Se connecter

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver

Sujet : [Fic]Le mystère se Sarasa[Fic]
Robin-Nami
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:20:27

[Style 1] 4-0 [Style 2]

Arrête Luky :(

palenchou
Niveau 2
15 juin 2009 à 09:06:20

style 1

Robin-Nami
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:11:01

D'acc' , je continuerai le Style 1 :ok:
Suite ce soir .

tomtom_49
Niveau 9
15 juin 2009 à 17:49:10

très bien :ok: continu :ok:

Luky64
Niveau 5
15 juin 2009 à 18:18:47

1

je plaisante la suite

Robin-Nami
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:57:39

Chapitre 24 : Le début de la fin
------------------------------------------

Dans la Jungle DK

Il faisait jour . Végétation luxuriante , cris d'animaux , ruisseaux sauvages ... Voilà à quoi ressemblent la Jungle DK , refuge de la famille Kong et des Kremlings , leurs ennemis . Malgré celà , Diddy Kong peut tout de même compter sur l'aide de King K.Rool , le roi des Kremlings .
Les Kong habitaient au coeur même de la jungle dans diverses maisons de bois . Diddy Kong venait d'y arriver . Lorsque il regarda la place centrale de leur village , il vit Cranky Kong ( http://www.donkey-kong.fr/img/6455_cranky.jpg ) , Dixie Kong ( http://images1.fanpop.com/images/image_uploads/Dixie-Kong-donkey-kong-1101024_120_120.jpg ) et Funky Kong ( http://mario.wii.free.fr/images/les_personnages/lourds/funky_kong.jpg )

Dixie Kong : Oook ! Oook Diddy ! (Regardez ! C'est Diddy !)

Funky Kong : Diddy ?! (Diddy ?!)

Diddy Kong : Hiii ! Houhou ! (Vous êtes là ! J'ai besoin de vous !)

Cranky Kong : Ook . Hi ook . (Du calme . Explique-toi .)

Diddy Kong leur raconta toute l'histoire , de Sarasa au plan de Bowser , sans oublier King K.Rool .

Dixie Kong : Ooooook ! (C'est horrile !)

Funky Kong : Ooh Oooh Ok :cool: ! (On va t'aider , t'inquiète mon pote :cool: )

Cranky Kong : Hii Ook . Hou Hou Ook ! (Oui , allez-y tout les deux . Prenez quelques bananes et mettez-vous en route !)

Après de courts préparatifs et des au revoirs brefs , les trois Kong , Diddy , Dixie et Funky , se mirent en route .

Au Manoir du Roi Boo ( http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/105/977_2.jpg )

Papillette arriva enfin . Une chose frappante la choqua tout de suite : il faisait jour . Jour . Un phénomène pour les Boo .
Papillette vola directement en direction du balcon de la chambre du Roi Boo et toqua à la fenêtre . Elle n'attendu qu'une seconde avant que l'on ouvre , comme s'il on avait prévu qu'elle vienne . Elle vit de l'autre côté un boule blanche . Fantômatique , sourire large , couronne de pierres précieuses . ( http://www.canailleblog.com/photos/blogs/roi-boo-boo20090413185027.jpg )

Roi Boo : Ca pour une surprise .

Papillette : Roi Boo ! Vite ! Bowser ...

Roi Boo : Je suis déjà au courant . Je suis le Roi des Boo , les meilleurs espions du monde .

Papillette : Alors tu ...

Roi Boo : J'ai déjà envoyé des armées de Boo sur place . Il n'en reste que quelques-uns ici . Ils sont partis évalués la situation au Château de Bowser . Tous ces désagréments pourraient me faire perdre ma couronne alors , j'ai pris mes précautions .

Papillette : Mais c'est dangereux ! Mario est déjà sur place en plus . Tu crois que ça ira ?

Roi Boo : Biensur .

Papillette : C'est pour ça qu'il faisait jour ... Les Boos ont une influence néfaste sur cet endroit , ce qu'il le préservait dans la nuit . Vu qu'il ne reste que quelques Boos ...

Roi Boo : Oui . Bon , que vas-tu faire ? Retrouver Birdo ?

Papillette : Hein ? Ooh ... je n'ai même pas vu un seul Boo pourtant !

Roi Boo : Héhé .

Papillette : Mais tu as raison , je vais aller retrouver Birdo . Merci pour tout !

Roi Boo : Quand vous serez au Château de Bowser , remets cette lettre à mes soldats .

Papillette : D'accord . A plus !

Et elle s'envola en direction du point de réunion .

Fin du Chapitre 24

Robin-Nami
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:43:50

Il n'y a personne ? :(

amission
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:28:28

Si moi, mais je ne poste pas, j'attends la suite :-p

C'était Amitron, chercheur de bugs sur JVC :ok:

Robin-Nami
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:18:14

Je comprends que certains ne postent pas , moi-même je le faisais sur certaines fics . Mais bon , quand il n'y a aucun post , on doute ...

Luky64
Niveau 5
16 juin 2009 à 21:26:46

genial

Mcg_of_93
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:04:16

Suite

Yoshilebossdu69
Niveau 10
17 juin 2009 à 10:20:51

Il me reste pas mal d'episodes a rattraper, je vais le faire

tomtom_2009
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:43:30

:bave: trop bien :bave:
:bave: Quand la suite :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Luky64
Niveau 5
17 juin 2009 à 13:22:26

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

Robin-Nami
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:55:19

La suite sera demain :ok:

Robin-Nami
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:25:09

Chapitre 25 : La même cible
---------------------------------------

Papillette approchait du point de réunion prévu . Birdo y était arrivé . L'Equipe du Volcan n'en était plus loin et les Yoshi non plus .

Birdo , arrivée depuis 5 minutes , s'asseya . Elle cueilla un fruit d'un arbre et commença à le manger . Inquiète et perturbée par ce qui s'est passé à Piratuya , elle gardait tout de même confiance . Soudain , elle entendit un cri l'appeller .

??? : Birdooooo !

Elle regarda autour d'elle mais elle ne vit personne .

??? : Là-haut ! C'est moi !

Birdo : Ooh ! Papillette !

Papillette : Oui . Ca va ?

Birdo : Pas tellement ... Je raconterai tout quand on sera réunis .

Papillette : Entendu . Mais ...

Un bruit se fit entendre . Elles se retournèrent et virent une horde de Yoshi avec à leur dos des bébés .

Birdo : Ooh mais ...

Yoshi : Yoshi !

Papillette : Mais c'est tout un groupe ! :)

Yoshi : Wah ? :(

Birdo : Oui ... Papillette m'a trouvée et a bien voulu nous aider .

Et tout à coups , ils virent au loin un autre groupe .

Birdo : Ooh ! Daisy , Luigi et Donkey Kong !

Yoshi : Yooshi !

Bébé Luigi : Goo goo !

Papillette : Il y a aussi Diddy ... Funky et Dixie ?

Daisy : Vous êtes tous là ! :) Papillette ?

Papillette : Et oui . :) Je veux vous aider !

Luigi : Aah , on va enfin se reposer !

Luigi s'asseya à terre . Tout le monde l'imita . Les bébés étaient au centre et jouaient entre eux .

Daisy : Alors , chacun va expliquer ce qu'il a fait . Je vais commencer . C'est une longue histoire ... Si quelqu'un veut faire ses besoins , qu'il y aille mainteant , je ne veux pas être interrompue !

Tout le monde : ...

Daisy : Bien . Alors ... Nous nous dirigions vers le Volcan . Soudain , Luigi et DK ont trouvé le pilote ligoté dans un placard . Nous avons compris qu'un imposteur était aux commandes . Démasqué , il s'enfuit . Arrivés au Volcan , nous y sommes entrés . Il y avit tout un tas de Frères Pyro et de Kamek mais Bowser Jr. n'était pas là . Nous les avons affronté ...

Luigi : J'ai failli mourir deux fois !

Daisy : Oui , c'est bien ... :hum: Bon , j'en étais où ? Ah oui . Nous les avons affronté puis nous sommes retournés au Paquebot et nous voilà !

Birdo : ... Je sais où était Bowser Jr. .

Tout le monde : Hein ?

Birdo : Je vais tout vous expliquer . Je suis parti vers Piratuya . Là-bas , des plantes Piranha m'ont accueillie et m'ont expliqué que Flora était déjà parti au Château de Bowser . J'ai passé la nuit là-as et le lendemain matin , la ville était attaquée . C'était les troupes de Bowser Jr. . Les Piranha m'ont dit de fuir et d'arrêter Bowser . Je ne sais pas ce qu'il est advenu de la ville ...

Luigi : Ouah ... Bon , à toi Yoshi !

Birdo : Je vais traduire .

Yoshi : Yosh . Yoshi Yahoo Yoshi ! Wah .

Birdo : "C'est très simple en fait . J'y suis allé , j'ai trouvé les Yoshi et les bébés et on est revenu . Voilà ."

Daisy : D'accord ... Diddy ?

Diddy Kong : Hou hou ! Hiii ...

Birdo : Je m'en occupe ... "D'accord ! Eh bien ...

Diddy Kong : Hou hou DK ! Ook ook Hiiiiii ook "ook Book" . Haaa ! Hou hou Dixie Funky !

Birdo : "J'étais près de la Jungle DK ! Je dormais puis j'ai vu ... King K.Rool ?!" Euh oui ... "J'ai vu King K.Rool qui a décidé de se battre contre Bowser alors il est parti au "Bowser's Castle" comme il disait . Puis j'ai trouvé Dixie et Funky !

Papillette : Qu'est-ce qu'on ferait sans toi Birdo ... :) Bon , quant à moi , je suis allée jusqu'au Manoir du Roi Boo .

Luigi : Quoi ?!

Papillette : Oui . Mais j'y suis allée pour rien : le Roi Boo a déjà envoyé des troupes de Boo au Château de Bowser . Il m'a demandé de leur remettre cette lettre .

Birdo : Hinhin ... Alors , qu'est-ce qu'on fait ?

Luigi : Les Kamek nous ont dit que tout ça n'était qu'un ruse .

Yoshi bleu : Yooo ...

Papillette : Une ruse ?

Luigi : Oui . Ils disaient que Bowser visaient en réalité Sarasa , comme prévu initialement . Mais si tout était un piège ? J'ai donc pensé de d'abord retrouver Mario , puis de former deux groupes . L'un resterait au Royaume Champignon , l'autre irait à Sarasa !

Birdo : Mmh ... intelligent et ingénieux . Je marche !

Yoshi : Waah !

Donkey Kong : Groooo !

Daisy : Entendu ! Alors direction le Château de Peach !

Tout le monde : Ouais !!!!

Fin du Chapitre 25

• :mac: FIN DE L'ETOILE 1 - LES TACTIQUES DE BOWSER :mac: ***
Harry-Potter1
Niveau 9
19 juin 2009 à 16:25:16

Bien,formidable

Bravo à toi d'avoir fait cette fiction,elle est super.C'est ce qui m'a donné envie d'en faire une.Elle est en préparation en ce moment là.

Luky64
Niveau 5
19 juin 2009 à 19:24:42

super mais t'a oublier les image

Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2009 à 23:33:58

Luky :d) Y'a quelque chose qui cloche chez toi :(

Tu sais , je mets des images quand il en faut :ok:

Luky64
Niveau 5
20 juin 2009 à 11:18:56