Se connecter

Bleach : Heat the Soul 6

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil
SniperShadow
Niveau 33
05 octobre 2010 à 21:59:30

En plus c'est débile
Mayurie était emprisonner à vie et pas Aizen. Aucune logique

SniperShadow
Niveau 33
05 octobre 2010 à 22:04:13

:spoiler:

La cour des 46 annonce sa décision, Aizen est emprisonné dans une prison souterraine, le 8eme plus bas niveau de l'enfer, pour 18.000 ans.
Aizen dit que la décision qu'ils ont pris est ridicule, et son châtiment s’accroît de 20.000 ans

Pendant ce temps...

Yamamoto: Outrageant! Perdre un Haori de Capitaine?? Endommagé ou pas, cela importe peu, comment avez-vous fait votre compte? Et qu'est ce qui vous prend de faire comme si ce n'était pas grave?
Byakuya: Capitaine Commandeur, ne vous inquiétez pas, c'est un Haori bon marché, je peux l'avancer.
Yamamoto: Je ne suis pas inquiet à cause de cela, et ce n'est pas bon marché!!! Les garçons, réfléchissez et dites-moi quelle est la signification du Haori?
Byakuya: "Ingérence!" (pas sûr de la traduction )
Kenpachi: "Des biens bon marché!"
Kyoraku: "C'est chic.."
Yamamoto : "Vous êtes pires qu'idiots!!"
Les 2 subordonnés d'Ukitake : "Le Capitaine Commandeur semble en pleine forme"
Ukitake dit que cela fait 10 jours depuis la bataille et que bien que Yamamoto ait perdu son bras gauche, il reste en grande forme, alors il ne sera pas remplacé de si tôt.
Un passant s'enquit de Mayuri pour le traitement d'Hinamori.
Les troupes de la 12eme division affirment que Mayuri se trouve dans le Hueco Mundo pour ses recherches.

Dans la grotte, Hitsugaya fait du jinzen(?)
Shuuhei et Renji ne sont pas dans la maison de leur division. Ils sont probablement allé s’entraîner.
Rangiku: " Tu as disparu comme ça...sans un vestige laissé derrière toi..Pour cela je te hais, mais..si je prête attention à ce que tu fus pour moi, je suppose que je ne saurai que faire à partir de maintenant. Tu ne voudrais certainement pas me voir comme ça. Merci Gin, c'est pour cela que je t'aimais..
(Gin semble bien mort)

Dans la chambre d'Ichigo
Orihime : "Ah!!"
Ichigo se réveille et ses cheveux redeviennent normaux.
Orihime : "Kurosaki-kun!!"
Ichigo : "Ah, c'est ma chambre?"
Rukia: "Oui, Kisama, tu as été endormi durant un bon mois!"
Orihime: "Tout le monde est si tranquille, je me sens honteuse de parler si fort"
Ichigo: "Un mois..Oh oui, mes pouvoirs.."
Rukia: "Ichigo, Urahara m'a tout dit, tu as perdu tes pouvoirs de Shinigami"
Rukia explique le pourquoi de la souffrance d'Ichigo...(Elle explique quelque chose sur le Dangai et pourquoi ses cheveux sont redevenus normaux). En gros, il est resté endormi jusqu'à ce que son Reiatsu atteigne un niveau assez bas pour permettre à son corps de se réveiller. Mais bientôt ses pouvoirs de Shinigami disparaitront totalement.
Ichigo sort à l'extérieur et ne parvient pas à sentir une quelconque trace de Reiatsu. La trace de Reiatsu de Rukia s'estompe progressivement tandis que ses pouvoirs disparaissent.
Rukia: "Au revoir, Ichigo"
Ichigo: "Ça y ressemble, hein.."
Rukia: " Qu'est ce que c'est que cet air solitaire? Même si tu ne seras pas capable de me voir, je te verrai toujours.
Ichigo: " Je ne me sens pas heureux..Tu es celle qui ne devrait pas avoir une mine aussi triste"
Lentement, Rukia disparaît...
Ichigo: "S'il te plait, transmets mes salutations à tout le monde"
Rukia: " Ah..."
Ichigo: " Au revoir, Rukia. Et merci...Ces jours paisibles......."

wsl1912
Niveau 12
05 octobre 2010 à 22:30:08

A mon avis, Shirosaki a disparu également.
Si ce n'était pas le cas, Ichigo aurait gardé quelques pouvoirs, notamment celui de voir les âmes et de sentir le Reiatsu. Or visiblement, il ne lui reste rien... ce qui ne peut signifier qu'une choses: tous ses pouvoirs ont disparu.

Surprenant que Shiro accepte de se sacrifier pour Ichigo. De Zangetsu, cela ne m'étonne pas mais Shiro...

Curieusement ce spoil à un goût de "The End".

Quand à Aizen... Cette punition ne semble pas le perturber, ni l'inquiéter, ni l'enrager. Comme si c'était bonne guerre.
De toute façon, il a déjà tout perdu: ses rêves, son pouvoir. Il n'est plus rien.

latessgg
Niveau 8
06 octobre 2010 à 08:54:28

nn c n'est pas la fin car ta dit qu'il y n'aurai pas de scan avant deux semaine donc dans deux semaine une nouvelle histoire va commencer
pi pour aizen c sur et certain qui ressortira de cette "prison" la et enplus il est sur de sortir dans 2O mille an donc voila il pourra recommencer

SniperShadow
Niveau 33
06 octobre 2010 à 08:58:27

Où Aizen a prévu de se faire emprisonner pour se rapprocher d'un détenue ayant précédement essayer de créer l'Ouken

wsl1912
Niveau 12
06 octobre 2010 à 09:54:07

Je ne crois pas... Sans ses pouvoirs, Aizen fera quoi contre le Roi ? Et c'est dans l'hypothèse qu'il s'échappe.

SniperShadow
Niveau 33
06 octobre 2010 à 16:37:44

Sauf qu'à mon avis ils ne lui ont pas retirer ses pouvoirs, juste annuler comme avec Rukia (menotte etc)
Me demande ce qu'ils font du hokyoku

SniperShadow
Niveau 33
06 octobre 2010 à 16:50:48

J'avais raison j'ai vu l'image d'Aizen. Il est camisoler de partout donc il a encore ses pouvoirs

wsl1912
Niveau 12
06 octobre 2010 à 16:50:50

Le Hougyoku lui a chouré son Zanpakuto je te rappelle.

SniperShadow
Niveau 33
06 octobre 2010 à 16:55:07

Aizen peut démonter tout le monde sans zanpakutoh si la perle du chaos est toujours en lui
:spoiler: film

The Hollow Slayer

L'enfer est un lieu où les personnes ayant commis un grave crime de leur vivant sont envoyées. Les shinigami ont la stricte interdiction d'être impliqués dans ce monde. Des prisonniers venu des enfers prirent pour cible la ville de Karakura dans laquelle Ichigo et ses amis vivent. Ichigo et ses amis se feront tués les uns après les autres par les prisonniers possédant un pouvoir écrasant. Un homme mystérieux du nom de Kokutoh semble malgré tout les avoir sauvés. Ichigo accompagné de Rukia, Uryuu, Renji et Kokutoh marchent vers l'Enfer en vue de sauver le monde. Une lutte interminable et désespérée éclate entre Ichigo et ses amis avec le Togabito (prison de l'enfer) éclaté ou les prisonniers semblent être en liberté.

wsl1912
Niveau 12
06 octobre 2010 à 17:10:45

Aizen n'a plus d'ascendance sur le Hougyoku. Ce dernier refusera de lui donner quoi que ce soit.
En résumé, le Hougyoku considère qu'Aizen est un loser.

SniperShadow
Niveau 33
06 octobre 2010 à 19:51:36

Du coup on va voir la division 0 mais dans quel contexte

latessgg
Niveau 8
06 octobre 2010 à 22:23:27

le film a l'air pas mal mais il n'ya aucun capitaine av lui --'

SniperShadow
Niveau 33
06 octobre 2010 à 23:09:35

Il apparaîtrons dans le film. Fan service oblige

SniperShadow
Niveau 33
07 octobre 2010 à 19:56:29

Scan vu

Aizen est bien immortel malgré sa capture

latessgg
Niveau 8
07 octobre 2010 à 21:03:24

donc il ne pourra jamais jamais disparaitre ...

SniperShadow
Niveau 33
07 octobre 2010 à 21:08:06

Ben si pas pour le moment.
Par contre j'ai ris de la réaction de la chambre des 46. Se croivent tellement supérieur que dès que quelqu'un fait preuve "d'insolence" selon eux ils le font taire. M'étonnerais pas qu'ils le fassent avec d'autres shinigamis

wsl1912
Niveau 12
08 octobre 2010 à 01:51:06

On peut retourner la remarque pour Aizen... Se croit tellement supérieur qu'il pense être au-dessus de tout jugement.
Selon lui, personne ne serait apte à le juger.

Moi je pense qu'il a bien cherché ce qui lui arrive.

wsl1912
Niveau 12
08 octobre 2010 à 02:01:57

En plus, ils lui ont enfin sceller sa gueule... Personnellement c'est ce que j'aurais fait en premier, j'aurais pas attendu qu'il se la ramène encore.
C'est vrai quoi! On en a plein le dos de ses phrases philosophiques de sa soit disante "supériorité".

SniperShadow
Niveau 33
08 octobre 2010 à 13:29:08

He ben si tu censure quelqu'un juste parce que tu n'aimes pas ce qu'il dit pauvre de toi
Aizen se crois supérieur en effet c'est une tare qu'il a toujours eu.
La chambre des 46 se permet de juger ça ok tout le monde peut juger je pense même qu'il faut juger sinon comment avoir un avis propre. Mais prétendre que leur jugement est supérieur c'est ne serait ce pas ce qu'ils appellent "insolence". En plus ils se permettent d'aplliquer des "peines" en fonction de leur jugement alors.
Un peu comme Aizen et ses "le monde doit être ainsi" des conneries le monde devrait être ainsi pour lui alors autant qu'il le dise au lieu de se cacher derrière une prétendu évolution absolu du monde

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page