Chapitre 20 : L'avancée
--------------------------------
Mario , Peach et Papy Champi passeront la nuit au château . Malgré leur inquiétude , ils étaient contents de retrouver un lit douillet et de la nourriture nourrissante .
Le groupe de Yoshi campaient dans les plaines du Royaume Champignon , non loin du point de rendez-vous prévu avec le Paquebot Daisy . Ce dernier naviguait encore et toujours , aux abords du royaume . L'équipage commençait à dormir (sans compter l'équipe de nuit) tranquillement .
Il était 21h . Aux frontières de la ville de Piratuya , une ville de Plantes Piranha où se trouvent d'innombrables tuyaux , les endroits préférés du clan Piranha , la nuit est d'un grand éblouissement . Les immeubles et la pollution peu présents , le ciel concervait toute sa beauté .
Birdo venait d'arriver , exténuée . Elle n'avait mangé qu'un ou deux fruits durant le trajet . Mais elle restait confiante . Toujours sûre d'elle , Birdo n'abandonne jamais rien , surtout si c'est pour sauver le monde .
Elle pénetra dans la ville . Elle remarqua tout de suite le nombre impressionnant de Plantes Piranha . Deux d'entres elles se trouvaient devant l'entrée de la ville , certainement pour "accueillir" les visiteurs . Mais les Piranha connaissent bien Birdo et , si elles l'attaquaient , Flora Piranha , la reine des Plantes Piranha .
( http://membres.lycos.fr/xyz2001/divers/bosstop5/Petey.jpg )
Car , après tout , ce sont de grandes amies .
Birdo avançait vers le château de la ville , un grand bâtiment fait de tuyaux et de ronces , symbolisant les fleurs . Il ne se trouvait non-loin de l'entrée et , connaissant la route , Birdo n'eut aucun mal . Quand elle approcha de la grande porte , deux soldats Piranha apparurent devant elle . Ils portaient un casque sur lequel se trouvait le dessin d'une fleur des couleurs de Flora Piranha .
Soldat 1 : Halte ! Dame Birdetta (surnom de Birdo) , bienvenue .
Birdo : Euh ... oui , bonjour .
Soldat 2 : Nous pensons savoir pourquoi vous êtes venue . L'attaque de Bowser ?
Birdo : Oh , c'est exact . Je suis venue demander l'aider de votre reine .
Soldat 1 : Hyééé C'était inutile . Nos espions sont incroyablement efficaces . Sa Majesté Flora est déjà au courant de tout . Elle décida d'aller sur place au château de Bowser avec ses troupes d'élite pour enquêter . Elle vous demande de la rejoindre le plus tôt possible .
Birdo : Impressionnant ! Entendu ! Mais , ne savez-vous pas où je pourrais passer la nuit ?
Soldat 2 : Eh bien , autant la passer ici , au château ! Nous vous préparerons une chambre et demain , après un bon petit-déjeuner , vous repartirez .
Au coeur de la Jungle DK
Diddy Kong , épuisé , s'allongea à même le sol . A peine eut-il le temps de fermer les yeux qu'il entendit une voix .
????? : Grah ha ha ! Mais regardez moi ça ! Diddy Kong le Ouistiti recherché à 1 600 pièces !
???? : Excellent !
Diddy Kong : Hein ?!
Fin du Chapitre 20
OH my god !! Le retour !!
J'ai 4 chapitre a rattraper !!
et oui
robin les soldats a mon avis son des amis de bowser
didy kong va être attraper, a mon avis(a moins qu' un de ses amis arrive)
Deux personnes seulement ?
non,nous sommes bien plus nombreux et,certaines personnes la lisent sans mettre de commentaires
Ouè
Chapitre 21 : La guerre à Piratuya
----------------------------------------------
C'était la nuit . La tempête battait son plein . Les orages , bruyants à glacer le sang , rententissaient .
Dans tout le royaume , l'ambiance était lugubre .
Aux abords du Château de Bowser
Le bouclier magique des Kamek était toujours là . Malgré tous ses efforts , elle n'arriva pas à le briser . Un des soldats Piranha s'approcha d'elle .
Soldat : Votre Majesté Flora ! C'est inutile .
Flora : BLAAAAAARGH !
Utilisant son incroyable force , la reine Piranha frappait encore et encore le bouclier mais il ne céda pas .
Le château était étrangement calme . Les soldats Piranha ne virent aucun sbire de Bowser .
Flora Piranha : PLURGRHBRRUB ... EURK !
Ne pouvons rien faire , Flora et ses troupes quittèrent le château .
Mais au loin , derrière une statue de Bowser , le malheur pourrait commencer ...
Paragoomba : Intéressent ...
A Piratuya , le lendemain
Birdo avait dormi dans une belle chambre (d'après les Plantes Piranha). Elle se réveilla très tôt et redescendit aussitôt . Après un bon petit-déjeuner , elle annonça a ses hôtes qu'elle allait s'en aller .
Birdo : Merci pour tout .
Soldat 1 : Ce n'est rien . Et bonne chance ! Vous devez retrouver la Reine Flora Piranha .
Cuisinier : Tenez ceci Dame Birdetta . Voilà des vivres . De quoi tenir durant le voyage .
Birdo : Oh , merci infini ...
Soldat 3 : Au secououououours !!! Nous sommes attaqués ! Blaargh !
Soldat 1 : Quoi ?!
Soldat 3 : La ... La flotte aérienne de Bowser se dirige vers nous !!
Birdo et Soldat 1 : Oh non !
Ils se précipitèrent dehors . A peine sortis , ils virent les navires volants de Bowser tirer de leurs canons sur la ville . L'un d'eux s'approcha du château .
Soldat 1 : Vite toi !
Soldat 3 : Oui ?
Soldat 1 : Va prévenir le commadant de l'armée ! Vite !
Le Soldat 3 se dépêcha de prévenr le commandant . Celui-ci se précipita au sommet du château .
Commandant : Soldats !!! Préparez-vous au combat !
Il redescendit juste après .
Le bateau principal s'avança devant le Soldat 1 , Birdo et le commandant . A la proue se trouvait ... Bowser Jr. .
Birdo : Ooh !
Bowser Jr. : Hihihihi ! Nous sommes au courant de l'attaque de Flora Piranha sur notre château ! Vous allez le payez !
Birdo : Il va falloir se battre .
Soldat 1 : Oui , nous . Mais pas vous .
Birdo : Que voulez-vous dire ?
Soldat 1 : Vous ne pouvez pas perdre de temps ! Vous devez retrouvez la Reine aussi vite que possible !
Birdo : Mais je ne ...
Soldat 1 : Nous nous débrouillerons . Bonne chance , Dame Birdetta .
Birdo : ... Merci .
Après ces mots , Birdo courut vers la sortie de la ville , en évitant le plus possible les attaques de la flotte de Bowser .
Près du but , deux Frères Marto apparurent devant elle .
Birdo : Je n'ai pas le temps !
Elle recula de quelques pas . Puis , elle tira un énorme oeuf de sa bouche sur ses adversaires . Assomés , ils ne pouvaient plus rien faire . Birdo continua sa route .
Loin de la ville , elle se retourna . La ville était détruite . Elle vit des canons du château tirer vers des navires de Bowser . Il n'en restait plus que trois . L'un d'eux tira sur le château .
Birdo voulait tant y retourner mais elle avait une mission à accomplir . Elle se retourna et continua sa route .
Fin du Chapitre 21
Robin.
Suite
... ?
fait la suite,c'est super
Je confirme certaine personne lise sans mettre de commentaire.
La suite vite
Ah elle est super
D'accord Mais la suite ce soir
Chapitre 22 : Une aide inattendue
----------------------------------------------
Dans la Jungle DK
Diddy Kong se redressa immédiatement et vit qui venait de lui parler . Couronne , gros ventre , oeil plus gros que l'autre , armée de Kremlings et de Kritters .
Diddy Kong : Haaa !
King K.Rool ( http://ui10.gamespot.com/905/kingkrool_2.jpg ): Bwa ha ha ! Alors , t'es recherché par Bowser ? Toi et toute ta clique ! Enfin , celle de Mario !
Kritter ( http://www.nintendo.co.uk/NOE/images/game_content/AAA_DK_JetRace_kritter.jpg ): On est au courant pour l'histoire de Bowser et de ...
King K.Rool : C'est moi qui parle ! Alors , Diddy ... On est au courant pour l'histoire de Bowser et de son plan . Et on veut t'aider !
Diddy Kong : Hein ?!
Alors que Diddy était très étonné , un énorme Kremling de couleur bleu , l'air bête , s'avança . ( http://www.nintendo.be/NOE/images/game_content/AAA_DK_JetRace_kludge.jpg )
????? : On veut t'aider , ouais !
King K.Rool : Kludge ! Ecoute , le p'tit singe . Je sais qu'on s'est pas mal pas battu mais ... si on laisse faire Bowser , il deviendra le maître du monde ! Et je ... déteste ce Bowser !!!!!
Kludge : King K.Rool ! Calmez-vous ...
Diddy Kong : Hou hou hou !
King K.Rool : Vous aurez besoin de ma puissance ! Mais je suppose que tu n'es pas là pour rien ; tu cherches les autres Kong ?
Diddy Kong : Hiii !
King K.Rool : D'accord , va les chercher ! Nous , nous allons directement au château de Bowser ! Rejoinds-nous vite !
Diddy Kong : Hi hou ...
King K.Rool : Allez , les Kremlings et les Kritters ! Au Bowser's Castle ! Héhéhé ! Je connais un peu de l'anglais , vous savez ...
Et les nouveaux membres de l'équipe quittèrent la Jungle DK vers la source de tous les problèmes , le "Bowser's Castle" , comme dirait le puissant King K.Rool .
Diddy Kong : ...
Au Paquebot Daisy
Daisy , Luigi et Donkey Kong sont restés assis dans la salle des commandes .
Luigi : Pff ... On s'ennuit ... On arrive bien ...
Pilote : Nous allons accoster !
Daisy et Luigi : Yeah !
Fin du Chapitre 22
Rien a dire pas part suite
sweet ?
suite
ps:continu ametre des images
ah oui,c'est bien les images.