 1 et 5
ligne 5 cliquez sur tous les objets
ligne 6 cliquez sur objet 1
Votre entrepôt se remplit de 10 objets de chaque
si, ensuite (et même plus tard) vous cliquez sur l´objet 2 de la ligne 6 (le cheval)rien ne s´allume mais vous réussissez d´office la mission en cours.
Par contre, lors des missions où vous guerroyez et n´avez pas de village, vous êtes coincé. Il faut alors être fin stratège et éviter de laisser vos diverses troupes avancer toutes seules. Faites leur faire halte et reculer. Attendez l´ennemi qui, alors, arrive par petits groupes que vous finirez par décimer avec les archers (perchez les sur un talus, c´est mieux).
Amitiés !
salut ton/tes code ne marche pas
moi j´ai clique sur l´entrepot apres sur le cheval et i c rien passé
PS:quelqu´un peut m´aider au 2 eme niveau
si y en a qui ne comprenne pas ses codes , dans la case rechercher en au a gauche de se site , tapez chevaliers et camelots puis il cherchera le jeu.cliquez dessus puis selectionnez truc et astuc et la ce sera clair.au fait je peux vous dire qu´il marche très bien ce code.
plus facilement, il suffit de tracer les contours d´une maison en cliquant sur les cases de l´entrepot. et surtout il ne faut pas abuser de ce codes kar sinon les serfs ne feront ke de remener les armes au chateau et vous verez comme c chiant ! !!
kler j avais 700 objet partout et je savai mm plus faire de recrue . ...