Se connecter

Bleach : Heat the Soul 6

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil
SniperShadow
Niveau 31
16 juillet 2009 à 18:10:12

Nan
Il a pas tuer Inoue pour la faire souffrir. Lui montrer tout ses amis mourir
Et un arrancar ou shinigami oublis sa vie du temps ou il étais humain.
Et les hollow n'ont pas de coeurs

nono-aqua
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:17:05

si celui d ichigo car il a tuer que ulquiora et pas ishida et inoue ^^

SniperShadow
Niveau 31
16 juillet 2009 à 18:44:12

A ouais
T'as oublier qu'Ishida c'est pris Zangetsu dans le ventre
Et c'est pas comparable. A ce moment sa ne devais pas etre Ogichi qui avais le pouvoir. Ni Ichigo

nono-aqua
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:43:05

a oué la j avou mais la normalement yammy se bat contr renji et tt mais c est zarb on la plus revue dans les scans alor qu il ont mem po commencé =(

SniperShadow
Niveau 31
17 juillet 2009 à 09:41:34

Comme d'hab quand sa va devenir très intéressant Kubo va nous renvoyer au Hueco Mundo

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:30:48

Il a pas tué inoue parce que Aizen na pas donné l ordre de la tué en plus ulquiorra dit a ichigo que inoue est du coté des arrancar maintenant, oui avant il étais humain mais il est devenu hollow il éprouve pas de le pitié ces juste qui l obéit aizen.

SniperShadow
Niveau 31
17 juillet 2009 à 18:05:19

Obéir est un bien grand mot
Il a quand meme cacher l'existance de sa Secounda Resurection Epsada à son Aizen Sama

wsl1912
Niveau 12
17 juillet 2009 à 23:02:56

Moi, je pense que les 4 premiers sont des Vasto Lorde parce que dans l'épisode où Hitsugaya explique aux autres les différents types de Menos, lorsqu'il arrive aux Vasto Lorde, on voit la silhouette d'Ulquiorra en fond pour illustrer ses dires... revisionnez l'épisode et vous verrez. Et si Ulquiorra est un Vasto Lorde, alors les 3 premiers aussi logiquement...

Il y a aussi le fait que les 4, 3 et 2 ont tous survécu à un bankai de niveau capitaine à bout portant...

SniperShadow
Niveau 31
18 juillet 2009 à 10:44:43

Oui je sais pour la silhouette
Mais sa serais con
Hitsugaya a dit qu'un vasto non arrancariser étais bien plus fort qu'un capitaine. Et tu peux pas te fier a l'anime.
Dans l'anime le combat ichigo vs zaraki, a la fin Zarakie tiens son zanpak a deux mains alors que dans le manga il le tiens a une mains. Et si t'as vu le combat Noitora vs Zaraki alors tu sais que c'est complètement incohérent.
Bref faut se fier au manga et non a l'anime

wsl1912
Niveau 12
18 juillet 2009 à 11:14:14

Je sais qu'il y a des incohérence dans l'anime comme par exemple le nombre de fois où Ichigo peut mettre son masque... à l'entrainement contre Hiyori, quand il se brise... Il le remet direct pour continuer l'entrainement alors que face à GrimmJow, dès qu'il se brise... il ne peut plus le mettre...

Pour les Vasto Lorde... On ne connait pas la force d'Ulquiorra lorsqu'il était un simple Menos mais je pense qu'elle devait être gigantesque et puis penser qu'Ulquiorra est un adjuchas... ça fait bizarre... il est complètement différent des autres Espada au delà de 4 et il y a un fossé entre les puissances du 5 et du 4 donc...
Il disent aussi et ça ce n'est pas que dans l'anime, que la forme libérée (Résurrection) d'un Vasto Lorde est humanoïde or Hallibel lorsqu'elle se libère, on dirait une humaine... son masque disparaît presque entièrement. J'avais déjà eu cette discussion sur un autre forum et il y a des personnes qui disaient que non à cause de son bras transformé en aileron gigantesque... moi je pense que son bras est humain et que l'aileron n'est en fait que son épée qui a changé de forme...

SniperShadow
Niveau 31
18 juillet 2009 à 11:34:29

Ouais mais sa colle pas ton raisonnement
Barragan n'as rien d'humain lorsqu'il est libérer. Ulquiorra non plus en secounda resurection espada
Et il y a un fosé entre chaque espada pas que à partir du 4 et du 5.

nono-aqua
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:08:20

la resurection de spark est humanoid donc c est un vasto lorde ou pas?

wsl1912
Niveau 12
18 juillet 2009 à 13:17:00

Faut pas confondre humain et humanoïde... humanoïde signifie une forme vivante qui se tient sur deux jambes et qui possède deux jambes, deux bras et une tête (si si)...
Dans ce sens on peut dire qu'Ulquiorra est un humanoïde... bien qu'il possède des cornes, des ailes et une queue (comme une succube d'ailleurs qui est considéré comme étant humanoïde)...
Il est vrai que Barragan est étrange, il a la forme d'un squelette... humain donc humanoïde...
Après rien dans le manga ne dit que les Vasto Lorde n'ont pas de symbole animal... Après il est possible qu'Aizen ait d'autre Vasto Lorde sous le coude... mais je pense que l'Espada en compte 4

SniperShadow
Niveau 31
18 juillet 2009 à 13:36:07

Perso je pense qu'Aizen a une sorte d'Espada cacher composer de Vasto Lorde.
A la rigueur ptet Stark un vasto mais sa voudrais dire que si Tia et Baraggan sont des Adjuchas surpuissant imaginé des vasto surpuissant :fou:
Tout façon on a pas vu le numéro de Barragan ni son trou de Hollow, par pour feu Scayel Apporo Grantz.

Et c'est pas étonnant que Tia survive contre Hitsugaya. C'est pour pour rien que son surnom c'est crevette :sarcastic:

Et pour Barragan c'étais logique qu'il ne meurt pas. Il c'étais rien pris du tout avant la roquette de Soi Fong

wsl1912
Niveau 12
18 juillet 2009 à 13:45:13

Ouais mais c'était une très grosse roquette... même Stark s'était inquiété (ou intéressé) par la puissance du Bankai de Soi Fong... De plus, Barragan n'a aucune égratignure. Non je pense que c'est un Vasto Lorde. Hallibel aussi bien qu'elle ne soit pas la première à résister au bankai imparfait d'Hitsugaya.
On a pas vu non plus le trou de Hollow de Nell... mais perso je pense qu'elle n'en a pas... elle est spéciale... Dans un épisode, il explique que le trou de hollow signifie l'absence de coeur... Nell peut ressentir des sentiments positifs (l'amitié, l'amour (surtout pour Ichigo)) donc je pense qu'elle possède encore son coeur donc... pas de trou de hollow. (en parlant d'elle, j'aimerai bien la revoir... j'espère que Tite Kubo a prévu quelque chose)
Pour Szayel et Barragan, ils ont tellement de vêtements que c'est impossible à vérifier (bien qu'a un moment Szayel est torse nue mais son trou de hollow peut être sur une de ses jambes... Noitora l'a bien sur sa tête lui)

SniperShadow
Niveau 31
18 juillet 2009 à 13:54:43

Vu le nom de son zanpakutoh celui de scayel doit etre près des parties intimes

Non les arrancar n'ont peut etre pas de coeurs mais peuvent ressentir des sentiment. Harribel aussi étais très attacher a Sun Sun, Mila Rose et Apache. Stark aussi vis a vis de Lylinette.
Puis Stark c'est un choquer. Quand Yama Jii a envoyer la prison de feu il étais choquer. Pareil quand Hitsu a ouvert le ciel en deux.
Dordoni aussi a aider Ichigo meme si il allais mourrir
Nelieru le dit à Noitora "etre Arrancar nous différencis car nous ne sommes plus guider par cette soif de meurtre etc"

wsl1912
Niveau 12
18 juillet 2009 à 14:04:52

Je pense que Nell est la seule à ressentir de l'amour... Hallibel c'est plus du respect qu'elle entretien avec sa fraccion... une sorte d'amitié mais légère. C'est vrai quelle tente de les venger. D'un autre côté certains Espada semble ressentir des sentiments contradictoire
La fin de Noitora laisse penser qu'il ne haïssait pas vraiment Nell... Pourquoi la regarder une dernière fois avant de mourir s'il la haissait vraiment (à moins que ce ne soit qu'un effet de l'anime mais j'espère pas...)
Quand à Ulquiorra... sa recherche sur l'âme et le coeur des humains est suspect... quand à ses sentiments pour Inoué c'est aussi obscure (il tend la main vers elle avant de mourir et il répéte trop souvent qu'il n'a aucun intérêt pour les humains que cela devient étrange (serait-ce un mensonge ?)
Quant à Nell, il est évident qu'elle est amoureuse d'Ichigo... c'est tellement fort que dans sa passion, elle a failli le tuer... D'un autre côté, Nell semble être un personnage qui s'attache facilement à quelqu'un (étrange qu'Aizen ait accepté un Arrankar avec de tel sentiment et un tel respect de la vie dans les rangs de l'Espada)

SniperShadow
Niveau 31
18 juillet 2009 à 15:34:44

Aizen s'en pète de se que ressent l'espada du moment qu'elle lui obéis. Et sinon il l'hypnotise et hop

Ulquiorra ne ressentais rien du tout pour Inoue. Il voulais lui montrer ce qu'est "le vrai désespoir" avant de la tuer.
Je pense qu'Ulquiorra dit qu'il se fout des humains car il a pendant longtemps essayer de comprendre ce qu'étais un coeur sans jamais y arriver.

Noitora c'étais évident qu'il ne haissais pas Nelieru. En fait il l'as considérer comme un modèle qu'il devais surpasser.
Faut pas oublier que pour lui "une femme n'as pas sa place sur un champ de bataille"
On quand il meurt on comprend pourquoi il en est venus a vouloir l'éliminer
A chaque fois qu'elle le combattais il perdais et elle refusais de le tuer. Pour Noitora c'étais de la pitier. Et ça le fesais énormement souffrir. On le comprend quand il compare celà au fait de jeter du sel sur une plaie béante.
C'est pas pour rien qu'il représente le desespoir. Dans un sens le fait de lui avoir montrer de la pitier l'as plonger dans le desespoir au point de s'en prendre à un espada

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:50:16

Les 4 premier espada sont des vast lord, Aizen s en fout ce que ressent les espada tant qui l obéit ces sa pour lui qui compte, aizen ne pense qu a lui mais pourquoi est il si méchant nous connaisons pas le passé d aizen quand il étais petit je pense qu on va découvrir des choses sur lui de son passé etc...

wsl1912
Niveau 12
18 juillet 2009 à 16:16:57

Ok, mais pourquoi Nell obéissait à Aizen alors... elle devait bien ressentir ce qu'il était, non ? Peut-être à cause des pouvoirs de son zanpakuto ? J'ai le sentiment que c'est autre chose... de la gratitude peut-être ?
Pour Noitora, je ne suis pas d'accord. Il ne voyait pas Nell comme un modèle... c'est tout à fait autre chose. Je suis d'accord qu'il ne supportait pas la pitié... que cela lui faisait mal... mais en mourant il regarde Nell... que cherche-t-il à recevoir d'elle à part de la pitié ? Cherchait-il à savoir pourquoi elle avait tant pitié de lui ? Et Nell alors, pourquoi du temps où elle était Espada cherche-t-elle tant à le suivre ? Elle dit que c'est parce qu'elle était plus forte que lui... mais c'est tellement gros que ce n'est pas crédible... je pense que c'est parce qu'elle s'attache aux gens qu'elle rencontre et qu'elle ne veut pas les perdre (qu'il soit bon ou mauvais). Et pour Noitora, savoir que quelqu'un se soucie de lui, s'attache à lui, lui est insupportable... Tesla en est d'ailleurs un bon exemple... il s'inquiète pour son Espada et sa énerve particulièrement Noitora....

Pour Ulquiorra, je penche pour la curiosité... Il est particulièrement curieux... et s'intéresse à tout même aux humains. Il est intrigué par leur âme et leur coeur... il sait que cela les rend plus fort et veut savoir pourquoi... peut-être recherchait-il son propre coeur ?

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page