Se connecter

Bleach : Heat the Soul 6

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil
SniperShadow
Niveau 33
27 août 2010 à 12:49:17

Bof, je trouve pas ça stylé moi.
En plus je ne crois pas qu'il y est de changement au niveau du zanpak a part la chaîne. Pareil pour le bras.
Je pense plutot que les fringue sont abimer mais bon.
Je suis d'accord avec latessgg je trouve que c'est a chier perso

latessgg
Niveau 8
27 août 2010 à 14:27:55

si par contre le " truk" avant la lame a changé je c pu comment sa s'apelle pi oui c habit son abimé c tout je vois pas de changement car il a toujours eu une doublure sous son manteau noir

wsl1912
Niveau 12
27 août 2010 à 17:08:27

J'ai vu le scan, la lame s'est allongée, la garde s'est agrandi et la chaîne s'est allongée également.

Par contre le manteau n'a pas perdu de manche, Ichigo a du la déchirer avant.

wsl1912
Niveau 12
27 août 2010 à 17:10:55

Moi je le trouve classe avec cette apparence, en tout cas plus classe qu'Aizen en papillon... c'est ridicule un Aizen papillon.

latessgg
Niveau 8
27 août 2010 à 17:14:35

oui moi aussi il est trés stylé tu vois pi il fait vraiment plus grand mature
mais je préfere largement le voir combattre en holows quoi sa aurai eter pas mal qui prononce le nom de sa resurection comme (grillar grillon ) la et op i se transforme quoi

wsl1912
Niveau 12
27 août 2010 à 17:42:47

La fusion n'était qu'une théorie, rien ne dit qu'il ne peut plus mettre le masque... j'aimerai bien savoir quelle forme il a maintenant son masque.
Par contre, Aizen a l'air choqué d'avoir été projeté par la force brute... sauf si bien sûr il joue la comédie.
Mais voir Aizen perdre ses moyens... ça n'a pas de prix.

latessgg
Niveau 8
27 août 2010 à 18:01:28

Mdr j'avoue nn il est vraiment surpris pour une foi car la c pas une illusion je doute qu'il ne se serve de la capacité de son zanpak maintenant
son masque doit etre une face noir une blanche av la corne la qu'il avait

SniperShadow
Niveau 33
27 août 2010 à 18:54:36

Nan mais combien de fois on a eu l'illusion qu'Aizen était dans la merde hein ? Quand on entendait ses pensées alors que c'était Hinamorie, quand ses cellules ce sont fait dissoudre par le poison, quand il a imploser...

Aizen papillon c'est pitoyable, même sa gueule j'ai l'impression qu'elle a changé. Ichigo comme ça ça ne change pas pour moi. J'aime toujours pas son look

Aizen n'as pas été projetté par force brute, je pense plutot qu'il n'as pas sentis le reatsu. Sinon maintenant Ichigo peut démonter zarakie rien qu'avec sa force brute, nan faut arrêtter

wsl1912
Niveau 12
27 août 2010 à 19:45:09

Que se soit Ichigo ou un autre, tant qu'Aizen crève comme une merde, ça me va...
Ichigo a vieilli à mon avis, rien que voir la barbe d'Isshin, ils ont dû passer un bon moment dans le passage.
Sérieux, j'espère qu'Aizen va se faire démonter et qu'enfin on en parle plus. Il a fait son temps, place à un nouvel ennemi ou à la fin du manga.

Que se soit la force brute ou le Reiatsu, je m'en tape! Du moment qu'Aizen soit ridiculisé, c'est tout ce qui compte.

Moi j'aime bien Ichigo comme ça, ce n'est plus le gamin tremblant de peur d'autrefois.... la grande classe!

latessgg
Niveau 8
27 août 2010 à 20:22:31

nn pas la fin mangas non plus -_-" mais oui qu'on en finisse av aizen

latessgg
Niveau 8
27 août 2010 à 20:23:54

pi il ne le projete pas il l'entraine av lui c pas comme si il lui mettais une droite et i partait a 1OO killometre la il l'entraine av lui
pi ichigo explose zaraki maintenant can meme ...

SniperShadow
Niveau 33
27 août 2010 à 20:25:29

Ben si il explose zarak il explose tout le monde.

Nan moi je veux voir Aizen le ridiculiser encore une fois, comem avec Ulquiorra

wsl1912
Niveau 12
27 août 2010 à 21:03:51

Tu veux revoir Aizen ridiculisé quelqu'un ? Quel intérêt ? Aizen fait ça depuis le début! Franchement si Aizen nous refait le coup du "Je l'avais prévu", cela me gaverai sévère. Non Aizen doit crever ici et maintenant!

Ichigo explose tout le monde maintenant, c'est évident. Isshin et Urahara, d'excellent Shinigami et sans doute plus puissant que Zaraki n'ont rien pu faire contre Aizen et Ichigo parvient à chopper Aizen à la tête et à l'emmener avec lui sans que ce dernier ne réagisse... Tu as besoin d'autre preuve de son potentiel ?

SniperShadow
Niveau 33
27 août 2010 à 21:41:41

Des conneries tout ça, tout ces shinigami n'ont en rien utiliser leurs bankai.
Zarak il sort le bankai si il en avait un ce serait finis. Je veux voir Ichigo se faire éclater parce que j'aime pas le persos c'est tout.
Ca y est Ichigo blesse Aizen et tout le monde en reviens pas, Aizen a imploser il va pas crever d'une blessure au visage. Régénération instantané puis voilà

SniperShadow
Niveau 33
27 août 2010 à 21:44:10

Sans totu ces power up que le rouquin sort du sol depuis l'arc hueco il serrait que dalle. Qu'on donne l'équivalent en power up a n'importe qui d'autres il serait déjà éclater et chauve le Aizen

wsl1912
Niveau 12
27 août 2010 à 22:01:09

Pas de bol pour toi, c'est le héro du manga... c'est donc lui qui va vaincre Aizen, point barre. Aizen mérite de mourir de toute façon.
Les Power Up ont généralement tous pour origine Shirosaki, à chaque fois que son hôte est en danger, il réagit en conséquence. L'explication est pourtant simple... Zaraki a-t-il un hollow intérieur ? Non... De plus tout semble indiqué qu'Ichigo est une création artificielle, peut-être destiné à arrêté Aizen. Ses power up inexplicable ont peut-être été programmé à l'avance.

Zaraki n'a pas de Bankai et n'en aura jamais... c'est futile de revenir la-dessus.
De plus, tu dis que tous ces persos ont un Bankai... soit! Mais pourquoi ne l'ont-ils pas utilisés ? Parce que cela aurait été inutile contre Aizen... pour vaincre Aizen, le pouvoir d'un Shinigami ne suffit pas. Il faut quelque chose de supérieur... celui d'un Vizard conditionné pour le vaincre.

SniperShadow
Niveau 33
27 août 2010 à 22:48:52

He ben c'est moche pour Ichigo alors.
"Conditionné" comme un objet. Si le bankai n'aurait pas suffit alors pourquoi n'avoir que serais ce essayer de le combattre ? Quand on veux une défaite logique dans un manga on fait que les persos donne tout ce qu'il est. C'est un manga et alors, j'en connais où le pseudo héro ne butte pas le grand méchant loup

Ouais c'est ogichi qui lui a permis d'éclater grimmjow alors qu'il en chiait. Nan une femme a gueuler et hop il a gagner point. Ca c'est bleach

SniperShadow
Niveau 33
27 août 2010 à 22:50:47

Y a trois semaine on imaginait plutot que Gin allait le vaincre et maintenant Ichigo.
Nan sans dec je pige pas le raisonnement

wsl1912
Niveau 12
27 août 2010 à 23:21:10

La volonté est un moteur... Sans la volonté, nous ne sommes pas grand chose. Inoué a simplement ravivé la volonté d'Ichigo... étonnant que tu n'as pas saisis cela.

Une créature artificielle a été crée et programmé... le conditionnement ne se limite pas aux objets... on peut conditionner une personne pour qu'elle réagisse à certaine situation qu'on appelle condition.

"Ouais c'est ogichi qui lui a permis d'éclater grimmjow alors qu'il en chiait. Nan une femme a gueuler et hop il a gagner point. Ca c'est bleach"
--> Non, c'est un manga... Regarde tous les manga et cite moi en un qui reste logique du début à la fin.
Tu oublie qu'il s'agit d'un manga, donc d'une histoire romancée. Toutes les histoires ont leur part d'émotion et de mise en scène.

Le héro butte toujours le grand méchant, si ce n'est pas le cas, c'est que tu t'es trompé de héro. Au fait, une histoire peut avoir plusieurs héros.

"Y a trois semaine on imaginait plutot que Gin allait le vaincre et maintenant Ichigo.
Nan sans dec je pige pas le raisonnement "
--> Ce que je comprend pas moi et qui devrait te choquer davantage, c'est que pendant plusieurs mois... Aizen se prend des attaques et s'en sort mystérieusement (cela ne te choque pas)... Ensuite Ichigo arrive avec un nouveau pouvoir et ça te choque!

SniperShadow
Niveau 33
27 août 2010 à 23:59:36

Moi je trouve une logique même a tout ces nouveaux pouvoir. la perle du chaos. Ce que je trouve illogique c'est que Aizen s'en sorte d'une implosion où qu'on entendent ses pensés alors que ce n'est pas lui.

L'émotion n'empêche pas la logique. C'est bien beau de parler d'émotion
(En mode Ulquiorra) si je te brise les jambes tu pourra te relever comme ça parce que tu en as envi ? Si je t'arrache le coeur, tu pourra survivre parce que tu en as envi ?
Parce qu'on peut se demander pourquoi Stark, Harribel, Isshin, Kisuke n'ont pas eu ce pouvoir volonté.
Parce que j'ai beau voir autant de manga tous aussi triviaux les uns que les autres. Ca ne change pas le fait que je trouve ça complètement absurde
Ca y est c'est un manga c'est pas forcé d'être comme ça ou ça

La volonté d'Ichigo n'est pas si forte que ça si il a besoin d'autres personnes pour en avoir. On le vois quand son père l'emmène à la SS

"Le héros bute toujours le méchant" je crois pas nan. J'ai vu des histoire où ça allait plus loin que ça. Si tu veux je t'en montrerais. L'histoire ne se finis pas toujours sur un meurtre

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page