Se connecter

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver

Sujet : Suggestions
1
Robin-Nami
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:10:38

Salut à vous. :) Comme vous vous en doutez, un forum, ce n'est pas qu'un modérateur. C'est l'ensemble des forumeurs. En tant que tel, vous pouvez aider à l'amélioration du forum. :ok: Je serai à l'écoute de toutes vos suggestions. Ensuite, je verrai ce qui est important et ce qui ne l'est pas. Mais avant tout quelques règles:

~~> Pas de Blabla. C'est un topic de suggestions. Aucun blabla ne sera toléré. Alors si vous avez quelque chose à dire, go blabla SVP.

~~> Pas de suggestions déplacées. C'est-à-dire, pas de "nouveau modo", "ban ceci, kick celà" et autres.

~~> Règles habituelles. Pas d'insultes, de flood, etc. :ok:

Voilà, c'est tout. A vous de proposer vos idées. :)

CoeurOr
Niveau 72
01 novembre 2009 à 00:26:38

Bonjour, :)

Afin de contribuer à l'amélioration du forum et de le rendre un petit peu plus actif je propose des activités plus ou moins divertissantes :

- Un quizz organisé uniquement par moi, qui sera divisé en plusieurs sessions. Il portera essentiellement sur l'univers de Mario, et sur Nintento mais aussi sur de la culture générale ou alors sur de l'actualité. Pour l'organisation, je me propose de me charger du reste. Donc en gros, je pourrais m'investir sur un quizz continu tout au long de l'année. :ok:

- Un concours de bureau. Je connais quelques membres connaisseurs qui pourraient l'organiser en commun accord.
Sur un thème entourant Mario bien entendu.

- Un concours de graphisme. Alors là je vous le dis tout de suite, je ne m'y connais strictement rien en graphisme. :noel: Mais ce serait pas mal d'essayer si jamais il y aurait quelques artistes en herbes.^^

- Et enfin je suis pour de nouvelles règles, comme chaque forum a ses propres règles, et qu'il y a quelques points qui demeurent flous, j'aimerais l'actualisation ou mise à jour des règles étant donné que certains n'ont toujours pas compris les premières.

Et puis voilà je crois que ce sera tout. :o))

Robin-Nami
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:30:29

Alors voyons...

-Un quizz Mario-Nintendo-Culture générale ? Mmh... Pourquoi pas. Mais il faut prommettre de ne pas le laisser couler, contrairement aux autre quizz...

-Pour les concours, je ne pense pas que ça aurait un "succès" sur ce forum...

CoeurOr
Niveau 72
01 novembre 2009 à 00:37:55

Il faut essayer, qui ne tente rien n'a rien non ?

Robin-Nami
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:40:24

Qui tente tout perd tout. :oui: :o))

CoeurOr
Niveau 72
01 novembre 2009 à 00:42:44

Mais le plus gros des risques est de ne pas en prendre. :( :noel:

Asko
Niveau 10
01 novembre 2009 à 09:22:19

Je trouve que le forum est très bien animé, mais que les règles ne sont pas très biens. :/

lebeau-g
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:00:41

Salut tout le monde :-)))

Moi personellement je trouve que les topics que tu n'as pas locké, que j'ai crée ( intermembres vos forumeurs préférés, Le stylo des juges, Le dernier des survivants, Compter comme Mario ) ça fait plus ou moins vivre et animer le forum :ok:

Les 2 derniers que j'ai dis sont passés à la 2eme page, je pense donc qu'il faut + de participation dans les jeux pour plus animer le forum + que tu y participes ( Robin ) comme ça ca " encourage " les autres à y participer :ok:

De plus, je pense qu'il faudra épingler un index du forum pour réunir les plus gros topics :-)))

Je pense aussi que tu devrais réépingler le topic d'aide pour que les autres ne crée pas des topics de questions sur le jeu et que dans la premiere page il n'y ait que les topics jeux, fics, blabla.

Voila :-)))

lebeau-g
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:17:32

Je rajoute que je me porte volontaire pour faire l'index :-)))

ImpactFoudre
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:39:24

bonne iddée ce topic robin-nami comme ça on peux cherchée des iddée pour améliorée le forum :-d

:d) un index ne serais pas de refus :)

coeuror :d) bonne iddée pour le quizz si tu as le temps et l'envie de le faire j'y participerais :ok:

:d) pour un concour de graphisme sa pourrais etre bien. :)

Robin-Nami
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:33:40

Il y a déjà trois topics épinglés (le maximum). Si tu veux faire un index, je te donne l'autorisation, mais je ne pourrai pas l'épignler. Pareil pour le Topic d'Aide.

[Psyco37]
Niveau 11
01 novembre 2009 à 19:59:29

Un concours de Mario Kart WII/DS et de Mario et Sonic aux JOs (été et hiver). ? :o))

baru
Niveau 7
01 novembre 2009 à 22:28:07

Un topic dédié au dédicasses?

C'est un peu hors sujet mais sa va bien avec la vie du forum et avec la communautée.

CoeurOr
Niveau 72
01 novembre 2009 à 22:37:26

Mmh je vois pas trop le rapport. Si je voulais faire une dédicace, j'irai pas faire un topic sur ce forum déjà englouti sous le HS mais sur un forum Blabla donc bon. :noel:

lebeau-g
Niveau 10
02 novembre 2009 à 08:56:05

Robin :d) Pour le topic d'aide ce n'est pas grave vu qu'il n'y a pas énormément de monde qui veulent la solution du jeu.
On peut donc leur permettre de créer environ un topic par jour sur ça :-)))

Pour l'index je te propose que je le fasse et que ce soir tu désépingle ce topic de suggestions pour mettre l'index à la place :ok:

lebeau-g
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:02:25

Robin il faudra donc que tu lockes et que tu épingle ce topic quand tu auras désépinglé celui la :-)))

Car je pense qu'un index du forum est plus important qu'un topic de suggestions :ok:

lebeau-g
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:08:07

Désolé du triple post mais je déballe mes idées, tu vas peut être en trouver des nuls et des biens :-))) :noel: :

:d) Chaque forumeurs actifs de ce forum crée sa Fic sur un seul topic crée par toi ou par un autre, puis on fais des votes sur un autre topic pour désigner la meilleure fic ( Je pense que le vote devrait se faire sur " Compter comme Mario " car c'est un topic de jeu/vote )

:d) Un Master Forumeurs mais pas en vote :
Exemple : Lebeau-g VS Robin-Nami; Il peut il y avoir des questions, un test de rapidité.... etc

:d) Un jeu la ou par exemple je pose une question et je dis :
" Trouvez moi une image sur google image qui represente le drapeau du south africa " ( Simple exemple ) et celui qui est le plus rapide à envoyer le lien de l'image gagne un point... etc

:d) Tournoi de la vidéo la plus marrante :

Exemple : Il y a 8 inscriptions et des duels de 1 contre 1 et les 2 post une image marrante ( prise sur internet ) et il y a un vote ; La plus marrante l'emporte et passe au 2eme tour ... etc

Voila :hap:

helvethie
Niveau 8
02 novembre 2009 à 12:23:53

On pourrait faire:

:d) Un combat de smiley que j'animerais

:d) Un concours de vidéos (droles oopas :o)) )

:d) Un trombinoscope comme j'ai essayé de faire :(

Voila après faut voir si mes propositions joue avec l'activité :sleep: de ce forum :ok:

Paulo-Roi-Als
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:05:18

:d) J'ai des règles plus complètes ; puis-je les proposer ? :(

ImpactFoudre
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:10:45

bonne iddée psyco un tournois de mkwii ou autre :o)).

helvethie :d)

combat de smileys ~~> je suis contre car c'est un peu de boost et du n'importe quoi.

concours de videos ~~> sa peut etre marrant :)

trombinoscope ~~> sur un forum actif comme ça il en faut un c'est sur mais si le tiens n'a par marché c'etait que la présentation etait "pas assez complèete" et que a ce moment là on t'accusais de flooder :ok:

lebeau-g :d)

pour ta 1ere iddée je suis contre car peut-etre que toutes les personnes actifs n'ont pas envie de faire une fic :ok:

ta 2eme idée ~~> sa revient a un quizz mais sa peut-etre bien mais faut que ceux qui participent soient actifs :ok:

3eme idée ~~> sa revient un peu a ta 2eme iddée sauf que ce ne sont pas des questions et pas besoin de s'inscrire.

4eme ~~> pareil que pour helvethie

lebeau-g :d) t'en a pas marre de crée des jeux ? :o)) tu en as deja crée minimum 4 :o))

1
Sujet : Suggestions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page