Salut à tous!
Voila, j'aimerai acheter ce jeu, qui m'a l'air assez bien, mais la note de 9/20 me rafraichit un peu...
Est ce que vous le trouvez bien, regrettez vous votre achat?
Merci d'avance pour vos réponses
Tu veux l'acheter sur quelle plate-formes ??
(PS2 ,WII ;PS3 ,PSP ,XBOX360 ,PC
,DS )
Et stp la prochaine fois recherche car y'a déjà 10 000 topics qui demandent des avis......
= nul
= très bonne version
ça peut aller
Sur 360, merci pour ta réponse.
Désolé, ce n'est qu'après que j'ai vu les autres topics déja existant
Moi je ne l'ai pas mais j'ai le 1 sur ps2 et je le trouve génial même si je suis bloqué !!!!!
Dans le 2 il y a des nouveau véhicules, personnage et je l'adore déjà rien que d'y penser !!!!
Après si tu n'aime pas la série des Transformers ne le prend pas mais moi je le prendrait (si il n'est pas trop cher !!!)
Mais ne prend surtout pas les deux sur la DS car ce sont les même mais pas les même personnages !!! Ex:-Autobots: tu dois scanner des données avant que les Décepticons arrivent
-Décepticons: tu dois scanner les données puis détruire les véhicule qui les contient avant les Autobots
Je comprend pas pourquois Gowkratosaquoi di que sur pc sest pas bon car cest la meme version que sur 360 mais avec graphique diferent.
sur PS2 par exemple cest nul. Un gars a dit sur le forum que tu peux PAS te transformer.NE PAS pouvoir se TRANSFORMER dans TRANSFORMERS tu parle dune idée. ca égale guitar hero sans jouer de guitar. Halo sans alien, star wars sans pouvoir de la force, NHL sans hockey, bon je croi que tu comprend
Max_24 > le gros problème de la version PC, c'est que c'est un portage à l'arrache des versions ps3 et 360 de luxoflux, faite par une autre boite, Beenox. Les graphismes sont pas du tout optimisés (et pas mieux que sur console). De là, s'en découlent plusieurs problèmes comme une maniabilité pensée console et pas souris/clavier sur pc, ce qui le rend pas terrible question maniabilité, et en plus, pas mal de monde a des soucis de bugs propres à la version PC.
De plus, si luxoflux a annoncé qu'il y aurait du DLC sur ses plateformes, Beenox n'a rien dit de tel pour le jeu pc
je comprend mais comment peux tu metre la version DS mieux que celle PC au moin mes un
et en plus quand tu la que sur PC tu fait avec. cest pas a cause des graphique et un bog par 4 niveau que tu le jette a la poubelle et une manette sa coute pas ci cher.
bah la version ds peut etre mieux que la version pc sans probleme.. les graphismes ne font pas tout dans un jeu.. et comme les jeux pc et ds sont 100% differents, si le jeu est mieux reussi sur ds, il peut avoir sans problème une meilleure note.
Pour le fait de l'avoir que sur pc, j'ai jamais dit le contraire, je dis juste que la version pc a beaucoup de problèmes (certains n'arrivent meme pas à lancer le jeu sur les forums officiels !) que les versions ps3 et 360, dont il est le portage, n'ont pas.
après, acheter une manette, c'est bien, mais si les joueurs pc achetent un jeu, avec du tir en plus, c'est tout à fait normal qu'ils attendent une bonne maniabilité au clavier/souris