Se connecter

Battlefield 1943

Sujet : c'est moi ou les armes sonts nules?????
1
anthropy
Niveau 2
25 janvier 2011 à 13:33:07

slt je trouve que les armes sont a chier et bien trop limité 5 armes par factions à peine ...je trouve que les flingues manquent de patate la mitralleuse faut vide le chargeur le snipe faut 2 balles et vu le temp que tu met a recharger la cible à eu le temp de se planquer (sauf headshot mais faut y aller)ya que le fusil qui s'en sort a peu près et c'est 2 voir 3 balles et meme les grenades à fusil sont inneficace c'est quoi ce delire?????

Mesmerid
Niveau 7
25 janvier 2011 à 14:19:30

Si tu vides le chargeur de la mitrailleuse c'est que tu sais pas viser.
Avec le zoom ça va tout seul, après faut pas oublier que c'est une arme de corps-à-corps, si ta cible est à des dizaines de mètres faut utiliser le fusil qui est très efficace sur les courtes et moyennes distances.
Et les headshots sont tout à fait réalisables, hein...
Quand aux grenades à fusil elles servent à dégommer des mecs ou des jeeps...
Pour finir je dirai que 6 armes c'est bien suffisant pour ce jeu, on n'est pas dans CoD :sarcastic:

Mister_Zu
Niveau 10
25 janvier 2011 à 15:28:36

" c'est moi ou les armes sonts nules????? "

C'est toi.

Spartan_Forever
Niveau 4
25 janvier 2011 à 16:27:52

Mesmerid a tout dit.

darkwx
Niveau 8
25 janvier 2011 à 19:35:12

c'est clair ,et pour le sniper c'est normal que tu met du temps a recharger c'est realiste toi tu mettrais 10 minutes alors teplain pas pendant la 2nd guerre mondiale tu crois qui faisait comment les soldats?

Mister_Zu
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:35:49

Ils mettaient surement plus de temps que dans le jeu.. : /

Ylaw
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:18:30

Avec le zoom ça va tout seul, après faut pas oublier que c'est une arme de corps-à-corps, si ta cible est à des dizaines de mètres faut utiliser le fusil qui est très efficace sur les courtes et moyennes distances.

Sauf que quand tu as la mitraillette, tu ne peut pas avoir le fusil en même temps, donc si tu as une arme de corps a corps, tu ne peut pas tuer quelqu'un de loin, bref, tu est tjs dans la merde quoi...

Faudrait pouvoir choisir ces armes au moins, sans avoir besoin d'aller ramasser le sac d'un mort pour ça, genre tu a la mitraillette et le mec est loin, soit tu te rapproches, mais souvent le mec est mort 10 fois le temps d'arriver, soit tu dois ramasser un sac d'un mort en esperant tomber sur le bon et la aussi trop tard pour l'ennemi etc...

Tout ce que tu dis, veux rien dire... Ce petit jeu est super sympa, mais ca reste un petit jeu.

Ylaw
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:35:52

PS : Voila pourquoi j'ai dit ca au dessus, pour montrer qu'il faut jouer en équipe, si dans votre équipe vous avez un de chaque, vous pouvez avancer sans risque, vous avez du bourrin devant, du soutien derrière et un eclaireur arriere qui vous suis et protège de loin etc...

Pensez a trouver 2 ou 3 mecs pour jouer avec eux, utilisez le micro aussi, et vous verrez que les armes ne sont plus un soucis, vous serez souvent la meilleure escouade de la partie grace a ça et vousd vous amuserez bcp plus encore que tout seul comme un idiot. :fou:

avec 2 potes, vous allez jouer et ressentir autre chose, c'est un autre jeu a la fin du coup. Pensez a jouer en équipe, a vous parler, demander de l'aide, aider ces potes, avertir du danger ou d'un passage, faire des embuscades etc... Bref, vous pourrez faire des pts en drapeau(but du jeu), ou bourrin en prenant un coin imprenable et en faisant 500 frags par partie etc... et la dessus se rajoute toutes les possibilités avec les véhicules aussi etc... :ok:

Donc tout ce que tu trouves moyens avec les armes etc... n'existe que parce que tu joue tout seul, paradoxe, jouer solo en multi :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:28:46

Jerry quand même du mec de 37 ans avec sa description personelle à la Kevin et le sniper avec la recharge éclair... :rire2:

Blake2109
Niveau 10
01 février 2011 à 21:16:01

non c'est toi qui n'est pas habitué c'est tout

en même temps faut dire :

on a la classe ou alors on ne là pas :cool:

raiden_sword
Niveau 10
04 février 2011 à 18:05:46

je répond a ta question

non c est bien toi qui est nule :rire:

Weishen
Niveau 7
05 février 2011 à 12:44:36
  1. darkwx Voir le profil de darkwx
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 19:35:12 Avertir un administrateur
  3. c'est clair ,et pour le sniper c'est normal que tu met du temps a recharger c'est realiste toi tu mettrais 10 minutes alors teplain pas pendant la 2nd guerre mondiale tu crois qui faisait comment les soldats?

Ben quand un gars se fais mettre une balle de snipe dans le torse, je crois pas qu'il courait comme un lapin juste après aussi hein.

SquadM
Niveau 6
25 février 2011 à 03:15:04

Ce que j'apprécie dans la simplicité de ce jeu contrairement aux CoD, c'est que personne n'est avantagé par un quelconque pouvoir supérieur débloqué grâce à l'expérience : tout le monde est au même rang et c'est là qu'on voit la différence.

Madrius
Niveau 4
25 février 2011 à 13:56:10

et puis surtout, contrairement aux CoD, on peut pas seulement se la joué solo...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2011 à 14:50:57

Faut savoir les utiliser c'est tout

sebastien-007
Niveau 8
26 février 2011 à 08:52:19

ben entraine toi au dictasiel

Z3r0_TheDevils
Niveau 3
07 mars 2011 à 10:01:57

vous avez des map géantes des armes super (ui c'est toi qui est nul)et vous pouvez jouer en escouade et vous vous plaigez ce jeux est largement meilleure que le mode multi de black ops

shaun47
Niveau 27
26 novembre 2011 à 17:36:06

Elles sont super facile a utiliser je trouve.

NfrAnkh
Niveau 6
27 novembre 2011 à 10:01:58

Voila ce qui arrive quand on est habitué a utiliser des armes modernes bourrée de gadgets, facilitant le kill...

Hein, c'est dur, de la jouer a l'ancienne, avec une bonne vieille mire, sans lunettes, sans capteurs, sans visée laser...

raidenforever
Niveau 7
27 novembre 2011 à 23:41:18

Les armes sont pas nules car je te degome qui tu veux avec nimporte quel arme :oui:

c est juste que tu fait partie de la nouvel génération des joueurs qui ont grandit avec les FPS qui ont des armes assisté et customisé de tout les cotés ( meme BF3 n y echappe pas ) du coup c est normale que tu frag pas et que tu sois perdu :-)))

1
Sujet : c'est moi ou les armes sonts nules?????
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page