si il ya super sonic et mario de feu peut etre qu'il y est jet mais bon...
slt eske kelkun pourre meder sur mario e sonic aux jo dhiver sur ds
je sui bloke a la mission du super half pipe : il faut fer une vrille parfaite je bo esssyaer penden 30 minji sui toujour pa arrivesvpdite moi komen il fo fer ?????????
moi c'est sur wii j'arrive pas a battre le roi boo la 2 fois(le slalom géant) merci d'avence
moi je ne sais pas ou sont blaize et silver apres les avoir battu a cubyrinthe ils sont a brillebours mais ou dans brillegebours si quelqun sais ca serait sympa de me le dire
merci d'avance
c'est sur dsi (j'avais oublie de le dire)
svp j'ai ABSOLUMENT besoin d'aide je suis a PIKAGLACE et je dois trouvé la princesse daysie aider moi je ne la trouve pas et il y a un maskass qui sit qu'il na rien a cacher et on me dit que je doit trouvé le rival de luigi qui (a se qu'il parait) est très malin!!!
aidez moi!!!!!!!
merci d'avance
miss-ds-ds
j'ai déja posé une question (comment trouvé la princesse daysy mais j'ai trouvé finalement) par contre maintenant j'ai un autre problème :
j'ai battu bouwser et docter egman 1 fois et maintenant j'ai bowser junior et métal sonic dans mon équipe , et on me dit que je dois aller rebattre bouwser et eggman aux meme endroit que avant (a blizzarland) j'ai beau y aller il n'y a personne !!!! aidez moi
je suis bloqué a brillebourg dans le mini jeux avc les lumiere que yoshie doi activé avc sa langue et trouvé le bonne ordre je conpren ri1 si tu pouvé me rep stp
salut ,moi je bloque quand le ptit gugusse bleu me dit : il y a un mecanisme a brillebourg que xxx (le copain de sonic) peut arreter (...) et je ne sais pas comment faire pour débloquer cette partie ... merci de répondre.
PS : c est sur DS
Help tu peux m'aider je suis en festival contre Omega et j'arrive pas a le battre. Je suis au 2eme virage quand il a fini. Help svp
Oui sonic93270, on peut sauvegarder.
salut .. est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur la mission dans le monde Blizzarland 2 : snowboard extreme. Je ne sais pas comment la faire... merci d'Avance! =)
slt est-ce que quelqu'un à réussi la mission super half-pipe avec la vrille parfaite ? Comment fais t-on ?
comment faire pour l'epreuve des 4 panneau avec shadow
rep stp ps c sur dsi
pour "Lewis0310"
pour réussir la vrille parfaite tu pren un turbo é apré tu é den lé air tu fé une foi en o une foi a droite une foi a goche é une foi en ba
voila jespére ke joré été clair
il fo aller derriere le pano pres de l epreuve ke tu as reussi avec yoshi et les 5 interrupteurs et la il y ora la combinaison o pire parle o maskasse d acoté de l espreuve shadow
je parle pour dragoniqua
Moi Je voudrais savoir précisement comment as tu réussi Le Superhalf Pipe ????