Tu pourras lire en revenant, donc ça ne change rien.
Au fait, un conseil, mes des musiques pour un peu d'ambiance
J'y avais pensé figure-toi.
Mais je trouvais que ça faisait un peu trop.
Robin, on compte sur toit pour sontinuer cette superbe fic jusqu'à son terme
toi*
J'avais prévu de faire 50 chapitres au total, mais on est déjà à 49.
Je crois que ça va aller jusqu'à 75 minimum.
Vous savez quoi , ce que demande que la fic doit être stoper , qu'ils ayent se faire ... Caca dessus ? PIGAY ?
La Fic est super , alors Ragé pas du talent de Robin ;D
Ici, personne n'a demandé à ce qu'elle soit stoppée.
Je me suis fait arnaque par ceux qui disait " Ne fais pas la suite" parce qu'en fait il vont en vac -___________-
ALLER QUAND MEME FAIRE CACA
chius nouveau ici. ta fic est trop bien !!! tu devrais en faire un livre en changeant les nom des perso's!!!
ps: y'aura une suite ?
Une suite au chapitre ? Oui.
Une suite à la fic ? Peut-être que oui, mais ça m'étonnerait.
Chapitre 24 : Une menace en vue
----------------
L'Equipe Champignon avait pénétré dans la Jungle DK. Il se trouvait au sud-ouest, dans les marécages Kremlings. Ils pataugeait dans l'eau, certains étaient mouillés jusqu'à aux genoux. Harmonie, lévitant au-dessus du sol, ne semblait pas préocupée par l'eau. Papy Champi voulait monter sur les épaules de Mario (qui refusa bien évidemment) et la princesse Peach relevait sa robe avec ses mains. Des lianes pendaient ça et là des hauts arbres de la jungle. Quelques Fuzzies passaient par là, mais ils semblaient innoffensifs.
Toad : Roooh... C'est encore loin la... Mais où est-ce qu'on va déjà ?
Mario : Nous allons vers la maison de Donkey Kong pour aller voir Cranky Kong. De là, nous reviendrons sur nos pas et irons vers l'est pour emprunter le tuyau qui mène au Royaum Sorbet.
Peach : Nous allons repasser par ces marécages infects ? Ce genre de voyage sont indignes d'une princesse !
Papy Champi : Je vous avais dit de ne pas venir ! Ah, je suis tout sale...
Wario : Ohé, vous avez fini de vous plaindre les chochottes ?!
Toad : Venant d'un gros dégoûtant comme toi...
Wario : Qu'est-ce que t'as dit espèce de Champi séché ?!
Harmonie : Du calme vous deux. Je trouve cet endroit plutôt agréable.
Wiggler : Normal, toi tu voles...
Le groupe avançait dans l'épaisse jungle, avec Mario à sa tête. Les marécages semblaient de plus en plus sombres et profonds. Peach croyait avoir vu un serpent, mais ce n'était qu'une branche. L'odeur était devenu elle aussi un obstacle. Cependant, on se demandait si ça venait des plantes ou de Wario...
Au Château de Bowser, dans la salle du trône
Kammy Koopa : Nous avons reçu un message de la part du Prince Bowser Jr. La mission s'est passée aussi bien que nous pouvions l'espérer, oui !
Bowser : Excellent. Je savais que je pouvais compter sur lui. Bwa ha ha ha !
Kamek rouge : Dame Kammy Koopa !
Kammy Koopa : Aaah ! Oh, c'est toi... Qu'est-ce qu'il y a ?
Un Kamek à la robe rouge écarlate à l'air pressé s'approcha de Kammy Koopa. Il lui parla si doucement que c'était presque inaudible.
Kammy Koopa : Je vois... Bien, préviens nos forces Kamek et Koopatrouille. Nous allons partir de ce pas pour la Jungle DK.
Bowser : La Jungle DK ?! Mais pourquoi faire ?
Kammy Koopa : Sire ! Ils sembleraient que Mario et sa bande aient été aperçus pénétrant dans la Jungle DK par nos espions Paragoomba ! Nous devons les empêcher d'arriver jusqu'ici ! Ils pourraient avoir trouvé un moyen pour percer notre bouclier magique.
Bowser : Quoooooiiii ?! Mais tu m'avais dit qu'il était totalement indestructible ! Grrah !
Bowser était énervé. Il commençait à douter de son invincibilité dans son plan de conquête du royaume.
Kammy Koopa : Euh, oui oui mais...
Paragoomba : Sire Bowser ! Sire Bowser !
Le paragoomba passa par la fenêtre ouverte et vola jusqu'à Bowser.
Bowser : Qu'est-ce qu'il y a ?
Paragoomba : Des intrus ont été aperçus aux alentours du château !
Bowser : Des intrus ?! Grrah, il ne manquait plus que ça ! Je vais m'en changer. Kammy Koopa, va t'occuper de Mario !
Kammy Koopa : Oui sire !
Bowser : Oh, attends ! Prends la Carte de Zarwy qu'on a trouvé avec toi, compris ? Mario ne pourra rien contre toi si tu l'as.
Fin du Chapitre 24
Très bien ! Je suis peach_bis_daisy
pour une suite
ouais, super !!!
PS: j'aimais bien les vidéo de Mario Strikers Charged Football!!!
si tu pouvais en remettre...
J'en metterai quand ce sera nécessaire.
Chapitre 25 : Les problèmes commencent
-----------------
Le groupe marchait encore dans l'épaisse jungle. La végétation était d'une grande rareté. Des Plantes Piranha Kipu, très rares au Royaume Champignon, et des Fleurs Bonheur profilaient un peu partout.
Après 10 minutes de marche, ils semblaient désepérés. L'eau leur arrivait aux genous et leur vêtements étaient sales. Certains arrivaient à peine à marcher.
Toad : Je suis fatigué... On est bientôt arrivés ?
Mario : Peut-être... ou peut-être pas... La Jungle DK n'est pas réputé pour sa facilité d'accès...
Peach : Ils ne pouvaient pas mettre des panneaux ? Et un sentir ? Et là je verrais bien une petite boutique pour reprendre des forces et acheter de la nourriture...
Mario : C'est une Jungle Peach, pas un centre commercial.
Papy Champ : J'avais déjà fait installer quelques pancartes prévenant du danger, mais pas assez apparemment... Ooh, encore un insecte.
Wiggler : Euh... Harmonie ? Vous ne pourriez pas vous envoler au-dessus des arbres pour voir si on est encore loin du village ?
Toad : Mais quelle bonne idée !
Harmonie : Mmh, je vais voir ce que je peux faire.
Harmonie s'éleva vers le haut des arbres. Elle dut monter plus d'une minute avant d'atteindre la cime des arbres de la jungle. De là-haut, elle pouvait voir à des kilomètres à la ronde. De hautes montagnes se trouvaient à l'est, derrière les plus grands arbres de l'imposante Jungle DK. Derrière elle, le château abandonné traversé il y a peu, paraissant tout petit. Harmonie fut surprise de voir que tout près de ces marécages et plantes carnivores se trouvait un monde magnifique.
Elle se posa sur une branche et scruta les horizons.
Harmonie : Oh. Là-bas, une plaine.
Elle saute du haut des arbres vers le groupe, lévitant pour amortir sa chute.
Wario : Alors ? On est encore loin ?
Harmonie : Je ne sais pas trop, mais j'ai repéré une petite plaine à deux minutes d'ici, par là-bas.
Toadette : Une plaine ? On pourra s'y reposer sans les marécages et les insectes ?!
Mario : Allez tout le monde, encore un petit effort.
Le groupe repartit de plus belle, le moral remonté.
Comme l'avait dit Harmonie, ils arrivèrent rapidement dans une petite plaine entourée d'arbres et de feuillages. Il y avait même une petite marre non loin d'eux. Le ciel, habituellement caché par les branches des arbres, ne laissant que quelques faisceaux illuminer le sol, était bien visible. Un peu nuageux mais ensoleillé.
Peach : Oh, enfin ! Enfin un sol sec et propre.
Toad : De l'herbe... De l'herbe normale, enfin...
Donkey Kong : Ouhoo.
Mario : Il y a une marre là-bas. On pourrait en profiter.
La moitié du groupe se rua vers la marre, située à quelques mètres de leur point d'entrée.
Papy Champi : Enfin un peu de repos.
??? : Je n'en suis pas si sûre... Héhéhé...
Tout le monde : Hein ?
Mario : Ooh, Kammy Koopa !
Kammy Koopa : Héhéhé, et n'oubliez pas mon armée.
Sur ces paroles, une armée de Koopa, Goomba, Frère Martos et Kamek sortit des arbres en face. Certains étaient même perchés sur des branches, sans être vus par l'Equipe Champignon. Ils étaient trop préoccupés par le repos qui s'offrait à eux.
Peach : Oh non...
Mario : Les problèmes commencent.
Fin du chapitre 25
génial ta fic
SUPERBE!!!
ps:c'est qui Harmonie, déjà?
Trop cool ! Et fan-daisy, c'est toi qui a fait coulé ta fic Mario & ses amis au collège ?