Se connecter

Bleach : Heat the Soul 6

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil
SniperShadow
Niveau 33
01 septembre 2010 à 23:33:41

Le blem c'est que la puissance d'Aizen est monstrueuse, abusé depuis le début. Ca tout le monde l'as remarquer.
Et donc donner un power up a Ichigo qui le ramène au même niveau ça parait autant abuser voir plus vu qu'on l'as souvent vu se faire rétamer. Alors qu'Aizen dès le début il se prend rien donc ça surprend moins

dbzprtj
Niveau 7
02 septembre 2010 à 01:39:27

Aizen se la pète oui mais il est top un du manga depuis qu'il était vice-capitaine, normal :/

là on a un ichigo qui n'était même pas au niveau du 4éme espada (voir même pas de celui du noitra) est devenu plus fort qu'aizen.

En tous cas pour moi la série a perdu de sa crédibilité au niveau puissance, parlons même pas de papy-yamma ...

Neliel_Swank
Niveau 6
02 septembre 2010 à 08:08:29

Mais pourquoi est-il si fort? Il bat des Capitaines qui ont plus de 100 ans de plus que lui, voir davantage. Il explose Shunsui aussi facilement que si ce dernier était un humain... pourquoi? c'est n'importe quoi?

Pour Ichigo, il y a plusieurs explications:

- Son origine: il est plus que probable qu'Ichigo soit un être artificiel... Donc au Reiatsu monté de toute pièce avec les imperfections qui vont avec...
- Le fait qu'il n'a aucun contrôle sur son Reiatsu jusqu'à maintenant. Ichigo a, depuis le début, le potentiel énorme qu'on constate aujourd'hui mais du fait de son jeune âge, il manque cruellement d'expérience. Du coup, il ne contrôle rien... Ce n'est pas pour rien qu'Aizen s'est toujours intéressé à lui.

Les power-up sont dû à des sceaux, des barrières qui se brisent. Il a toujours eu cette puissance colossale mais des choses le bloquaient. Il a fallu certaines situations pour que les barrières sautent...
Je ne trouve rien d'illogique dans ses power-up.

Mais pour Aizen, c'est aussi inexplicable qu'irritant... Sa faculté agaçante de toujours tout savoir (comment a-t-il eu connaissance de la transformation d'Ichigo face à Ulquiorra)... Et puis comment savait-il qu'Urahara avait un Hougyoku plus complet que le sien... Et comment pouvait-il anticiper les effets de la pierre? Donne moi des explications à ça, toi qui trouve qu'Aizen n'est pas abusé...

latessgg
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:10:06

scan vu ichigo va vaincre aizen car je ne voit pas aizen resortire une transformation truk comme sa donc c la fin des haricots ^^
la force d'ichigo ne vient peut etre pas directement de lui mais sa lui vient de son zanpak zangetsu n'est pas un zanpak comme tout les autre

SniperShadow
Niveau 33
02 septembre 2010 à 17:48:36

Ouais son zanpak est un des plus radin niveau technique
Nan mais le power up abuser c'est pas l'origine en sois. C'est l'ampleur du power up qui est abuser. Et Aizen c'est l'inverse, lui c'est l'origine de sa puissance (qu'il a depuis toujours) qui est abuser

Neliel_Swank
Niveau 6
02 septembre 2010 à 20:37:18

La plus grande partie de sa puissance ne lui appartient pas de toute façon, elle a toujours appartenu à Shirosaki, depuis toujours, depuis que le sabre de Rukia a transpercé son coeur.
Parce que le pouvoir de Shiro a toujours été abusé également et seul un pouvoir abusé peut en vaincre un autre.

latessgg
Niveau 8
02 septembre 2010 à 21:27:09

c bisare zangetsu etait "vieux" ichigo etait jeune quoi et maintenant qu'on a vu zangetsu jeune ichigo vieillit c bisare

SniperShadow
Niveau 33
02 septembre 2010 à 22:09:22

Le temps s'est écouler pour ceux dans le senkaimon.
Et Zangetsu n'est jeune que sous sa forme bankai.

dbzprtj
Niveau 7
02 septembre 2010 à 23:15:08

ça reste quand même abusay, on a l'impression que c'est aizen qui a power up pour devenir égal à ichigo et pas le contraire.

Aizen était plus fort qu'ichigo avant d'avoir le hougyoku, et après une suite de changement de forme et de power up et seulement contre un power up d'ichigo ils sont sur le même pied d'égalité + léger avantage pour ce dernier.

thewarrior9
Niveau 4
02 septembre 2010 à 23:46:50

Dans la série "j'ai trop la classe", demande Ichigo :cool:

Neliel_Swank
Niveau 6
03 septembre 2010 à 10:02:22

Dbzprtj-> un seul power-up d'Ichigo? Tu rigoles? Il en a subit plusieurs, je cite:

- un face à Renji au début
- un face à Zaraki
- deux faces à Byakuya (Bankai + Shiro)
- un face à GrimmJow
- un face à Ulquiorra
- Un face à Aizen

Et puis les power up sont une marque de fabrique des shonen... Prenons DBZ, il a aussi sont lots de power up bien commode et louche:

- Sangoku Super Sayen
- Sangohan Super Sayen 2 
...

Non la vrai exagération c'est la puissance de base d'Aizen...

latessgg
Niveau 8
03 septembre 2010 à 18:03:57

ba aizen c comme sa pk zidane est plus fort que les autre pk tyson et plus fort etc ba la c pareil aizen est plus fort que tt le monde car il a de la chance ...

SniperShadow
Niveau 33
03 septembre 2010 à 18:21:26

Des conneries ça WSL a raison a la base la puissance d'Aizen est déjà abuser

wsl1912
Niveau 12
03 septembre 2010 à 20:13:39

En fait, on avait tout faux!
Aizen ne devenait pas fort en puissant dans le Reiatsu d'Ichigo... le Reiatsu d'Ichigo n'a jamais été lié à celui d'Aizen. En fait, Aizen voulait qu'Ichigo se renforce pour avoir un adversaire contre lequel tester sa puissance.

Malheureusement pour lui, la puissance d'Ichigo a dépassé la sienne. Et comme il ne peut plus sentir son Reiatsu, Aizen est forcé de supposer le niveau d'Ichigo.
En résumé, Ichigo a fait perdre à Aizen son don de tout prévoir... Aizen est condamné.

SniperShadow
Niveau 33
03 septembre 2010 à 20:46:42

Ouais on verra bien quand il enverra son bankai

SniperShadow
Niveau 33
03 septembre 2010 à 20:49:26

Suffit qu'il est un bankai du style katen kyotetsu et rien n'est jouer.
En plus si la division 0 doit apparaitre, a mon avis Aizen n'est pas seul

wsl1912
Niveau 12
03 septembre 2010 à 21:22:05

... Aizen a peut-être son Bankai mais Ichigo n'a pas encore mis son masque...

SniperShadow
Niveau 33
03 septembre 2010 à 21:57:54

Je ris Aizen en a aussi un.
Nan mais je pense que sa puissance viens quand même du rouquin vu ses cheveux et ses yeux

wsl1912
Niveau 12
03 septembre 2010 à 22:09:17

Nan, sa puissance ne vient pas du rouquin... les cheveux longs et les yeux sont des critères peu fiables.
De plus, Aizen a beau avoir les cheveux longs, c'est très différents des cheveux de Shirosaki... quant aux yeux, ce n'est pas spécifique à Ichigo mais aux Hollows. Aizen a dû tout de même assimiler des caractéristiques d'Hollow en se servant du Hougyoku.

Qui plus est maintenant qu'il ne peut plus sentir le Reiatsu d'Ichigo, c'est fort peu probable qu'il puisse y puiser.

Sérieux, je pense qu'Aizen ne peut plus faire grand chose et son Bankai ne changera pas grand chose dans l'affaire. S'il ne meurt pas durant ce combat, ce sera parce qu'il s'est enfui.

SniperShadow
Niveau 33
03 septembre 2010 à 23:12:41

J'ai hate de voir la version kubo
Aizen s'en sort on ne sais comment avec une réplique chevelu du style "tu peux briser autant de cailloux que tu veux, mes os ne cèderons jamais sous tes coups"
Parce qu'au final Kubo surprend toujours pas l'illogique qui est la logique de l'auteur. Et comme Aizen c'est LE bonhomme selon Kubo il va sortir un foutu retournement de situation. Il va manger un champignon et grandir jusqu'à devenir géant. On apprendra ainsi que le hokyoku a aussi la faculté d'assimilé Mario

La différence entre les cheveux d'Aizen et de Ichigo posséder c'est la couleur, quelle grande différence en effet

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page