Un topic sur les musiques ?
Je veux bien.
Voilà.
Il arrive que j'en oublie, tellement il y en avait.
Robin-nami
Tu as fait comment pour avoir le privilege d'etre Moderateur ??
Je me suis présenté à l'éléction organisée il y a 5 mois.
Va sur le forum Elections des modrateurs pour plus d'infos.
Il parle à Robin-Nami, pas à toi.
Le truc, c'est que je suis Robin-Nami.
pwned
Oulah, je vois que l'activité du fofo a baissé depuis la dernière fois, dommage c'était sympa...
C'est vrai.
Ce forum a atteint son maximum il y a 5 mois, durant la péridoe des éléctions.
Maintenant...
Robin, puis-je faire un topic avec but de faire des accrostches ?
Accrostiches *
Précise.
Je le sais moi aussi.
Vrai ?
Salut, tout le monde. Robin-Nami je voudrais te poser une question. Il me manque uniquement l'emblème d'avoir acheté tous les objets du village et celui d'avoir tous les emblèmes.
Ce que j'aimerais savoir, c'est quels sont les objets a acheter pour obtenir l'emblème.
Les musiques, les autocollants,banderoles et peintures, les vêtements,casques,gants et chaussures, les costumes, et les anecdotes j'ai tout acheté. Au Magasin Secret, j'ai les 10 pierres, Mario et Sonic en statue, les livres sur Mario et sur Sonic, un coupon de réduction sur les articles du Magasin de Sport, le grand sapin de Noël les banderoles des personnages, les banderoles accrochées au lampadaires de Miga,Quatchi et Mukmuk, le coffre des pièces bleues et le coffre des matchs fantômes.
Merci de ta compréhension.
Achète des tickets de tombola, tu gagneras parfois d'autre objets. Il ne faut pas de messages "Non disponible" dans les boutiques.
Mais ce topic n'est pas pour ce genre de questions.
Ok désolé je ne le savais pas. Merci.
Pardon pour le double-post mais si ce n'est pas dans ce topic où dois-je aller ?
Et pour te dire aussi, je n'ai plus de "Non disponible", partout il y a marquer "Objets tous achetés". Mais je n'ai toujours pas l'emblème d'avoir acheter tous les objets. Il est donc logique que ce ne soit que des objets venant du Magasin secret. Donc j'aimerais savoir les objets qui me manquent (pour rappel je les ai tous cités dans mon avant-dernier message).
Encore une fois merci.