amis cybertroniens j'aimerai savoir qui a le pack pour pouvoir faire les 2 trophées suivants:gagner une partie sur les nouvelle cartes et gagner une partie avec les 11 perso du pack qui est un trophée masqué mon id: phonksta bien sur j'offre mon aide en retour a bientot
Je suppose sue tu es sur PS3?
je suppose que tu es sur PS3?
oui j'suis sur ps3
dommage j'aurai bien voulus d'aider mais je suis sur X360
Je serais intéressé par ton aide, je visns d'acheter le pack (j'ai le platine mais pas le 100%, c'est laid... XD ) et comme il n'y a plus grand monde sur ce jeu à cause de la sortie de TF3, de l'aide ne serait pas de refus.
J'aimerais aussi avoir de l'aide en ce qui concerne les trophées du type « Tuer Optimus G1 avec Megatron G1 », etc. Tous les trophées du DLC quoi, sauf ceux du Single Player.
ok ben ajoute moi mon id:phonksta
Au fait, c'est normal que je ne puisse pas jouer avec les nouveaux personnages en multi? Aucun n'apparait dans la liste de choix...
Et aussi, comme on a un décalage horaire assez important, dit moi lorsque tu peux jouer et je verrai si je peux.
dans le menu multi joueur en haut a gauche la ou tu peut choisir les map faut pas bloqsuer les perso
Parfait. Je suis dispo pour les six prochaines heures, alors si tu veux aller sur TF2 dit le moi.
Dispo dans l'actuel mon ID: gt51lecoran