oui bientôt,bientôt
elle est super
Chapitre 17 : Le retour
-------------------------------
Les Yoshi formaient un grand groupe avec à sa tête le Yoshi vert et marchaient en direction du point de séparation de l'Equipe d'Aide et du Paquebot Daisy . Durant tout le voyage , les Yoshi discutaient , posant des questions sur ceci ou celà de l'histoire . Certains bébés jouaient et d'autres faisaient une petite sieste . Le voyage sera long mais calme . Enfin , en principe .
Pour eux , tout allait bien mais pas pour tous ...
L'Avion Royal avec à son bord Mario , Papy Champi et Peach volait au-dessus du Royaume Champignon , en direction du Château Champignon , à la capitale . Les passagers étaient très déçus . Leurs plans devront être considérablement changés .
Mario s'efforçait de piloter cet avion . Il n'avait pas trop de mal mais c'était parfois difficile . Peach et Papy Champi quant à eux se trouvaient dans la salle des passagers .
Peach : Ooh ... C'est tellement dommage ... Nous aurons encore plus de mal à arrêter Bowser ...
Papy Champi : En tout cas , je suis en partie soulagé Au moins , vous n'aurez plus à risquer votre vie comm ça . Comment aurions-nous pu arrêter toute l'armée de Bowser à nous seuls ?
Peach : Mario l'a déjà fait plusieurs fois !
Papy Champi : Il était toujours bien aidé et a failli y laisser la vie plusieurs fois et ... Oh , n'en parlons plus .
Peach : Vous avez raison . Bon , je vais aller voir Mario .
Papy Champi : Je viens avec vous .
Peach et Papy Champi allèrent voir Mario au cockpit . Peach s'asseya à côté de Mario , sur le siège du co-pilote . Papy Champi était debout .
Peach : Ca va Mario ?
Mario : Oui , je crois ... Nous devrions atterir dans ... Ouaaaah !
Peach : Oh non !
L'avion se mit à dévier . Mario avait perdu le contrôle .
L'avion se mit à tourner et faire des loopings à grande vitesse . Les passagers ne tenaient plus .
Mario : Qu'est-ce qui ... se paaaassseee ?!
Papy Champi : Maître Mario ! Un ... Une image clignote ...
Devant le siège du co-pilote se trouvait une image clignotante d'un avion avec en-dessous écrit "Moteur en panne" .
Peach : Moteur ... en panne ? Ooh !
L'avion secouait de plus en plus .
Peach : Mario ! Fais quelque chose !
Mario : Je ne peux pas ! Il faurait un vrai pilote ! Mais ... Regardez !
Papy Champi : Nous allons nous écraser ...
Peach : ... sur le Château !! Non !!
L'avion se dirigeait droit vers le Château de Peach . Il n'était plus qu'à quelques mètres .
Mario : C'est ... impossible ...
Soudain , le grand joyeau bleu qui se trouve sur la robe de Peach se mit à briller ...
Fin du Chapitre 17
Hein ?
bien! la suite
quelqun peut me faire un resumé svp (de tout les chapitre) j'ai la flemme de tout lire
ce serait trop long vu que l'histoire a eu de nombreux rebondissements
Ca va c'est toujours bien. ^^
cool
Chapitre 18 : La force mystérieuse
-----------------------------------------------
L'Avion Royal fonçait vers le château de Peach .
Le joyeau bleu de la robe de Peach , toujours brillant , envoya une onde de choc dans tout l'avion . L'engin se mit alors à tourner vers la droite , esquivant de justesse la grande tour du château .
Mario : Hein ? Que s'est-il passé ?
Mais là , l'Avion Royal commena à se diriger vers le haut .
Papy Champi : Oooh ! Nous nous dirigeons vers le ciel ! Qu'allons-nous faire ?
Le joyeau bleu brillait toujours et Peach restait muette . Elle ferma les yeux ... et une lumière jaillie de son corps .
Elle sauta et se transforma . Ailée , elle portait ses vêtements de football (longues bottes , petits shorts et t-shirts) et une couronne deux fois plus grande qu'habituellement .
( http://www.youtube.com/watch?v=_un7fv8JW04&feature=related à 0:05)
Mario et Papy Champi :
Peach , ailée , porta Mario et Papy Champi et sortit de l'avion à grande vitesse en défonçant la porte .
Elle redescendit vers les jardins du château , toujours en portant Mario et Papy Champi .
Alors qu'ils descendaient , l'Avion Royal disparut dans une grande explosion . Il avait été courcircuité , sans doute par les sbires de Bowser ...
Peach atterit au sol . A peine le sol touché , elle perdit ses ailes et retrouva sa robe habituelle . Elle lâcha Mario et Papy Champi , ayant perdu sa grande force magique , et s'évanouit . Mario se précipita vers elle et la releva . Peach se réveilla , un peu sonnée .
Peach : Ooh ... Que ...
Papy Champi : Princesse !! Vous allez bien ?
Peach : Oui , je crois ... Oh , nous sommes au château ?
Mario : Oui ... mais que s'est-il passé ? Comment as-tu fait ça ?
Peach : Je n'en sais rien ... J'ai juste senti une incroyable puissance jaillir de moi ...
Papy Champi : En tout cas , nous sommes sauvés .
Leur discussion fut interrompue par l'arrivé d'une foule de Toad . D'abord silencieuse , les cris de joie fusèrent .
Toad vert : La princesse est revenue !!
Vieux Toad : Merveilleux !
Le minsitre et Toadette ( http://media.herald-dispatch.com/blog/games/uploaded_images/Toadette-725730.jpg ) s'avancèrent . Le minstre était un vieux Toad barbu à chapeau vert pâle , portant un long manteau .
Minstre : Princesse ! Quel soulagement . Venez donc à l'intérieur .
Fin du Chapitre 18
sweet ?
Pff ...
Suite
sweet quand ?
Demain , sans doute
Chapitre 19 : Le groupe s'agrandit
----------------------------------------------
Il est 20h passés , la ville est encore décorée . La foule était réunie devant le château , attendant des nouvelles de la princesse et de la situation . Mario , Peach , Toadette et les deux vieux représentants , Papy Champi et le Ministre sont rentrés dans le château . Exténués , les membres de l'Equipe Bowser , dont la mission avait échoué , voulèrent se reposer mais le temps pressait , ils n'avaient du temps que pour le royaume . Il s'asseillièrent tous à une petite table du hall et des serviteurs leur apportèrent quelques biscuits et du thé . Ils expliquèrent au Ministre toute l'histoire .
Ministre : Alors Votre Altesse , que comptez-vous faire ?
Peach : Nous attendons Daisy , Luigi, Yoshi et les autres pour réfléchir à un moyen de contrer le bouclier du Château de Bowser .
Ministre : Hum , je vois ... Mais n'avez-vous aucune idée de ce que vous allez faire quand vous serez au complet ?
Mario : Pas encore ...
Papy Champi : De toute façon , nous devons les attendre ici . Espérons qu'ils reviendront bientôt .
Mario : Au moins , cette courte pause nous permettra de nous préparer au mieux pour le combat .
Ministre : Exactement ! Je pense que vous aurez besoin de renforts . Je vais dire à nos meilleurs éléments de la Garde princière de vous accompagner : l'ancenne Brigade Toad qui vous a aidé chez Dame Harmonie Mario !
Toadette s'approcha .
Toadette : Les 5 membres de la Brigade Toad ?! Le capitaine Toad rouge trouillard , les Toad bleu intelligent , le vert travailleur , le jaune gourdmand-dormeur et le mauve simple ? S'ils viennent , je viens aussi !
Peach : Oh , euh ...
???? : Quoi ?! Non , c'est dangereux !
Toadette : Hein , de quoi tu ... oh , Toad ! (Le Toad le plu connu , celui des Mario Party et Mario Kart)
Toad : Si tu y vas , alors moi aussi ! Je te protégerai !
Ministre : Assez ! Vous discuterez de tout ça plus tard ! Pour l'heure , nous allons préparer les chambres de Son Altese , de Papy Champi et de Mario .
Toadette : Entendu !
Situation actuelle
Membre du groupe :
-Mario , Peach , Papy Champi , les 5 Toad de la Brigade , Toadette , Toad ~~> Château Champignon
-Daisy , Luigi , Donkey Kong ~~> Paquebot Daisy , près de la côte ouest du Royaume Champignon
-Yoshi , Yoshi rouge , Yoshi jaune , Yoshi rose , Yoshi bleu , Yoshi bleu clair , Yoshi blanc , Yoshi noir , Bébé Mario , Bébé Luigi , Bébé Peach , Bébé Daisy , Bébé Wario ~~> Campent dans les plaines du royaume .
-Birdo ~~> A la recherche Flora Piranha
-Papillette ~~> A la rechercher du Roi Boo
-Diddy Kong ~~> Aux abords de la Jungle DK
Fin du Chapitre 19
Erreur , c'est le Chapitre 19 , pas 18 ...
tu as écrit 19
trop bien la suite est quand ?
Ah oui , j'ai écrit 19
la prochaine fois fait attention
Suite