Salut!
Pourra-t-on créer des Transformers dans un jeu prochain?
Y a-t-il un 3 prévu en jeu? (je pense que pour un film.)
Et dernières questions, que penser vous du "papercraft"? Qui est le fait de créer des figurines entièremment en papier.
Si vous en connaissez, postez des liens de sites français SVP.
Ben pour ce qui est de créer un transformer perso je ne vois pas l'interet, car la serie transformers comporte des héros carismatiques.
Mais un MMO transformers pourquoi pas dans une autre vie
Peut etre y'aura t il un troisieme film c'est la mode des trilogies alors qui sait ??
Mais va voir sur allociné peu etre il y a des info
ok! merci pour ton aide ;)
T'es vraiment un couillon depuis le debut du 1 une trilogie pourrait etre prevue,et si sa marche bay a dit qu'il irait j'usqun 5eme
je pense que le 3 va sortir en film et en jeu car si vous avez été voir le 2 a la fin starceam n'est pas mort ni mégatron et mégatron dit que ce n'est pas fini et en plus il ont(les decepticons) une armée en fabrication sur la planete cibertron donc il devrait y avoir un 3
euh... loin de moi l'idée d'être désobligeant, mais arrêtez avec le "il se pourrait", "peut etre" et les subjonctifs. depuis le debut on sait qu'il y aura au moins 3 films, là on sait que le 3eme film est en préparation (sortie deja prévue d'ailleurs) etc...
C'est une chose sûre à 100% le 3eme..
Arkaronce==> tu sais ce qu'il te dis le couillon
il va y avoir un mmo transformers en 2012:transformers universe donc on pourra surement crée son personnage sauf si c'est payant,ce que je n’espère pas!
Ne remonte pas de vieux topics
Transformers 3 est sorti depuis un baillle lol je fais un up
regarde ici c pour transformers universe http://www.youtube.com/watch?v=VWpoA6exdkY