bonjour un copain ma prêté ce jeu puisque j'adore le film mais je viens d'y joué je me fait tué a chaque fois pk.
Le niveau avec Optimus dans les airs ? Moi je le trouve facile. Le truc, c qu'il faut tout le temps etre en mouvement et ne pas arreter de tirer. C ce que g fait, et je l'ai reussi du premier coup. J'espere que ce conseille te sera utile si c sur la wii bien sur. Bonne chance.
nan a shangai je n'y arrive pas je meurt a chaque fois a cause des mitrailleurs violet et les autres qui vienne sur moi.c'est bumbleebee.
Le niveau avec bumblebee. Celui ou il faut poursuivre Sidways ? Je te rassure, g mis du temps à le finir moi aussi. Bah soit tu bouge et tu tire en meme temps soit tu te barricade afin d'eviter les tirs et t'attends qu'ils tirent plus ou tu utilise ton attaque spéciale quand il y en a trop. C ce que g fait sur la wii. Si c sur une autre console, je ne peux pas t'aider. Ecris à nouveau si tu veux plus de details.
Si tu te débrouille bien au pilotage, tue-les avec les mitrailleuses de la forme véhicule
Bonne chance
le 1er niveau
Ba kwa ?