Au fait on peu améliorer le stats des mii en leur mettant des gants, bonnets, habits
J'ai récupéré tous les vêtements existants, même la tenu leurre de Sonic
Je teste
Courte piste 1000m : 1'02"669 avec Sonic
Sinon j'ai perdu la 1ere place au snowboard cross par 3 dixièmes
Roh non ptin, j'hallucine...
Je comprends pas, je fais le parcous parfaitement mais je stagne entre 1:08 et 1:10...
Tu l'utilises quand le spécial?
Moi j'ai un peu arrêté les records, je fais plutôt le mode aventure.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005815-mario-retour-sur-une-serie-mythique-toutes-boite-a-idees.php
Rah j'ai pu remonter à 1:05.762 mais j'ai un mal affreux et quasi-impossible à faire plus...
Fais chier, jpensais avoir fait un excellent temps et jme rends compte que c'était pourri...
Sub mythique à Courte piste 1000m!!!
59"536 avec Sonic
je l'utilise au début du tout 1er virage
Slalom Géant: 40"175 2ème mondial.
39"409 toujours même chose mais pas si loin de Guillaume là
Snowboard Cross (Version DS) : 51"512
En me loupant sur les deux derniers sauts de la longue ligne droite, c'est encourageant.
Après de très nombreuses tentatives et petites améliorations je suis passé sous la barre des 51 secondes : 50"934 ! Je peux dormir l'esprit tranquille.
Je regrette de ne pas avoir accès au wifi pour un petit moment, si quelqu'un pouvait me dire où je peux me situer au classement mondial je lui serai extrêmement reconnaissant.
Aucune idée, j'étais 1er avec 50"3 je crois il y a 1 semaine
Waooou ça défile les records... 1 semaine sans jouer et c'est le chaos !
Alors ce serait ok pour vous pour le Petit Logo [JV] histoire de se démarquer ? Dans vos messages, signez par ce logo, ça permettra de se retrouver. à plus
[JV] Fredo
Oui j'avais vu ça avec les messages précédents, d'ailleurs chapeau pour ton temps c'est super impressionnant.
1:18.988 à l'instant et je devrais pouvoir faire bien mieux. Je suppose que le record du monde a bien changé entre temps.
Je m'arrête sur un 1'16"189 à la Course Ski Cross (Nintendo DS). Je dois pouvoir passer la barre des 1'16" si j'évite de me prendre certains murs.
1'04"376 au 1000m 2ème mondial
Bravo Alvin...
Tu continues sur la lancée de Mario Kart
Merci, et up 5'12"589 au relais 2ème mondial.
S'il fallait attribuer des points selon son classement Alvin aurait tous les points
Guillaume est le best avec 6 records du monde c'pas moi.
Alvin toujours aussi fort.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005815-mario-retour-sur-une-serie-mythique-toutes-boite-a-idees.php