Suite .
trop fort une suite tout de suite
Sweet sinon Robin s'énerve sur moi sur msn.
Je ne m'énerve pas du tout ! Je voulais juste qu'on lise ma fic et que le forum soit plus actif Pas d'énervement
Merci de lire ma fic , la suite demain
Tu me fesais quoi alors sur msn?
Sweet
Bon , tout le monde mais je peux pas faire la suite maintenant , je vais être occupé car ... bon , en résumé , la suite se fera ce soir , peut-être en fin d'après-midi .
je devient fan de ta fic
Ca déchire
Faites aparaître Méta Knight !
Un habitué de pas lire les fic?
Luffy Non , justement , le contraire Je vais faire la suite tout de suite
ouais !!!!!
Chapitre 6 : Le début du combat
--------------------------------------------
L'équipe se divisa finalement .
L'équipe Bowser
Composée de : Mario , Peach , Papy Champi
Mission : Aller au château de Bowser et le battre .
L'équipe du Volcan
Composée de : Daisy , Luigi , Donkey Kong
Mission : Empêcher l'éruption du Volcan Koopa Troopa
L'équipe de l'Aide
Composée de : Yoshi , Birdo , Diddy Kong
Mission : Chercher des renforts pour le combat
L'équipe Bowser reprit l'Avion Royal vers le Royaume Chamignon . Les deux autres équipes prirent le grand Paquebot de Sarasa , le Paquebot Daisy .
Mario , Peach et Papy Champi montèrent dans l'avion . Ils ne discutaient pas beaucoup mais le voyage risque d'être long : le Château de Bowser se situe à l'est du Royaume Champignon , derrière la ville de Montagne-city , ville entrourée , comme son nom l'indique , de montagnes . Donc le voyage prendrait 1 journée complète .
Quant aux autres , leur voyage sera aussi très long , plus que l'autre : le Volcan Koopa Troopa est un énorme volcan ressemblant à une carapace de Koopa situé une petite île à à peine 50 mètres du Royaume Champignon . Son éruption , surtout renforcée comme Bowser le fait , pourrait détruire la totalité du Royaume ! Cependant , l'équipe d'Aide s'arrêtera en chemin .
Au Paquebot Daisy , tout le monde était calme et serein . L'armée de Bowser Jr. était forte , mais eux aussi . De plus , Daisy avait emporté la Lame Florale .
Donkey Kong et Diddy Kong étaient restés sur le pont pour regarder la mer , Yoshi et Birdo étaient autour de la piscine
( http://www.nintendomaniacs.com/images/ul3/divers/mario_kart/MarioKartDD/mkdd_paquebot_daisy.png )
à boire des jus de fruits et Luigi et Daisy restèrent dans la cabine du pilote .
Luigi : Ahh ... Je plains mon frère ...
Daisy : Pourquoi ?
Luigi : Il va se battre contre Bowser !
Daisy : Et alors ? Il l'a déjà battu plusieurs fois .
Luigi : Mais à chaque fois , il risquait sa vie ! J'vais devenir orphelin moi !
Daisy : Idiot , orphelin , c'est quand on a plus de parents
Luigi : Ah oui ...
Daisy : ...
Luigi :
Daisy :
Luigi : Ah voilà , tu recommences à rire !
Daisy : Bon , viens c'est l'heure de manger !
Luigi : Ah , super !
Les deux groupes se mirent à table dans la grande salle à manger . Pour ce voyage , le Paquebot n'avait pas de toursites . Seul l'équipage du paquebot et les deux groupes étaient là .
Yoshi : Wahouu !
Birdo : Vous croyez que vous réussirez à arrêter Bowser Jr. ?
Donkey Kong : Wroh !!
Daisy : Avec lui , pas de problèmes .
Luigi : Oui , oui je sais
Daisy : Je parlais de DK , pas de toi !
Luigi : Ooh ... Mais je suis quand même super fort !
Diddy Kong : Hou hou !
Luigi : Ben quoi ?!
Birdo :
Ce soir là , tout le monde oublia ses ennuis et ne pensa qu'à s'amuser et à manger .
Fin du Chapitre 6
trop bien !
ce qu' on attendais d' un grand écrivain
Oui c'est bien , bonne idée d'avoir utiliser le Paquebot et c'est pas mal de mettre des images , ça donne une impression plus "vraie"
Sweet?
J'en étais sûr