Se connecter

Transformers : La Revanche - Decepticons

Sujet : La suite du film
pparker54
Niveau 7
18 novembre 2009 à 11:42:31

bon starscream arrive près de la base et le chef de cette base voit starscream qui volé.
"d'ou vient cette avion de chasse demande le chef a son sous chef".
"aucune idée répond son sous chef" et quand il se retourne vers la fenêtre un coup de feu arrivait droit sur eux et en un coup la base explosa.
"mégatron la base est en mille morceau nous avons triomphé" dit starscream.
"il reste la base qui se trouve fasse a toundra fait la même chose mais fait attention" répond mégatron.

starscream aperçu les humains qui sortent de la base pour se rendre dans la ville de tranquiliti pour aider lennox et les autobots contre les décépticons.
"regardez capitaine".
et dés que le capitaine se retourne starscream se transforme et tue les humains avec c'est puissant coup de feu puis le capitaine toujours en vie fit appel aux hélicoptère pendant que starscream faisait explosé peu à peu toundra.
"capitaine nous arrivons mais donnez nous des préciions sur ce qui vous attaque en ce moment".
"une espèce de robot est en train de ravager toundra arrivez le plus vite possible".
voila a vous

pparker54
Niveau 7
18 novembre 2009 à 11:43:59

pas mal :cool:

wookman-62-2009
Niveau 6
18 novembre 2009 à 15:24:22

:ok:

"je crois que c'est un de ces maudits décepticons" dit le chef aux hélico
"des décepticons ! cammarades, repliez vous nous ne pouvons pas détruire un transformers!"
"mais envoyez moi une équipe du swat pour évacuer les survivants
"mieux que ça! nous vous envoyons bumblébée!!!"

voila!!! à vous (ou plutot à toi) d'imaginer l'évacuation des survivants

pparker54
Niveau 7
18 novembre 2009 à 17:31:09

"bumblebee dit un homme au chef"
"super vite courez"
bumblebee arriva et roua starscream de coups mais starscream ne lâche pas prise il donna un coup de pied mais bumblebee esquive son coup après starscream charga son arme et tire sur bumblebee
"bumblebee est blésé dit l'homme a son capitaine"
tout a coup le capitaine entendit des coups de feu
"l'hélico arrive vite bumblebee mets nous en sécurité"
starscream se laissa pas faire il donna des coups de feu également
"vite envoyez skids mudflap ils pourront occuper starscream grâce a leur agilité
"à vos ordes capitaine"
skids et mudflap font irruption dans toundra et ils se battent contre starscream en le faisant tourner en rond et dés que starscream u la tête qui tourne les humains accompagnés par les autobots fuient comme des lapins
"profitons s'en pour fuir" dit le capitaine a ses hommes
les humains prenent un bateau pour rejoindre la ville de tranquiliti
"seigneur mégatron les autobots on réussi a protéger les humains"
"misérable comronpu de décépticons notre dernière chance de les avoir est de les suivre tout en étant transformé"

voila a toi :)

pparker54
Niveau 7
20 novembre 2009 à 22:40:44

pas de réponses je continue

"capitaine les décépticons nous pousuivent"
"vie métez la plus rapide des vitesse"
"a vos ordes capitaine"
dérrière les décépticons les suivent
"prépares tes armes starscream nous allons passer à l'attaque"
"oui seigneur mégatron"
tout deux arment les missiles les mitralliète et les lance roquttes
"feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
les humains et les autobots sont attaqués par les décépticons
"vite dit le capitaine dites aux gémeaux et a bumblebee de nous protéger contre les décépticons le navire ne va pas tenir longtemps
bumblebee et les gémeaux attaquent les décépticons avec leur plus puissante puissance d'armes
mégatron et starscream se débattent mais ils se rendent compte que les autobots triomphaient sur la puissance de feu
"vite dit mégatron fuyons"
les autobots virent les décépticons fuirent
"merci beaucoup grace a vous nous sommes sauvé"
"toujours prêt a voler a la riscousse des gens" dit skids
" et oui les autobots sont :cool: et les décépticons sont :hs: " répond mudflap
"et oui c'est la vie" proteste bumblebee avec la radio
"nous allons réunnit nos force avec lenox comme ça nous serons plus puissant et avec pffiou envolé" dit le capitaine
"c'est exacte répond mudflap
voila a toi

pparker54
Niveau 7
20 novembre 2009 à 23:19:28

je voulais dire et avec vous les autobots pfiou envolé

pparker54
Niveau 7
22 novembre 2009 à 17:15:04

bon wookman si tu postes pas avant le 6 décembre tout tes topic se termineront par TOPIC CLOS

pparker54
Niveau 7
22 novembre 2009 à 17:36:49

mais bon je continue

"capitaine voila la ville de tranquiliti"
"parfait répond le capitaine"
en arrivant dans la ville les humains toujours accompagnés des autobots se dirigent vers la casse
"vous voila dit optimus prime nous vous avons attendu"
"ou es le capitaine lennox et son équipe répond le capitaine"
"le voila répond ironhide"
au loin ils s'aperçoivent le capitaine lennox dans un véhicule du secteur7
dans un des ses véhicule il s'aperçoivent sam qui conduiser le véhicule
"pourquoi avez vous les véhicules du secteur7"dit le capitaine
"le secteur7 et la pour nous aidé contre les décépticons"
"d'accord" répond le capitaine

voila

wookman-62-2009
Niveau 6
23 novembre 2009 à 19:46:45

t'inquiètes je suis là mais je sais pas quoi dire en ce moment

wookman-62-2009
Niveau 6
24 novembre 2009 à 09:08:05

bon est bien je sais:

est! ce sont des transformers déguisé avec des véhicules du secteur 7!
il à été corompu!

wookman-62-2009
Niveau 6
02 décembre 2009 à 09:31:08

et la il y à optimus qui dit

abritez vous, abritez vous.

et la, tous les transformers se ruérent sur lui et le tua pour de bon, ironhide, d'une rage fole fit déglinguer tous les transformers;

"si vous voulez toucher à optimus, il va falloir me paqser sur le corp"

pparker54
Niveau 7
02 décembre 2009 à 10:40:51

non trop rapide mais pourquoi tu marques pas eragon et on pourra discuter :)

Enzo666666
Niveau 3
17 février 2010 à 16:50:41

Pas mal :oui:

Potter54
Niveau 10
18 février 2010 à 18:16:50

Je propose ça.

"Et il paraît que Optimus à des informations"protesta le capitaine Lennox.
"En effet"répondit Optimus."Je sais que que les décépticons on un refuge dans la capitale de la France donc à Paris.J'ai aussi découvert que Mégatron et Starscream on construit un Kraken.
C'est une gigantesque pieuvre qui fait couler les bateaux dans des profondeurs très profonde et aussi que Mégatron est train de constuire un robot géant qui fais deux fois la taille de tout les autobots faisant une pyramides et la construition des:Dinobots:touche à sa fin avec trois Tyranosaures.

"La nouvelle armée des décépticons sera dur à détruire je peux vous le dire"protesta Sam.
"Il doit bien avoir quelque chose que Mégatron cherche" répondit le capitaine.
"Oui c'est pas faut mais nous ne pouvons pas savoir ce que c'est" répondit Optimus.

Alors ?

Potter54
Niveau 10
18 février 2010 à 19:46:09

Je continue.

-Seigneur Mégatron vous allez assister à la première attaque du Kraken qui je vous le rappelle,peut vivre sous la terre et dans les océans" dit starscream.
-Très bien découvrons son talent sur des navires,Répondit Mégatron.
"Je vous promets que vous ne serez pas déçu"répondit starscream avec fierté.
Ils aperçoivent un navire qui était en train de préparer les fusils et les épée pour se préparer au combat.
"A l'attaqueeeeeeeeeee"cria un Marin.
Puis,les tentacules du Kraken se montrèrent et emportèrent des Marins pour son déjeuner.
De l'autre coté du navire,deux tentacules glissait doucement sur le sol du navire pour ne pas attirer l'attention.
"Derrière nous"cria les capitaine.
Quelque Marins se retournèrent mais avant qu'ils est pu frappé,des tentacules les emportèrent et les deux tentacules très discrètent se jetèrent sur les deux voiles et les cassa en les entourant avec beaucoup de force et le navire coula avec la force des tentacules.
"Vous voyez Maître ?Dit starscream.Cette pieuvre géante à un grand pourvoir pour que les autobots le batte".
"Oui et pour une des rares fois je te félicite Starscream"répondit mégatron.

Potter54
Niveau 10
19 février 2010 à 12:50:20

Je continue et tu me diras ton avis.

"Bumblebee tu es sur de ne pas vouloir rester ici pendant que nous allons vers Mars "? Dit pour la dernière fois Optimus.
"C'est à vous de décider chef"répondit Bumblebee.
"Je préfère que tu restes avec Sam".
"Alors je vais rester,termina Bumblebee.Et je reste sur ma décision.
"Très bien,Répondit Prime.Autobots en action.
Puis Optimus,Ironhide,ratchet accompagné des gémeaux se transformèrent et disparu dans le quartier.
"Tu n'aurais pas dû faire ça,protesta Sam.
Bumblebee lui répondit avec la radio.
"Vous êtes impuissant contre les decepticons.Il vaut mieux que je fasse ce sacrifice.
"Bon très bien,répondit Sam.
Puis tout un coup,un coup de feu se jeta sur eux et ils perdurent connaissance.

A suivre.

wookman-62-2009
Niveau 6
19 février 2010 à 18:21:12

quelque heures plus tard

on est ou ? dit sam

vous etes chez les decepticons dit barricade

mais, le fallen n'est il pas mort?

non, et bumblébée est mort hahahaha !!

vous n'avez pas fait ça ?

si, et nous allons faire le méme avec toi hahahaha

tout d'un coup le toit de l'entrepot se brisa :

"ici le secteur 7, rendez vous ou nous emploireont la forçe"

a suivre ...

Potter54
Niveau 10
20 février 2010 à 14:42:58

"Ah tiens j'ai l'impréssion qu'il faudra attendre un peu car,je vais leur faire ce que je dois te faire,commenca Barricade.Puis il se jetta sur le secteur7.
"Je crois que ça sera dur de se montrer face à une technologie supérieur à la notre,dit Lennox.
"C'est sur que sans les autobots...(une explosion retentit au dessus d'eux)...nous somme cuit,Répondit le capitaine.
"Vous allez le regretter,cria Barricade.

Puis Sam reperra Bumblebee et se jetta sur lui.

"Bumblebee tu vas bien ? lui dit Sam.

"Sam il faut que le Fallen meurt,lui répondit Bumblebee.Et je sais comment faire tiens prend ce qui me permet de comminiquer et parle à Optimus.Informe lui qu'il faut tuer le Fallen mais nous devrons chercher une clé pour enfermer son spark et le fallen mourra avec tout les décépticons sauf Mégatron.
"Et nous devrons le rattraper sur cybertron ? demanda Sam.
"Oui la clé se trouve dans l'un des monuments les plus grand dans Paris.
Ensuite vous devrez rejoindre la tour eiffel pour détruire la machine qui se trouve au sommet et la clé sera détruite ainsi que le Fallen.
"Donc commença Sam.Nous devrons mettre le spark du Fallen dedas pour détruire le Fallen ?
"Oui c'est le seul moyen,répondit Bumblebee.Mais si vous détruisez la clé sans le spark du Fallen enfermé la dedans,la clé sera détruite mais pas le Fallen et nous ne pourrons plus le tuer.
"D'accord je vais l'informer de ça et de ta mort.
"Bonne chance Sam,termina bumblebee puis il mourra.

Dérrière les agents du secteur 7 tirrait toujours sur barricade mais en fuyant et Sam aperçoit un tank sans personne en parfaite état.
Il se jetta dans l'un des siège et s'avança vers Barricade.
"Regardez ,chuchota Lennox.Sam s'aprète à lui tirer dessus.
Puis Sam tira et Barricade fut projetté en avant et se fait capturer par des agents d secteur 7
"Ramenons le à la base,cria Lennox.

Voila à toi

Potter54
Niveau 10
20 février 2010 à 20:52:58

Puis Sam alla chez Michaêla pour lui raconter tout:la nouvele armée de Mégatron,comment tuer le Fallen pour de bon,la clé et surtout la mort de bumblebee.
"Je suis désolé,lui dit Michaêla.
"Nan c'est rien mais en tout cas,Barricade va payer pour ça,répondit Sam

Potter54
Niveau 10
21 février 2010 à 16:52:30

Dans la casse les Autobots,Sam et Michaêla étaient en pleine discussion.
"Ca m'éttonerait que nous pourrions ramener Bumblebee à la vie,dit Optimus prime.
"Mais si nous mettons le spark du Fallen dans le sien.
"Ca pourrait marcher mais il faudra déjà tuer le Fallen.
"Et on voit bien que c'est lui qui va le faire frèrot,intervient mudflap.
"Tu m'étonnes,répondit skids.
"Optimus le secteur 7,coupa Ironhide.
En effet Lennox et son équipe approchent avec leurs véhicules.
"Nous avons un plan de protection et d'attaque pour le chemin en France,dit Lennox.
"C'est génial,répondit Optimus.
"ex va vous le dire,protesta Lennox.
"Si des décépticons attaquent,commença l'ex,j'ai préparé un plan pour les accueillir.Si Mégatron ou Starscream passent à l'action Ironhide leur tira dessus pendant que normalement c'etait bumblebee,ratchet fera le tour et dès que l'un deux approchera,Ratchet leur tira dessus par surprise.
Après'l'agilité des jumeaux fera son apparition et si les choses s'empirent,nous ferons entrer Optimus en scène.
Je n'ai pas trouvé de plan pour le Kraken mais j'en ai un pour les dinobots.
Si ils approchent,Skids et Mudflap sauteront sur eux et l'un de vous devra sauter sur les deux en même temps'Ironhide et Ratcet essayeront de pas tirer sur vous mais sur les dinobots et si ça ne marche pas Optimus arrivera alors pas mal ce plan ?
"Oui Autobots passez à l'action quand à toi Sam et Michaêla entrez dans mon véhicule.
Puis ils s'en vont.

Atoi

Sujet : La suite du film
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page