Se connecter

Bleach : Heat the Soul 6

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil
wsl1912
Niveau 12
13 avril 2011 à 21:48:37

Les Studio Pierrot abandonne le projet, ils n'en ont pas donné la raison... mais je soupçonne une baisse des audiences au Japon.
A moins qu'un autre Studio reprenne le projet, la diffusion de Bleach est arrêté.

wsl1912
Niveau 12
13 avril 2011 à 21:53:52

Cependant, et désolé du double post, les studio ont promis de continuer jusqu'à la fin du prochain HS dont le premier épisode est sorti cette semaine (il me semble... à moins que ce soit le prochain).

Mais, le prochain Arc, celui des Fullbringer, ne sera pas adapté en Anime.

wsl1912
Niveau 12
13 avril 2011 à 22:04:43

... Désolé du triple post mais c'était nécessaire et je suis un peu vert de m'être fait avoir...

En fait, L'Anime Bleach ne s'arrête pas, c'était une blague stupide de la ShinSekai Fansub... Ils ont sorti une fausse news en guise de Poisson d'Avril mais c'était tellement bien fait que j'ai marché et je ne suis visiblement pas le seul vu les commentaires de la news.

latessgg
Niveau 8
14 avril 2011 à 13:55:35

je suis soulage tu est tout pardonne ^^ ba ouais il serai con d'arrêter l'anime mais il reprend quand car les hs sont chiant

wsl1912
Niveau 12
19 avril 2011 à 15:59:43

Scan vu.

Ichigo semble avoir retrouvé ses pouvoirs de Shinigami. Je dis bien "semble" car chose étrange, le kimono des Shinigami apparaît sur son corps physique au lieu d'apparaître sur son âme.

SniperShadow
Niveau 33
22 avril 2011 à 22:05:53

Où bien il apparaît "sur" son ame mais qui est dans bien dans son corps

wsl1912
Niveau 12
22 avril 2011 à 23:40:47

On ne voit pas son Zanpakuto, donc on ne sait pas si son Bankaï a récupéré son apparence d'origine (garde et chaîne courte) ou s'il va être comme pendant son combat contre Aizen.
Perso, je préférerai qu'il reste comme dans les derniers scan (chaîne longue et grande garde), il était plus sympa comme ça.

wsl1912
Niveau 12
26 avril 2011 à 18:02:08

Scan vu
Ce n'est, en fait, toujours pas ses pouvoir de Shinigami. Son Fullbrings ressemble juste à leur kimono. En guise de sabre, il tient une lame d'énergie... une sorte de Getsuga Tensho en quelques sorte.
Son fullbrings entoure Ichigo d'une enveloppe de Reiatsu (du moins cela ressemble à du Reiatsu). Lorsqu'un ennemi concentre son attaque sur une partie du corps d'Ichigo, la tenue de Shinigami se rétracte un peu.
Ichigo est capable de sauter haut en expulsant de l'énergie par ses pieds (je sais, ça a l'air ridicule dit comme ça).

Bref, je trouve le tout très décevant pour l'instant... je regrette le temps où il avait encore ses vrais pouvoirs de Shinigami.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:59:56

Bleach c'est fini c'est pourris depuis que l'arc avec Aizen est fini. :(

Bleach Film 4 sort quand en dvd au japon ? Sepatembre ?

wsl1912
Niveau 12
27 avril 2011 à 23:45:11

Aucune idée...
Par contre, le jeu Bleach: Soul Ignition sur PS3, sort le 23 Juin au Japon.
D'après les quelques images que j'ai vu... il y aura la dernière transformation d'Aizen, Ichigo en Ultime Getsuga Tensho... les graphismes ont l'air sympa sans être exceptionnel pour autant.
Pour le moment, aucune info sur le gameplay... Faut patienter.

wsl1912
Niveau 12
27 avril 2011 à 23:47:15

Ah... et apparemment, il y aura aussi la transformation bizarre d'Ichigo dans le film 4.

latessgg
Niveau 8
28 avril 2011 à 11:52:56

Sinon ce nouveaux HS est plutôt pas mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:52:49

Wsl :d) Oui je sais je vais me le prendre en Japonais il y a une vidéo du gameplay

:d) https://m.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00039000/bleach-soul-ignition-playstation-3-ps3-gameplay-00007669.htm

Et oui normalement sa ira jusque la fin d'Aizen.

latessgg
Niveau 8
01 mai 2011 à 21:51:34

vous avez vu le chapitre et disponible bisard aussi tot ...

wsl1912
Niveau 12
01 mai 2011 à 23:55:51

Ouaip, je l'ai vu le dernier chapitre... ça va de mal en pire.

Visiblement Ichigo peut attaquer avec son... kimono. Autrement dit, pendant qu'il pare une attaque avec son espèce de sabre, son kimono peut "s'étirer" et attaquer l'adversaire part derrière. Je confirme ce que j'ai dit, je préfère Ichigo avant... Zangetsu me manque un peu ^^.

On a plus d'info aussi sur le fullbring de Ginjo. Pour rappelle, son fullbring est une sorte de claymore (grosse épée), cette dernier peut tirer des salves d'énergie.
Il y a une deuxième poignée sur son sabre (situé entre la garde et la lame), lorsque Ginjo la tient, le sabre se charge en énergie qu'il peut ensuite balancer.
Technique qui ressemble étrangement à la Gota d'Hallibel d'ailleurs.

On a aussi des info sur le fullbring de Yukio, le gars blond avec le béret sur la tête. Il peut "sauvegarder et quitter" une zone, à la manière d'un jeu vidéo. Dans le scan, il sauvegarde la position d'Ichigo, ce dernier se retrouve prisonnier.
L'objet qu'il utilise est une sorte de console de jeu... lorsqu'il sauvegarde une zone, le mot "SAVE" apparaît sur l'écran.
En dessous de SAVE, il y a une barre de chargement qui est quasiment remplie entièrement lorsqu'il emprisonne Ichigo.

Pour ce qui est du jeu Bleach sur PS3, je pense que je vais l'acheter au Japon sur un site web (faut juste que je trouve lequel). Car il y a des chances qu'il ne sorte jamais en Europe.

latessgg
Niveau 8
02 mai 2011 à 10:55:58

ouais c vrai zangetsu était mieux mais on a pas tout vu car son fullbring n'est pas au "max" encore donc peut être qu'il ressemblera a son bankai ,mais je préférais l'histoire av les shinigamis et leurs pouvoirs que ces fullbring ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:38:32

Moi je vais le commander le jeu Bleach sur PS3 en japonais

wsl1912
Niveau 12
02 mai 2011 à 23:19:26

Le problème avec un jeu Bleach en Japonais, c'est qu'on va difficilement comprendre les objectifs du mode campagne et donc débloquer les persos sera difficile.
Pour la PSP, le problème ne se pose pas trop puisqu'on a la possibilité de télécharger et d'installer une sauvegarde à 100%.
Mais pour la PS3, étant donné qu'il est impossible d'installer une sauvegarde pour certains jeux... ça risque d'être ardu.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'on puisse mettre une sauvegarde pour ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:42:55

Quelqun fera la traduction du jeu pour savoir les objectifs.

SniperShadow
Niveau 33
07 mai 2011 à 21:36:31

Au bout d'un moment tu finis par te débrouiller avec les jeux jap auxquelles tu ne comprend pas grand chose de toute façon

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page