Se connecter

Bleach : Heat the Soul 6

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil
SniperShadow
Niveau 33
11 mai 2010 à 20:55:27

De quoi tu parles ?

SniperShadow
Niveau 33
12 mai 2010 à 13:10:41

:spoiler:

Deicide... Whatever number we are up to.
Part of what will be Byakuya is on the Jump spine.
Aizen looks like more of a condom than Tousen did (not dead of course). Miss Yoruichi joins the fight meow.

Aizen hollowfies and is unscathed.
Yourichi enters.
Aizen's hollowfication looks more crap than Tousen's

J'ai vu deux images, Yuruichi arrive bien pour le combat et Aizen ressemble à rien, il est du genre Kaname en plus carré

latessgg
Niveau 8
12 mai 2010 à 15:41:36

yuruichi c la meuf chat la ? i ns raméne tt le monde mais on voit rien d'eux on a rien vu de ishin rien de kisuke (sur leur zanpaks quoi ) et maintenant elle

Aizen-Sama
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:34:42

Je suis déçu de Aizen. :(

Je m'attendais de quelque chose de beaucoup plus jolie est travailler, hélas, un deuxième Tosen apparait. Mourra t-il de la même façon que lui ?! cela reste a voir ... :(

SniperShadow
Niveau 33
12 mai 2010 à 18:30:44

Il ressemble à un doliphrane putain !!!

J'aimais bien la transfo de Kaname mais Aizen là, tu lui colle un drap sur la tronche pour faire fantome c'est pareil

latessgg
Niveau 8
12 mai 2010 à 22:36:31

a ué il est vraiment si moche car si c comme kaname moi aussi j'aimais bien kanamé

SniperShadow
Niveau 33
13 mai 2010 à 00:36:20

En fait c'est pas que c'est moche... c'est horriblement banale. J'espère que ce n'est qu'un "cocon" et que sa forme final ne sera pas ça
:spoiler:

Aizen combat Kisuke et Isshin en même temps, il joue les acrobate (salto) Yuruichi a des espèces de protection au poignet et jambes ptet le schikai

latessgg
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:09:28

mais aizen peut encore combatre alors qu'il est dans le hado de kisuke

SniperShadow
Niveau 33
13 mai 2010 à 02:04:04

Il a eu aucun dégat. Que dalle, blanc comme un doliprane (ouais j'y tiens au medoc)

C'était pas un hado la dernière technique, juste une technique pour sceller quelque chose. Mais il a que dalle le Aizen. On vois même plus ses cheveux !!!!

latessgg
Niveau 8
13 mai 2010 à 15:26:35

sa va lui enlever toute sa gomina ^^
ouais sa serait pas mal qui ressemble a un truk du genre ogichi la pas une grosse béte comme kaname

latessgg
Niveau 8
13 mai 2010 à 16:38:01

je viens de voir le scan enféte sa va sa transformation c un peu simple on dirai un power ranger :)
par contre si il arrive a batre les trois je ne vois pas qui pourrai le battre

Aizen-Sama
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:12:00

Power Ranger Blanc. :oui:

Manque de couleur. :(

Neliel_Swank
Niveau 6
14 mai 2010 à 15:08:02

Aizen en Burka... moche, très moche... du coup la seule chose classe de ce personnage disparaît: ses cheveux... Je ne vois pas trop ce que cela change du Hollowfication mais bon. Au final, c'était peut-être des bobards à la Aizen, le Hougyoku ne peut sans doute que transformer en Hollow. Il a failli m'avoir c't'Aizen...

C'est très décevant, Aizen est juste comme il est depuis le début du manga: Invincible, rien de plus. L'arrivée de Yoruichi n'est pas surprenant, je m'y attendais, elle n'est jamais très loin de Kisuke.
Même burké, Aizen m'horripile, son assurance m'énerve grave. Vivement que quelqu'un lui fait fermer sa gueule...
"Il veut réduire tout le monde en miette ?", si c'était dans ses cordes, il l'aurait fait depuis longtemps... quel naze.

SniperShadow
Niveau 33
14 mai 2010 à 18:51:53

Le plus saoulant dans l'histoire c'est qu'a chaque fois que Quelqu'un le blesse au final il a que dalle.
Ce qui change c'est que Aizen a fusionné son bras avec son zanpak pour se curer le nez. Il peut plus regarder ses cheveux dans le reflet de sa lame alors

latessgg
Niveau 8
14 mai 2010 à 19:24:32

nn mais si ishin ou meme kisuke sorte le bankai aizen sera out enfain i peut en battre un des deux mais pas les deux en meme temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:01:30

J'aimerais bien que Ogichi réapparait et se bat contre Aizen car je vois mal Urahara ou Isshin battre Aizen à moins que Urahara libère son bankai.

deidara-aka
Niveau 8
14 mai 2010 à 20:33:55

Rien a dire, c'est devenue de la merde.

Non mais attendez, quand Hitsugaya, Kyoraku et Shinji ont éclatés Aizen, bon, par une mise en scène sublime, c'est au final Hinamori qui a été buté. Ok pas grave.
Ensuite Isshin, on se dis que c'est bon c'est bientôt fini, Isshin était surement celui qui devait tué Aizen.

Hééééé bah non.

Et la c'est Urahara qui vient, c'était cohérent et cool, il balance plein de technique et le piège avec une kido très puissante, voir impossible a en survivre. On pensais donc que le dénouement était proche. Mais non au final il a rien. Et en plus gagne en puissance --"

Kubo nous fais quoi la ? Vous allez pas me dire que c'est Ururu, Jinta et Tessai qui vont le battre, vu qu'il reste plus qu'eux ... Nul sérieux.
Ou pour bien nous faire chier, un Come Back au Hueco Mundo sur 3 chapitre ?
Pfff ..

Concernant la transformation de Aizen, pas besoin d'être surpris. Aizen, Tôsen et surement Gin ont la même transformation, produite par le hogyôku.
C'est la résurrection qui est a jugé. D'ailleurs on peut apercevoir que Aizen change de forme ... on va donc vite pouvoir en savoir (enfin) plus sur ses capacités finale.

Et Yoruichi a effectivement des "trucs" au bras et jambes, mais je ne pense pas que c'est son Shikai, du tout.

Attendons la suite ...

Neliel_Swank
Niveau 6
14 mai 2010 à 20:57:12

Je suis d'accord, peu de chance que le truc aux jambes et aux bras soient un Shikai, on dirait plus de simples protections peut-être à base d'incantation de Kido comme Hachi.

Maintenant, Aizen affronte trois Grand Capitaine, aucun des 3 n'a sortie de Shikai (même Urahara n'a pas encore libéré Benihime). Si les 3 sortent leur Bankai, le rythme risque d'être plus soutenu.
Le truc, c'est que la Team Urahara doit toujours veillé sur les piliers donc...
Ce qui m'énerve chez Aizen, c'est qu'il semble toujours tout prévoir, et Kubo en rajoute au point que cela devienne incohérent.
Exemple: Au début du chapitre Arrankar, il envoie Ulquiorra et Yammy en éclaireur sur Terre. Pour qu'Aizen sache ce qui s'est passé, Ulquiorra sacrifie un oeil...
Mais par la suite, Aizen semble être au courant de certains combats alors que personne n'est venu lui faire de contre-rendu comme le combat Ichigo/Ulquiorra... c'est quoi ce délire ? S'il est courant de tout, pourquoi alors envoyé des éclaireurs surtout qu'il dit surveiller Ichigo depuis sa naissance ???
Il arrive sur Terre, les Capitaines Shinigami se pointent pour le contrer ("Je l'avais prévu")... La vraie Karakura a été déplacé (Et alors ?) Les Vizard se pointent (Même pas surpris)... Ensuite Isshin arrive (Aizen n'est même pas ébranlé et il semble en plus le connaître alors que personne à la SS ne le connaît)...
Ensuite, il y a les attaques, ils se prend des coups de Kido qui a anéanti Yamamoto: Pas une égratignure. Il se prend un sort qui brûle le Reiatsu de l'intérieur et il s'en sort indemne! C'est tellement grotesque que s'en est presque ridicule... Un manga qui était au top des classements lors de sa sortie devient maintenant le plus merdique.
Kubo avance à l'aveuglette et c'est pourquoi il y a des incohérences... et des énormité.

SniperShadow
Niveau 33
14 mai 2010 à 22:42:17

Après un le hokyoku rend "possible ce qui est impossible" de quoi c'est quoi ces conneries. Vont nous sortir que celui qui le "soumet" peut être immortel, ramené les morts à la vie (comme Inoue, ce qui est déjà hautement grotesque).
D'un coté si Aizen surveille bien le rouquin c'est logique qu'il connaisse Isshin, il connait même surement son fils en ayant fait un lien avec son père. J'ai penser que comme Scayel, il avait implanter des insectes miniatures sur les espada. Ce qui est cohérent, regarde le dernier chapitre, il dit "cette technique tu l'avait utiliser contre Yammi" Ulquiorra n'était pas là pour le voir donc je ne vois que ça. Mais alors en effet, pourquoi il a sacrifier un oeil ?
Peut être pour informer les autres espada et non Aizen mais bon c'est foireux comme idée

Tain si le hokyoku peut vraiment rendre les choses possible, Kubo doit regretter qu'il n'existe pas pour redonner de la vie à son manga

Neliel_Swank
Niveau 6
15 mai 2010 à 14:47:05

Pour la technique de Kisuke, Yammy a pu en toucher un mot à Aizen... rien d'incohérent ici.
Le plus incohérent, c'est le combat Ichigo vs Ulquiorra... à moins qu'Inoué soit une espionne involontaire. Après tout, on ne sait toujours pas ce qu'Aizen lui a fait.

Si le Hougyoku rend possible ce qui est impossible, pourquoi n'a-t-il pas fabriqué l'Ouken pour Aizen ? Si Aizen l'a vraiment soumis (ce que je doute fortement, pourquoi une créature si puissante se soumettrai à quelqu'un ?), il devrait pouvoir demander n'importe quoi, n'importe quand, non ?

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page