C'est vraiment génial
Sweet
C'est trop court
Sweet?
C'est vrai que c'est un peu court...
Suite !
C'est pas court
Sweet
Un petit peu , c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de dialogues .
Vous le savez, la fic a été séparé en deux parties. La première faisait 25 chapitres + le prologue.
Finalement, j'ai décidé de tout mettre en une seule partie.
Le prochain chapitre ne sera donc pas le 32 mais le 57.
Cool alors !
OK
Fais la sweet
Super , les 57è chapitre !
Suite ?
Désolé du double post .
STP venez au survival Mario et Sonic
Soyez nombreux
La sweet
Mon VDD dis tout à ma place
Fais la sweet .
Toujours pas de sweet ?
Je boude
TOUJOURS PAS DE SUITE?!
Sweet .
Chapitre 57 : Désert gelé
----------------
La grotte cachée derrière les buissons était assez grande, ni très large. Le groupe marchait en fil indienne, et les plus grands devaient se pencher pour passer. Plus ils avançaient, et plus il faisait frais. Chaque pas les rapprochait du Royaume Sorbet, et par la même occasion du Château de Bowser.
Papy Champi, perdu dans ses pensées, hésitait encore pour la sécurité de la princesse Peach. L'idée de rentrer au château avec Peach et laisser Mario s'occuper de tout ne le déplairait pas. C'était la première fois qu'il était directement impliqué dans le salut du royaume. Peach tenta plusieurs fois de le convaincre que les personnalités éminentes d'un royaume se devait d'intervenir eux-même dans les affaires menaçant le pays, aussi risquées soient-elles.
La longue grotte était très vide. L'ambiance était très pesante; personne ne parlait, pas même Wario, qui se plaignait sans cesse depuis le début du voyage. Le silence fut interrompue par Toad, qui espérait détendre légèrement l'atmosphère.
Toad : Vous pensez qu'on restera combien de temps au Royaume Sorbet ? On pourra y faire une petite pause, pour manger un bon morceau ?
Mario : Je ne sais pas. On ne passera pas très près des villages. On va se contenter de longer la frontière sud-est dans les Plaines Enneigées. C'est le chemin le plus court qui nous mènera derrière Montacity, où se trouve le Château de Bowser.
Wario : C'est encore loin ?
Peach : Si je me souviens bien, le Royaume Sorbet se trouve à deux kilomètres de la Jungle DK, à plusieurs centaines de mètres d'altitude. Ce qui expliquerait pourquoi le chemin commence à être en pente. Ça risque de devenir fatigant.
Le groupe continuait de marcher. La fatige commençait à les envahir. Le chemin était devenu une vraie escalade, tant la pente était forte. Quelques résidus de glace sur le sol et les parois compliquaient encore plus la montée.
Finalement, après plus d'une demi-heure de route, une lumière se vit au bout de la longue grotte, remontant le moral à tout le monde.
Ils sortirent tous avec hâte, et virent l'étonnant spectacle qui leur était offert : une vaste étendue plate couverte de neige et de quelques arbres, qui s'étendait à perte de vue. Le ciel était gris et rempli de nuages. Pas un rayon de soleil ne les traversait. Le vent soufflait avec force, et quelques flocons de neige commençaient à tomber lentement et tristement...
Mario : Nous voilà au Royaume Sorbet... Allons-y.
Fin du chapitre 57
Super !
Un peu court , mais bon . ^^'
Je suis d'accord avec MVDD, sinon, tu as oublié de mettre un ni dans le première ligne ou c'est moi?