[Style 1] 4-0 [Style 2]
Arrête Luky
style 1
D'acc' , je continuerai le Style 1
Suite ce soir .
très bien continu
1
je plaisante la suite
Chapitre 24 : Le début de la fin
------------------------------------------
Dans la Jungle DK
Il faisait jour . Végétation luxuriante , cris d'animaux , ruisseaux sauvages ... Voilà à quoi ressemblent la Jungle DK , refuge de la famille Kong et des Kremlings , leurs ennemis . Malgré celà , Diddy Kong peut tout de même compter sur l'aide de King K.Rool , le roi des Kremlings .
Les Kong habitaient au coeur même de la jungle dans diverses maisons de bois . Diddy Kong venait d'y arriver . Lorsque il regarda la place centrale de leur village , il vit Cranky Kong ( http://www.donkey-kong.fr/img/6455_cranky.jpg ) , Dixie Kong ( http://images1.fanpop.com/images/image_uploads/Dixie-Kong-donkey-kong-1101024_120_120.jpg ) et Funky Kong ( http://mario.wii.free.fr/images/les_personnages/lourds/funky_kong.jpg )
Dixie Kong : Oook ! Oook Diddy ! (Regardez ! C'est Diddy !)
Funky Kong : Diddy ?! (Diddy ?!)
Diddy Kong : Hiii ! Houhou ! (Vous êtes là ! J'ai besoin de vous !)
Cranky Kong : Ook . Hi ook . (Du calme . Explique-toi .)
Diddy Kong leur raconta toute l'histoire , de Sarasa au plan de Bowser , sans oublier King K.Rool .
Dixie Kong : Ooooook ! (C'est horrile !)
Funky Kong : Ooh Oooh Ok ! (On va t'aider , t'inquiète mon pote )
Cranky Kong : Hii Ook . Hou Hou Ook ! (Oui , allez-y tout les deux . Prenez quelques bananes et mettez-vous en route !)
Après de courts préparatifs et des au revoirs brefs , les trois Kong , Diddy , Dixie et Funky , se mirent en route .
Au Manoir du Roi Boo ( http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/105/977_2.jpg )
Papillette arriva enfin . Une chose frappante la choqua tout de suite : il faisait jour . Jour . Un phénomène pour les Boo .
Papillette vola directement en direction du balcon de la chambre du Roi Boo et toqua à la fenêtre . Elle n'attendu qu'une seconde avant que l'on ouvre , comme s'il on avait prévu qu'elle vienne . Elle vit de l'autre côté un boule blanche . Fantômatique , sourire large , couronne de pierres précieuses . ( http://www.canailleblog.com/photos/blogs/roi-boo-boo20090413185027.jpg )
Roi Boo : Ca pour une surprise .
Papillette : Roi Boo ! Vite ! Bowser ...
Roi Boo : Je suis déjà au courant . Je suis le Roi des Boo , les meilleurs espions du monde .
Papillette : Alors tu ...
Roi Boo : J'ai déjà envoyé des armées de Boo sur place . Il n'en reste que quelques-uns ici . Ils sont partis évalués la situation au Château de Bowser . Tous ces désagréments pourraient me faire perdre ma couronne alors , j'ai pris mes précautions .
Papillette : Mais c'est dangereux ! Mario est déjà sur place en plus . Tu crois que ça ira ?
Roi Boo : Biensur .
Papillette : C'est pour ça qu'il faisait jour ... Les Boos ont une influence néfaste sur cet endroit , ce qu'il le préservait dans la nuit . Vu qu'il ne reste que quelques Boos ...
Roi Boo : Oui . Bon , que vas-tu faire ? Retrouver Birdo ?
Papillette : Hein ? Ooh ... je n'ai même pas vu un seul Boo pourtant !
Roi Boo : Héhé .
Papillette : Mais tu as raison , je vais aller retrouver Birdo . Merci pour tout !
Roi Boo : Quand vous serez au Château de Bowser , remets cette lettre à mes soldats .
Papillette : D'accord . A plus !
Et elle s'envola en direction du point de réunion .
Fin du Chapitre 24
Il n'y a personne ?
Si moi, mais je ne poste pas, j'attends la suite
C'était Amitron, chercheur de bugs sur JVC
Je comprends que certains ne postent pas , moi-même je le faisais sur certaines fics . Mais bon , quand il n'y a aucun post , on doute ...
genial
Suite
Il me reste pas mal d'episodes a rattraper, je vais le faire
trop bien
Quand la suite
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
La suite sera demain
Chapitre 25 : La même cible
---------------------------------------
Papillette approchait du point de réunion prévu . Birdo y était arrivé . L'Equipe du Volcan n'en était plus loin et les Yoshi non plus .
Birdo , arrivée depuis 5 minutes , s'asseya . Elle cueilla un fruit d'un arbre et commença à le manger . Inquiète et perturbée par ce qui s'est passé à Piratuya , elle gardait tout de même confiance . Soudain , elle entendit un cri l'appeller .
??? : Birdooooo !
Elle regarda autour d'elle mais elle ne vit personne .
??? : Là-haut ! C'est moi !
Birdo : Ooh ! Papillette !
Papillette : Oui . Ca va ?
Birdo : Pas tellement ... Je raconterai tout quand on sera réunis .
Papillette : Entendu . Mais ...
Un bruit se fit entendre . Elles se retournèrent et virent une horde de Yoshi avec à leur dos des bébés .
Birdo : Ooh mais ...
Yoshi : Yoshi !
Papillette : Mais c'est tout un groupe !
Yoshi : Wah ?
Birdo : Oui ... Papillette m'a trouvée et a bien voulu nous aider .
Et tout à coups , ils virent au loin un autre groupe .
Birdo : Ooh ! Daisy , Luigi et Donkey Kong !
Yoshi : Yooshi !
Bébé Luigi : Goo goo !
Papillette : Il y a aussi Diddy ... Funky et Dixie ?
Daisy : Vous êtes tous là ! Papillette ?
Papillette : Et oui . Je veux vous aider !
Luigi : Aah , on va enfin se reposer !
Luigi s'asseya à terre . Tout le monde l'imita . Les bébés étaient au centre et jouaient entre eux .
Daisy : Alors , chacun va expliquer ce qu'il a fait . Je vais commencer . C'est une longue histoire ... Si quelqu'un veut faire ses besoins , qu'il y aille mainteant , je ne veux pas être interrompue !
Tout le monde : ...
Daisy : Bien . Alors ... Nous nous dirigions vers le Volcan . Soudain , Luigi et DK ont trouvé le pilote ligoté dans un placard . Nous avons compris qu'un imposteur était aux commandes . Démasqué , il s'enfuit . Arrivés au Volcan , nous y sommes entrés . Il y avit tout un tas de Frères Pyro et de Kamek mais Bowser Jr. n'était pas là . Nous les avons affronté ...
Luigi : J'ai failli mourir deux fois !
Daisy : Oui , c'est bien ... Bon , j'en étais où ? Ah oui . Nous les avons affronté puis nous sommes retournés au Paquebot et nous voilà !
Birdo : ... Je sais où était Bowser Jr. .
Tout le monde : Hein ?
Birdo : Je vais tout vous expliquer . Je suis parti vers Piratuya . Là-bas , des plantes Piranha m'ont accueillie et m'ont expliqué que Flora était déjà parti au Château de Bowser . J'ai passé la nuit là-as et le lendemain matin , la ville était attaquée . C'était les troupes de Bowser Jr. . Les Piranha m'ont dit de fuir et d'arrêter Bowser . Je ne sais pas ce qu'il est advenu de la ville ...
Luigi : Ouah ... Bon , à toi Yoshi !
Birdo : Je vais traduire .
Yoshi : Yosh . Yoshi Yahoo Yoshi ! Wah .
Birdo : "C'est très simple en fait . J'y suis allé , j'ai trouvé les Yoshi et les bébés et on est revenu . Voilà ."
Daisy : D'accord ... Diddy ?
Diddy Kong : Hou hou ! Hiii ...
Birdo : Je m'en occupe ... "D'accord ! Eh bien ...
Diddy Kong : Hou hou DK ! Ook ook Hiiiiii ook "ook Book" . Haaa ! Hou hou Dixie Funky !
Birdo : "J'étais près de la Jungle DK ! Je dormais puis j'ai vu ... King K.Rool ?!" Euh oui ... "J'ai vu King K.Rool qui a décidé de se battre contre Bowser alors il est parti au "Bowser's Castle" comme il disait . Puis j'ai trouvé Dixie et Funky !
Papillette : Qu'est-ce qu'on ferait sans toi Birdo ... Bon , quant à moi , je suis allée jusqu'au Manoir du Roi Boo .
Luigi : Quoi ?!
Papillette : Oui . Mais j'y suis allée pour rien : le Roi Boo a déjà envoyé des troupes de Boo au Château de Bowser . Il m'a demandé de leur remettre cette lettre .
Birdo : Hinhin ... Alors , qu'est-ce qu'on fait ?
Luigi : Les Kamek nous ont dit que tout ça n'était qu'un ruse .
Yoshi bleu : Yooo ...
Papillette : Une ruse ?
Luigi : Oui . Ils disaient que Bowser visaient en réalité Sarasa , comme prévu initialement . Mais si tout était un piège ? J'ai donc pensé de d'abord retrouver Mario , puis de former deux groupes . L'un resterait au Royaume Champignon , l'autre irait à Sarasa !
Birdo : Mmh ... intelligent et ingénieux . Je marche !
Yoshi : Waah !
Donkey Kong : Groooo !
Daisy : Entendu ! Alors direction le Château de Peach !
Tout le monde : Ouais !!!!
Fin du Chapitre 25
Bien,formidable
Bravo à toi d'avoir fait cette fiction,elle est super.C'est ce qui m'a donné envie d'en faire une.Elle est en préparation en ce moment là.
super mais t'a oublier les image
Luky Y'a quelque chose qui cloche chez toi
Tu sais , je mets des images quand il en faut
desole ji avais pas penser