bonjour sa fessait un bout que jy avait pas toucher mais la je me demande si il on fermer les serveur je suis incapable de me connecter il me dise que la connection au serveur EA est impossible HELP
sa marche merci quand meme est y'a vraiment beaucoup de monde encore je suis sur ps3 c génial
ok.
Moi ca marche pas non plus
Personne pour répondre ? Hier j'y jouait et la pareille, connexion au serveurs EA impossible...
jamais de souci. éteins ta console et reconnecte toi si ça te le refait.
Moi sa fait 2 semaines que sa me fait ça...
Toujours pas de réponses ? Ca fait des années que ça me fait ça sur tous les jeux EA et ça commence à me les briser
Tu joues sur quoi ?
Y'en a qui jouent toujours sur xbox ?
Moi aussi ça me le fait de temps en temps, mais depuis longtemps maintenant. Quand c'est le cas on peut rien faire sauf patienter, inutile de redémarrer la console.
Ceci étant dit, des batailles toujours épiques...
Je me suis jamais lassé de ce jeu depuis 2009.
Les serveurs sont remplis de 7h le matin à minuit.
Bref, il reste beaucoup de fans !
Sur PS3 en tout y'a aucun problème de ce type et effectivement le jeu est toujours aussi fun et épique. Le jeu est blindé de monde H24 et en y jouant tu te dis que DICE et EA doivent faire un BF a la WW2 avec les moyen actuels et le nouveau frosbite on peut faire un truc de fou.
J'ai espoir puisque EA a annoncé que le prochain BF serait un retour aux sources
memes problemes de serveurs ea