Le mieux, c'est de le coincer près du bord, et tu répètes XXO encore et encore et encore...
ou te t'eloigne , le destabillise (avec ton reatsu) et tu FONCE vers lui pour lui faire gauche + 0 si tu est a gauche /sinon c'est l'inverse
elle est moins rapide que Dhaos mais tu evite un peu plus qu'il riposte
sachant que Ichigo 1er forme est très lent a cause de son épée
Bonjour, j ai remarqué qu on pouvais jouer avec le grand moustachu(le sorcier qui est avec urahahra. Mais il est pas dans le tableau avec tout les persos.. alors est ce qu il y an a d autre des persos comme ça ? merci
svp vous pouver me dire comment débloquer la mission rukia fade to back
en faisant toutes les misions + les missions bonus + film 1 + film 2 ^^
bonne chance ^^
j'ai oublier qu'il falait aussi faire l'arc des vizards
merci beaucoup mais est ce qu'il faut les avoir en A ou S stp(si oui j'ai du travaille)
dsl double post mais c'est quoi les missions bonnus
Dhaos;HollowIchigo01: merci j'ai reussi a avoir S
svp j'arrive pas du tout a la mission 41
dsl double post j'ai eu la mission 60 et 61 alors que j'ai pas réussi les mission 12 et 28 et 41 et je suis a 91/100
T'es obligé de réussir toutes les missions pour avoir 100%
Personne ne sait si on peut supprimer l'horloge en bas de l'ecran dans le mode Vs CPU, cela me deconcentre grave...
Bonjour, je voudrais savoir comment débloquez le niveau "SS" dans le Soul Championship ! J'ai fini tous les tournoi niveau S sauf 2 qui ne sont pas débloquez !
Faut faire TOUS les championnats, y'a que comme ça que tu obtiendras le rang SS, puis le rang SSS.
yo! moi je voulais savoir comment fait-on les secondes attaques spéciales des persos car il me semble en avoir vu! merci!
Il fait faire carré + rond, mais tous les personnages n'ont pas forcèment une seconde attaque spéciale.
ok merci!
salut je sais je suis en retard mai jai fini le jeu et je suis prets a vous aider si vous aver des problèmes je ne garrentie rien ^^
bonjour all, j'ai une question vous savez pdt les mode histoire Zarak contre Nnoitra par encor libéré, beh pdt le combat Nnoitra a une attaque ou il saute haut mais vraiment très haut mais j'arrive pas a la faire j'ai tt essayé pourtant qulqu'un conné les touche? svp