Bac ES
Et je suis accepté en prépa école de commerce
GG et ta finis bientôt les épreuves ?
J'ai finis le 22 juin
Sympa, les résultats c'est pour quand ? et là tu dois être en vacs c'est nice.
Le 6 juillet
Ouais je suis en vacances j'ai passé la journée à jouer à GTA San Andreas et dans la piscine
Et toi ?
Sympa, je vais avancer surement sur RDR ce soir et aujourd'hui j'ai garder mon neveu.
OMG t'en es où ?
Dis moi dès que tu joues en ligne
Je suis au mexique, là je fait des missions pour les révolutionnaires, vu que les autres ont voulu me tuer.
Je viens d'obtenir les couteaux de lancer et ma dernière mission était de détacher un wagon pour ensuite voler le train.
Ah oui cette partie est épique
Surtout les évènements hors-mission, y a des révolutionnaires qui font des manifs puis qui se font fusiller
Oui j'ai vu sa mais j'y ai pas participer.
Sinon je fait mu-muse a faire les défis botanique etc etc
Bien fun comme jeu, j'aime vraiment.
Les défis chasseurs de trésors
As de la gachette et chasseur c'est bien fun aussi
Chasse au trésors je ferais en dernier.
Oui ils sont sympa les défis, j'aime.
Moi je te conseille de les faire au fur et à mesure(comme les plantes en fait), parce qu'après tu seras paumé entre les 3 cartes
Après si tu connais la carte par coeur comme moi pas de problèmes
Les plantes j'ai plus que le dernier truc a faire et c'est bon.
Là j'essaie d'avoir une prime de 5000 sur moi pour le trophée.
J'ai tous les trophées(même ceux des DLC) à 100%
D'ailleurs t'as des DLC ?
Pour la prime je te conseille d'aller à Blackwater, et de parcourir la ville sur ton cheval avec une bonne carabine ou un bon fusil(carabine Henry/Evans ou fusil à verrou), de tuer des shérifs et d'avoir la prime
Sinon sur le toit de la banque(ou du cinéma, en face de la gare), de là tu peux camper, tuer puis "t'échapper"(très important, ensuite tu vas à la gare payer ta dette). Tu peux aussi te mettre à droite de ce batiment mais c'est plus dur de s'échapper
Et bien GG pour tout avoir eu.
Non j'ai pas les dlc comme un idiot j'ai acheter la version normal du jeu alors qu'il existe une version avec tout fin bref.
C'est bon pour le trophée je l'ai eu hier soir. je suis rester sur le toits a Armedillo.
J'ai mis 6 mois pour tout avoir, je ne jouais qu'à ce jeu il me rendait fou
Ah oui t'aurais du prendre la version GOTY
Enfin si tu achètes le CD undead nightmare(le CD pas le dlc sur le PSN), t'auras tous les trucs principaux(ce que j'ai), t'auras juste pas les armes en or(déblocable en ligne) et une tenue donc bon
Ah GG, bonne chance pour les autres
J'espère pas mettre autant de temps. là j'en suis au moment ou il a retrouver sa famille et fait tout pour que sont ranch marche.
Oui j'aurais aimer car du coup je pense pas prendre la version goty.
Merci. je vais faire de mon mieux, la je dois tuer un ours avec un couteau ..... c'est chaud.
En fait j'ai eu tous les trophées en deux mois, puis mon pote m'a rendu RDR:Undead Nightmare que je lui avais prêté(alors que j'y avais pas joué ) 4 ou 5 mois plus tard, et là en un mois j'ai eu tout le reste
Ah oui avec Jack, Abigail et l'Uncle
Au pire revend le jeu et prend la GOTY si t'aimes vraiment....
Pour l'ours j'ai mis une heure au moins
La solution c'est de lui tirer des balles dans les pattes(fais des tests avec les revolvers/fusils pour qu'il prenne le plus de dégâts sans mourir), puis tu cours vers lui avec ton cheval et tu le slash
J'ai réussi à en tuer un en lui découpant le museau, en un seul coup. Mais il faut du timing et beaucoup de chances
Voilà j'ai finis le jeu hier soir.
Merci pour l'ours je vais essayer.
Par contre je me suis fait avoir pour sur certains trophées, je vais devoir recommencer je crois .... le jeu ma bien plu mais pour le moment je pense pas a prendre le goty, je verrai plus tard.