Se connecter

Bleach : Heat the Soul 6

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil
latessgg
Niveau 8
22 septembre 2010 à 19:49:21

a sa veut dire que ichigo et finalement moin puissant que aizen alors car aizen pouvait l'achever quoi pi aizen n'est pas mort ? il est juste scellé quoi ?

latessgg
Niveau 8
22 septembre 2010 à 20:13:55

mais sa ne sert pu a rien de l'entrainer car il est deja plus fort que eux quoi --'

SniperShadow
Niveau 33
22 septembre 2010 à 20:42:51

Nan il est pas plus fort vu qu'il perd ses pouvoir
Exactement comme Uruy et le rantsotengai.
Mais bof faut bien un autre antagoniste ou la série est finis

Neliel_Swank
Niveau 6
22 septembre 2010 à 22:19:49

Un autre ennemi, je veux bien mais que ce soit Urahara... Ça ne serait pas cohérent. C'est sûr qu'il a des secrets mais je ne le vois pas mais absolument pas être malveillant.

Il est scellé dans quoi Aizen ?

Pour Isshin, ça lui a prit 20 ans de retrouver ses pouvoirs. Cependant, on peut imaginer que dans ses 20 années, il a du passer pas mal de temps pour trouver une méthode de restauration. Pour Ichigo, ce sera sans doute beaucoup plus rapide... Et au pire, il y a le Senkaimon pour l'aider.
Peut-être qu'Urahara ou Isshin parviendra a convaincre Ryuken. Il a l'air de s'y connaître en récupération de pouvoir.

Sinon, j'aimerai bien savoir si Yama-ji a survécu. D'après Aizen, le corps du Commandant a explosé donc ...

SniperShadow
Niveau 33
22 septembre 2010 à 22:30:57

Imploser. Le Hado 96 utilise son propre corps comme bombe

Aizen est sceller dans des sortes de cristaux qui forme une sorte de croix je crois. Isshin ne voulais peut être pas récupérer ses pouvoirs tout de suite

Neliel_Swank
Niveau 6
23 septembre 2010 à 09:04:34

J'ai vu le scan. J'ai apprécié, je n'aurais pu espérer meilleur fin pour Aizen.
Il est passé par tous les stades émotionnels dans ce chapitre.

->La jubilation quand il a cru avoir gagné.
->La surprise lorsque son pouvoir a disparu
->La peur lorsqu'il s'est rendu compte qu'il n'était au final plus rien.
Car au final, il n'a plus rien. Même ses pouvoirs de Shinigami ont disparu avec son Zanpakuto. Il ne peut plus créer d'illusion.
->La colère et le mépris envers Kisuke qui n'a jamais cherché à s'élever.
->et enfin, le désespoir...

On apprend pas mal de chose dans ce scan. On apprend qu'Aizen a rencontré le Roi dans le passé...(Le Roi des Esprits ne peut qu'être le fameux Roi). On ignore cependant quand et comment.
Il est possible que ce soit également le cas de Kisuke.
Il est possible, vu les paroles d'Aizen, que le Roi n'a rien d'humanoïde. Peut-être n'est-il qu'une source de Reiatsu qui alimente le monde.

latessgg
Niveau 8
23 septembre 2010 à 09:25:22

mouais ba si c sa c un peu pourris quoi --' du coup on aura meme pas vu de bankai :(

Neliel_Swank
Niveau 6
23 septembre 2010 à 09:36:44

Au passage, je ne trouve pas qu'Ichigo ressemble à Zangetsu... Je trouve qu'il ressemble à Byakuya surtout sur les pages 8 et 10.

latessgg
Niveau 8
23 septembre 2010 à 10:37:42

scan vu donc le roi n'est pas du coté d'aizen alors comme vous le pensiez

SniperShadow
Niveau 33
23 septembre 2010 à 10:59:13

Euh...
Quelqu'un avait dit que l "roi" était du coté d'Aizen ? Je ne crois pas

Neliel_Swank
Niveau 6
23 septembre 2010 à 11:56:47

De mon côté, j'avais toujours soutenu que le Roi n'était du côté de personne... Qu'il est neutre.

latessgg
Niveau 8
23 septembre 2010 à 13:04:09

vous aviez bien dit qu'il allai venir aider aizen ou intervenir dans la bataille mais la on voit bien que aizen ne "travaillait" pas pour le roi mais qu'il le déteste

Neliel_Swank
Niveau 6
23 septembre 2010 à 14:24:42

Je n'ai jamais rien dit de tel... Comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours pensé que le Roi était neutre et qu'Aizen cherchait à le renverser. SniperShadow n'a jamais dit ça non plus. Si ça était dit, ce n'est pas nous.

SniperShadow
Niveau 33
23 septembre 2010 à 18:09:23

On saura surement pas comment Aizen a connu le pseudo roi

Aizen-Sama
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:52:41

On a pas encore vu le Bankai de Aizen. :(

latessgg
Niveau 8
26 septembre 2010 à 12:41:11

toute facon aizen reviendra il n'est pas mort il et juste scelle un inconscient viendra le libérer mais il est scelle av le hougyoku ?

wsl1912
Niveau 12
26 septembre 2010 à 16:40:46

Il est scellé avec le Hougyoku apparemment mais cela ne lui sera d'aucune utilité. Urahara l'a dit, le Hougyoku ne reconnait plus Aizen comme son maître, il ne lui donnera plus rien.
Qui plus est Aizen a perdu ses pouvoirs de Shinigami donc...

latessgg
Niveau 8
26 septembre 2010 à 21:39:49

donc si ce n'est pu un shinigami c quoi ? un humain ?

Neliel_Swank
Niveau 6
27 septembre 2010 à 07:06:35

Pas un humain puisqu'il n'a pas de corps physique comme Ichigo. Aizen est une âme.... Comme celles qui habitent en dehors du Sereitei.
Cela dit, il est possible qu'il récupère ses pouvoir mais si j'étais son Zanpakuto, je refuserai de lui obéir. Après tout il l'a regné.

latessgg
Niveau 8
27 septembre 2010 à 14:43:17

il n'a jamais dit je ne veut pu de toi mais c le hougyoku qui a décide de rejeter le zanpak

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page