Ba je jouerai quand j'aurais le temps...dans une semaine ou deux maxi
Salut lebeau-g
Le temps de finir le jeu que je fait, Oopas.
Bon ba en fait j'ai eu tous les trophées du solo hier, donc ça devrait être bientôt...j'ai posté sur THC et j'ai dis que t'étais intéressé aussi
Cool alors.
Me manque que Glouton et Employé Abstergo.
Moi j'ai que le premier trophée en ligne
C'est long le niveau 50 ?
Si tu joue souvent sa peut allez vite sauf si tu joue contre des mecs qui cours sur les toits, là sa va être long
Non mais c'est a dire 1h, 5h, 10h ?
Parce que RDR c'est super long, et je suis légende 5
Plus de 10H même si en faites j'en sais rien.
J'aurai jamais la foi de le faire, j'irais avec les mecs qui font des sessions boost d'XP parce que 10h c'est trop
Oui c'est plus rapide c'est sur.
Moi j'aime bien y jouer donc pas de soucis.
Moi j'y joue pour le solo(ou j'ai tous les trophées), et le multi je trouve ça un peu con donc je vais pas me forcer a jouer pour des trophées, c'est pour ça que j'essaye de le faire le plus rapidement possible pour passer a un autre jeu
J'aime bien y jouer en ligne mais les trophées eux sont assez casse-pied à faire.
Je suis niveau 5 je crois
C'est déjà bien.
J'en ai fait 10 par jour je crois.
Mais est ce que la progression de niveau en niveau pour l'XP est de plus en plus grande ?
Par exemple du niveau 1 a 2 il faut 100Xp, du 2 au 3 il en faut 200, du 3 au 4 il en faut 400 ou c'est toujours la même marge de progression ?
Parce que sinon en effet ça peut être rapide
J'ai vraiment jamais fait attention à sa désolé, puis je m'amusais tellement que ...
Oui en fait à plusieurs c'est marrant...mais c'est bien loin de Red Dead quand même
Faut qu'on face une session un jour.
Et surtout les trophées.
Ouais l'autre jour j'ai fais une session trophée mais je comprenais pas ce que je devais faire
Sa dépend du trophée.