Se connecter

Bleach : Heat the Soul 6

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil
SniperShadow
Niveau 33
21 mars 2010 à 19:26:19

Quand Ichigo est mort sur le sol il se dit bien qu'il doit bouger son corps pour la sauver. Quand il est transformer j'ai remarquer que sa transformation continuais durant le combat. Lorsqu'il attrape la Lanza Del Relampago ses mains ont encore forme humaine (d'ailleurs elles ressemble au Brazo Izquierdo Del Diablo de Sado) mais sur l'image d'après ses ongles ont pousser de façon bestial

Neliel_Swank
Niveau 6
23 mars 2010 à 12:15:07

Tu avais raison Sniper Shadow... Ce qu'à fait Ichigo/Shirosaki face à Ulquiorra n'était pas une Résurrection... Il est même possible que cela n'est rien à voir avec Shirosaki... Aizen appelle ça un Nouveau Pouvoir...
Aizen n'est donc pas un Vizard... Comme je le pensais, il veut le pouvoir pour lui tout seul et ne souhaite pas le partager avec un Hollow...

Ichigo est seul face à Aizen... Tout porte à croire que Yamamoto est mort. Cependant, je doute que Shunsui ait été vaincu comme ça... A mon avis, un nouveau Bankai se profile à l'horizon...
Si Urahara doit intervenir, c'est maintenant ou jamais...
Ichigo a denouveau les yeux noir et orange typique des Vizards.

SniperShadow
Niveau 33
23 mars 2010 à 12:25:49

Evidemment. Ce qui est arriver à Kensei et Ichigo n'est pas une resurrection

Neliel_Swank
Niveau 6
23 mars 2010 à 13:24:32

Cependant, je suis convaincu que ce qui est arrivée à Ichigo n'est pas la même chose que ce qui est arrivée à Kensei... Sinon Aizen n'aurait pas parlé de Nouveau Pouvoir.

SniperShadow
Niveau 33
23 mars 2010 à 16:25:48

Tu n'as pas imaginer qu'Aizen parlais de "nouveau" pouvoir par rapport à Ichigo. C'est la première fois qu'il "fait" ça, c'est peut être ce qu'Aizen veut dire

Neliel_Swank
Niveau 6
23 mars 2010 à 20:31:55

C'est dans la traduction de la Bankai-Team.
Et puis, il n'y a pas que ça... Au niveau puissance, ça n'a rien à voir... Shirosaki était largement plus puissant que Kensei lorsqu'il était sous cette forme. Ulquiorra était impuissant. Kensei était beaucoup plus faible... Non, à mon avis, les deux formes n'ont rien en commun. Shirosaki avait déjà atteint la même forme que Kensei... Lorsqu'Ichigo tentait de prendre le contrôle, Shirosaki avait pris la forme d'un lézard.

SniperShadow
Niveau 33
23 mars 2010 à 22:06:11

Ouais mais tu oublis que ce n'est pas la même intervalle. Ichigo maitrisais bien son masque lorsqu'il s'est transformé contre Ulquiorra. Kensei venait tout juste d'avoir un hollow intérieur quand il lui est arriver une transformation. Rien ne dit que cette transformation est statique. Le hollow intérieur deviens plus puissant en même temps que son hôte. Ogichi le dit, il a atteint le bankai en même temps qu'Ichigo. Le facteur temps est à prendre en compte, Ichigo a progresser depuis sa transformation de lézard. Kensei a progresser depuis sa transformation en Mike Tyson

Neliel_Swank
Niveau 6
24 mars 2010 à 08:44:48

Je suis convaincu que c'est autre chose... Aizen avait l'air plus ou moins intéressé par cette nouvelle habtitude... D'ailleurs il ne semble pas mettre Ichigo dans la catégorie des "Arrankar raté"... Je ne dis pas qu'il trouve Ichigo exceptionnel. Mais il ne traite pas Ichigo comme il traite Hirako et les autres...
Tu sembles oublié aussi qu'Ichigo est le seul Vizard avec Tosen à avoir subi l'hollowmorphose à cause de l'Hogyoku... Tout comme les Arrankars qui ont été hogyokuisé semble différent des arrankars naturels, les Vizard hogyokuisés sont différent et plus fort que les autres...

De plus, Shirosaki n'était pas comme d'habitude... Il semblait différent comme si lui aussi avait perdu le contrôle... Ce sentiment est renforcé par les difficulté d'Ichigo a mettre son masque par la suite.

Un autre point... Lors de sa transformation en lézard, l'apparence du masque ne change pas par la suite (on constate seulement une augmentation des lignes rouges sur le masque) or après sa transformation face à Ulquiorra, les logo sur le masque ont radicalement changé...

En plus, la transformation semble avoir blessé Shirosaki (yeux différent... Puissance affaibli)... Comme si cette transformation n'était pas naturel même pour un vizard... Or la transformation en lézard n'a pas perturbé ni affaibli Shirosaki...

SniperShadow
Niveau 33
24 mars 2010 à 10:20:02

Sauf que le Hokyoku était bien plus éveillé lorsque Kaname y a été exposé. La preuve en est qu'il garde le control et bénéficie de la régénération instantané tout en étant conscient. Après c'est peut être une faculté qui lui est propre, mais j'en doute

SniperShadow
Niveau 33
24 mars 2010 à 11:29:32

:spoiler: confirmé. Certains attendais ça depuis longtemps, he bien voilà c'est arriver !

Ichigo est choqué par les paroles d'Aizen.

De plus, celui-ci lui dit que le but de sa propre quête était l'évolution d'Ichigo.

Depuis sa rencontre avec Rukia dans le monde réel, la soudaine attaque du hollow (Grand Fisher ?) et l'apparition du Menos pendant le combat contre le Quiincy (Ishida), la recherche de Rukia et le report de sa position à la SS, puis ses combat contre les capitaines de la Soul Society et les autres, tout ce qui a forcé le pouvoir d'Ichigo à grandir ; n'a-t-il jamais pensé que c'était étrange ? dit Aizen à Ichigo en stoppant ses coups de sabre avec une main.

Aizen est toujours intact.

"N'est-il pas vrai que je sais tout de toi ?" lui demande-t-il.

"Pour Rukia qui restait dans le monde réel, qui crois-tu qui ait donné à Renji l'équipement de détection de reiatsu permettant de la trouver ? Qui crois tu qui ait donné aux vices-capitaines les rapports sur ta progression et celle de tes amis ? Qui crois tu capable, à part moi, d'avoir pu localiser la position du hogyoku après 100 ans ? "

Et après cela, il demande à Ichigo s'il sait comment il sait tout cela à la perfection. (pas trop compris celle-là, si vous pouvez m'aider... ^^)

Aizen a, depuis le début, depuis la naissance d'Ichigo, quelque chose qui lui revient (là aussi, pas clair. Voir meilleure traduction =p).

"Tu es spécial depuis ta naissance ; comme par exemple les raisons pour lesquelles tu es un shinigami..."

Là, Isshin arrive, rendez vous la semaine prochaine.

latessgg
Niveau 8
24 mars 2010 à 13:05:45

aizen est le brothers a ichigo lol
a donc isshin intervient dans se combat contre aizen alors sa péte

SniperShadow
Niveau 33
24 mars 2010 à 13:13:23

J'ai vu cette image. Aizen n'est pas du tout surpris, au contraire en faite

latessgg
Niveau 8
24 mars 2010 à 14:00:06

mais ishin n'a rien contre aizen je veux dire on c meme pas si i se sont deja vu quoi

SniperShadow
Niveau 33
24 mars 2010 à 16:13:44

Isshin n'as rien contre Aizen... tu délire, il a essayer de butter son fils et sa ville, trois fois rien

SniperShadow
Niveau 33
24 mars 2010 à 16:21:39

Scan vu. Que de la parlotte. Aizen a tiré les ficelles sur absolument tout, même le premier hollow combattus par Ichigo, le frère d'Inoue etc... le rouquin l'attaque, Aizen stoppe la lame, attention ! attention ! a une main !!! c'est plus un doigt mais la main !!!

latessgg
Niveau 8
24 mars 2010 à 20:18:11

mouais pi comment c'est il les plan d'aizen tt sa kisuke n'est meme pas la :(

Linke19
Niveau 7
24 mars 2010 à 21:39:21

Attention,tu lit sa... Ton scan est brisé^^

J'aurai prevenu...

SPOIL!!!!!!
Aizen discute avec Ichigo de sa naissance ect... Puis alors qui va révélé quelque chose dimportant,Un homme apparait... Il dit: Tu parle trop... Aizen...

Vous voulez savoir qui c'est?

Je denigre toute plainte,jai prévenu...

SniperShadow
Niveau 33
24 mars 2010 à 22:06:59

C'est Isshin on sait. T'as deux train de retard

SniperShadow
Niveau 33
24 mars 2010 à 22:08:30

Isshin a toujours su pour les plans d'Aizen. Depuis un moment en tout cas. Il en parlait avec Kisuke quand il a trancher Gran Fisher

latessgg
Niveau 8
24 mars 2010 à 22:44:31

c vraiment le perso le plus enigmatique trop de question a se pauser av lui ^^ j'espére voir un scan av de la parlotte la prochaine fois mais que sur isshin quoi qu'on sache plein de chose

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page