ah, parce que t'as été verifier chaque version peut etre ? on sait déjà qu'il y a des differences entre les versions. Déjà car le jeu est PENSé pour console, donc forcement sur pc c'est moins efficace qu'un jeu pensé à la base pour pc. De la meme il n'est pas forcement plus beau sur pc car ce n'est qu'un portage des versions consoles, non optimisé etc..
on sait aussi qu'il y a du contenu en plus sur les versions console qu'il n'y a pas sur la version pc, et autant on sait que luxoflux proposera beaucoup de contenu supplémentaire pour les versions consoles, autant beenox n'a rien annoncé de tel pour la version pc
Les commandes sur pc sont compliqué ?
Il suffit de regarder les notes même si il y en a moins sur certains support :
http://www.gamerankings.com/browse.html?search=Transformers%3A+Revenge+of+the+Fallen&numrev=3&site=
et bien ce jeu est vraiment mal fait (je préférais le 1)
les défauts majeurs:
-des graphismes très mauvais
-pas de liberté d'action (au moins dans le 1 on avait des zones ou on pouvait jouer un minimum, là les map c'est 3rues et impossible de passer par d'autres)
-et par dessus tout les transformations ne sont pas possible (hormis 1mission avec starsream et encore, en avion c'est pour tirer devant, en robot pour l'arrière, le machin avancant tout seul avec la caméra)
on est sur TRANSFORMers la base de ce concept ce sont les véhicules se transformant en robot et là on a un jeu SANS transformation (pire que sur les next gen)
-une seule et unique campagne regroupant des missions autobots et decepticons
-un mode coop/arène ne valant même pas la peine d'y rester 10minutes (il suffit d'alterner successivement les attaques spéciales et c'est gagné)
-un nombre de vie illimité (je crois que c'est aussi une qualité car je ne sais pas combien de fois je suis tombé dans le vide à cause des mauvais graphismes alliés à une gestion de caméra parfois hasardeuse)
=>pas de transformation, pas de risque de mourrir, pas de liberté: on finit par ne plus lacher la gachette et à ce dire que ce jeu aurait pu s'appeler autrement et se jouer sur N64
un jeu pour les fans de ...ah oui de quoi...bin de robot, pas transformers cela n'en ai pas un, si vous n'avez pas appréciez le 1, le 2 vous séduira encore moins, pour les fans comme moi, ce n'est même pas un incontournable je le finis et je retourne sur le 1 il me reste des bonus à avoir et j'ai envie de me transformer un peu
j'ai vu des vidéos de ce jeu est a voir .Il est trop pourrit
Vu qu'il n'y a pas de test PS2 mais un PS3, quelqu'un pourrait me dire les différences entre les deux ?
ps2 et WII= même développeur: krome donc jeu surement identique au vu des screen
donc regarde mon point de vue sur la wii
yep, eloetalex a raison. Les jeux ps3 et ps2 n'ont rien à voir. Tu as d'un coté chrome qui a fait les jeux ps2 et wii (que je trouve également vraiment raté), et de l'autre luxoflux qui a fait les jeux ps3 et 360 (que je trouve de bonne qualité)
est ce que sur la version pc la maniabilité de transformers en mode vehicules est mieux que dans le premier? vaut il le coup sur pc toujours?
Jeux ps3=16 sur 20 si on a le live sinon 15 sur 10
jeux xbox 360=18 sur 20
le jeu est tout simplement j'eniale rien a dire graphiquement une prise en main tres rapide et facile bref un jeu que je conseil a tout les fans
Test de jvn.com 15/20.Voila le test en vidéo: http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-transformers-la-revanche-ps3.html
Moi j'ai trouver un test de micromania,et il lui mette 3 sur 5 ce qui equivaut a un bon jeux
Ca évitera peu etre à la prochaine vague de boulets de poster des topics inutiles genre
"il vo", "votr avi sur le jeu","es il"
Si si je vous jure ils ecrivent vraiment comme ça
par rapport aux premier sur ds dans le 2 on peut pas se transformer et je suis pose que c'est sur toute les console moi je dis decevant