Dsl pour les 2 messages...
Le 2ème mur à Blizzarland est quand t'as découvert toute la carte,déjà.Por pikaglace,c'est pareil:il faut découvrir la carte entiere!Apres tu monte jusqu'au sommet(les 2 sommets il y a 2 montagnes!).Ah oui!Avec Vector,Va à Brillebourg et parle à Omochao,il te donnera les indications.
Mamadu29, tu les as battus 1 fois ou 2fois?Packe moi je les trouve pas pour la deuxiéme fois!Merci encore!
Y a personne??
si y'a moi
vous parlez sur ds
Moi,oui...Les autres je pense.
bah je l'ai que sur wii moi
En faite j'en ai aucune idée mais je bloque dans le jeu
Alors je me suis inscrite sur ce site mais personne peu m'aider ...
Pour battre bowser et Dr Eggman une seconde fois, il me semble qu'ils sont au même endroit que la première fois où tu les as combattus. C'est à Blizzardland. Parce que moi, ils étaient là, et j'ai tous les persos. J'ai les emblèmes de bowser et Eggman.
Moi j'ai tous les persos mais j'ai pas les emblèmes de Bowser et Dr.Eggman.Ils sont là où il y a plein de tuyau, c'est ça??Moi quand j'y vais je trouve pas...
Alors si tu pouvait m'aidez tu me sauveras parce que je trouve pas l'ami de sonic qui a un marteau ?
C'est Amy sa petite amie elle est à Brillebourg 2.
bonjour j'aimerai savoir ou je peut trouver le 4eme cristal a brillebourg au début j'ai fait peach , le petit au chapeau blanc a pois bleu, le petit bleu qui vol et après ché pas ou y faut aller
Tu as fait la mission du Goomba ? Après avoir débloqué Peach, va voir le Goomba qui se trouve sur le plateforme en aval de celle du canon; Le Goomba se trouve à droite
oui il te donne un fusil pour le biatlon et la je suis retournée a givreville pour le mécanisme
sonic ===> bien sure qu'on peut sauvegarder le mode festival sur la wii , il suffit juste de revenir en arriere , la suite est automatique ;D
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a réussi à débloquer les costumes des personnages dans la version ds ?
bonjour a tous je suis a cubyrinthe et je sais pas ou aller aprés avoir fais les 3 mission
et aider moi
Bonjour,
quelqu'un sait-il comment avoir une étoile d'or sur la mission de Blizzarland intitulé Saut Parfait et qui consiste en patinage artistique ultime à faire un saut parfait sur un ressort. J'ai tout essayé : faire les 2 girouettes en parfait, ramasser toutes les Rings ou bien directement aller sur le ressort le plus vite possible, rien ne marche.
J'ai réussi finalement ! Apparemment, il faut faire la pirouette juste à droite du départ, je l'ai faite en parfait, je sais pas si c'est obligatoire, et juste après le ressort qui se trouve 3 rings après.
J'ai essayé cette technique 2 fois et les 2 fois j'ai eu l'or donc je pense que c'est ça.