Je finis tout mes jeux et après je prendrais surement RDR.
J'ai le temps avant de l'avoir.
Il est tellement excellent
Y a tellement de modes de jeu que je me lasse jamais(ou presque )
Combien de mode en tout STP ?
Une vingtaine au moins
Effectivement je pensais pas qu'il y en avais autant.
Enfin le multi pour l'apprécier à fond faut avoir les DLC(t'as au moins 2/3 des modes en plus)
Ils sont pas tous payant j'espère les DLC enfin si on profite bien c'est normal.
Y a deux DLC gratos(un super, un qui sert à rien).
Sinon y a 3 DLC, y en a un où t'as des modes en plus et des persos, l'autre t'as deux armes en plus+persos+modes de jeu. Et le dernier t'as un mode solo unique, des persos en plus.
Chaque DLC payant coût 10€, soit 30€ en tout si tu télécharges. Y a aussi un pack avec tout réuni pour 20€ en téléchargement et en version boîte(j'ai la boîte je trouve ça mieux ).
Donc pour 50€(jeu normal à 30€ + Undead Nightmare version boîte avec tous les DLC payants à 20€) t'as tout et tu peux bien t'éclater
J'ai commencé à jouer en janvier, et à part les fois où j'ai jouer(et fini à 100%) AC2(1 mois) et Burnout Paradise(que j'ai platiné en 23 jours ), j joue encore à ce jeu.
Et je compte me refaire l'histoire dès que mon cousin s'achète la PS3+RDR
Et voilà j'ai finis Undead Nightmare à 100% en 12h.
Environ 5h en ligne droite, et 7 heures pour les quêtes annexes.
Je verrais pour prendre le tout car un par un c'est pas mon truc.
Et si je comprend bien c'est celui-ci qu'il faille que je me procure et j'ai tout ?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00038742-red-dead-redemption-undead-nightmare.htm
Ouais, mais faut acheter la boîte pas télécharger le DLC
Le seul truc que t'as pas c'est l'histoire normal(normal quoi )
Oui j'achèterais les deux boites alors, le jeu normal et celui que je mis plus haut.
Si j'ai bien tout compris.
Ouais c'est ça
Ce jeu c'est de la folie, j'arrête pas d'y jouer
J'arretais pas de jouer a Assassin's Creed Brotherhood en ligne mais maintenant flemme. mais une fois dedans c'est vrai que c'est dur de lâcher.
Tu va être content, encore du contenu pour RDR il va y avoir
Genre y'a encore des gens ici kwa.
Ce qui me gave ce sont les DLC qui te donnent la vraie fin du jeu !
Genre t'achètes le jeu en boîtes mais t'as la mauvaise fin, faut payer encore pour avoir la vraie !
Salut