Cool
On est le week-end
Chapitre 29 : Inquiétudes et Espoirs
----------------
L'important groupe marchait à travers la jungle, écartant feuillages et branches de leur chemin, à la recherche de nourriture. Même si Donkey Kong et Dixie Kong menait le groupe à un point de nourriture bien connu des habitants de la jungle, quelques-un regardait par-ci par-là, espérant trouver quelques fruits.
Contre toute attente, la princesse Peach et son fidèle intendant Papy Champi n'était pas à la traîne. Ce court mais néanmoins palpitant périple semblait leur avoir confié une vitalité surprenante.
Soudain, l'ambiance changea radicalement aux paroles de Toadette.
Toadette : Je me demande... comment ça se passe au Château de Bowser ?
Toad : Au Château de Bowser ? Tu veux parler de ceux qui y sont déjà en train de combattre Bowser ? Il y a Flora Piranha, le Roi Boo et...
Donkey Kong : Grooh !!
Toad : Et King K. Rool, oui ! Ainsi que leurs armées.
Mario : Wiggler, toi qui connais bien les rois des différents peuples, que penses-tu qu'il arrivera ?
Wiggler : Eh bien... Grâce aux excellentes relations entre leurs dirigeants, les Plantes Piranha et les Boos pourraient former une alliance. Ensemble, ils seraient un sacré adversaire. Sans compter sur la puissance de leurs dirigeants eux-mêmes. Le Roi Boo maîtrise parfaitement la Magie Noire. Il pourrait battre toute une armée à lui tout seul. Il a aussi des connaissances en Magie Blanche. Il pourra soigner les blessés. Il est accompagné de Boolossus, un des Boo les plus puissants du monde. Quant à Flora Piranha... Et bien, elle est d'une puissance incroyable. Il paraît qu'elle est encore plus puissante que Bowser, c'est dire ! L'histoire de son accès au trône en est la preuve.
Toad : Quelle histoire ?
Wario : Oh non, pas une histoire...
Wiggler : Vous ne connaissez pas l'histoire de la Guerre des Peuples ? Et bien, pour faire court, une grande guerre éclata entre les Boo et les Maskass. Ils se battaient en général proche du royaume des Piranha, menaçant ainsi leur peuple. Les Plantes Piranha devaient prendre part au conflit. Ils avaient envoyer leurs meilleurs combattants au front, notamment Flora Piranha. Sans exagération, ils auraient perdu sans elle. Dominant les champs de bataille, elle balayait tous ses adversaires en un éclair. La paix finit par s'installer, grâce aux efforts des Piranha, donc grâce à Flora. C'est ainsi que le peuple décida de l'élire en tant que reine des Plantes Piranha.
Toad : C'est incroyable ! Moi qui pensait que Flora n'était qu'un affreux monstre...
Peach : Mais attendez... Il me semble avoir déjà lu cette histoire dans un livre de la bibliothèque du château. Je crois que cette histoire date de plus d'un siècle. Ça ne peut...
Wiggler : Flora est de ce monde depuis bien longtemps.
Il y a aussi King K.Rool qui s'attaque à Bowser. King K.Rool s'entend très mal avec Bowser. Il est bien déterminé à le battre. Son armée est puissante et a un moral d'acier. Ils vaicront.
Mario : Tu a raison. Lorsque que nous arriverons, nous formerons une grande armée et contrecarrons les plans Bowser !
Peach : Nous n'avons pas droit à l'erreur.
Wario : Mais d'abord, il faut trouver à manger !
Sur ces paroles qui firent sourir, le groupe se remit à la recherche de nourriture.
Fin du chapitre 29
Au risque de me répéter, tes chapitres sont (trop) court
C'est pas grave que les chapitres soient trop courts. Ta fic est géniale. Continu
Je sais mais j'en vois généralement des plus long
okay , je croit que Robin est un peut trop surchargé ( Oopas )
sweet
Super .Continue.
Sweet?
PAULISSE MAIN EN LAIR
Continu Robin ou je t'arrête pour Arrêt involontaire de Fic
Sweet.
SWEET
Suite .
sweet ?
Je veux la suite.
Tu veux la suite.
Il veut la suite.
Nous voulons la suite.
Vous voulez la suite.
Ils veulent la suite.
Yoshi10z
je suis en pleine période d'examens, donc j'ai pas trop la tête aux fics en ce moment.
La suite viendra quand elle viendra.
-Vanille- = RobiNami