Je ne veux pas que le forum mort , c'est pourquoi je proclame le BOOSTING ouvert !
pas de critique négative à l'égard de la fiction , Sweet
Chapitre 10 : Les primes
----------------------------------
Le Paquebot Daisy naviguait toujours . Le Volcan Koopa Troopa était en vue . On le distinguait bien tant par sa taille que par sa forme ressemblant une carapace de Koopa surdimensoniée . C'était là que devait se trouver Bowser Jr. et son armée .
Daisy se trouvait près du pilote alors que Luigi et Donkey Kong se promenait sur le paquebot . Il marchait à travers les allées et les salles .
Alors qu'il passait devant une enième porte , ils entendirent des bruits . Ca venait de cette porte .
Luigi : Hein ? T'endends ça ?
Donkey Kong : Groh !
Donkey força la porte sans prévenir . Dedans se trouvait un Toad ligoté avec du papier collant sur la bouche .
Luigi et Donkey Kong :
Dans la cabine du pilote
Daisy : Ah , nous devrions arriver au volcan dans à peine 15 minutes . Je suis pressé de sauver le royaume !
Pilote : Oui ... Je ...
Soudain , la porte s'ouvrit et une voix retentit .
??? : On est au courant ! Rendez-vous !
Pilote : Haa !
Daisy : Luigi ! Que se ...
Luigi : Daisy ! Ce n'est pas le vrai pilote ! Le voilà le vrai !
Daisy : Hein ?
Pilote : C'est exact ! Ce Toad n'est qu'un imposteur ! Il travaille pour Bowser ! Il m'a piégé !
Faux-pilote : ... Héhéhéhé ! Vous ne nous battrez jamais ! Yah !!
L'imposteur enleva son déguisement .
Donkey Kong : Wohoo !!
Daisy : Un Paragoomba ? C'est tout ?!
Paragoomba : Héhéhé ! Je m'en vais ! Ciao ! Vous n'arriverez jamais à battre le Roi Bowser , le princeBowser Jr. et Dame Kammy Koopa !
Le Paragoomba cassa une vitre et s'envola .
Pilote : Je reprends les commandes ! Nous allons toujours au volcan ?
Luigi : Biensur ! On s'en fout de ce Paragoomba !
Daisy : Nous avons encore une mission à accomplir !
Donkey Kong : Grooh !
Le Paquebot se dirigea à nouveau vers le Volcan Koopa Troopa .
Au Château de Bowser
Kammy Koopa : Votre attention s'il vous plait ! Son indiotie Bowser à un mot à vous dire !
Bowser : Hum hum ...
Les sbires ne se taisaient toujours pas .
Bowser : FERMEZ-LA !!!!!!!!!!
Sbires : ...
Bowser : Voilà qui est mieux ! Comme vous le savez , Mario (Grr) a réussi à s'en sortir et approche du château . J'ai donc décidé de vous motiver pour que vous bougiez enfin vos fesses parce qu'on peut pas dire que vous vous soyez foulés !! Kammy , continue !
Kammy Koopa : Oui ! Pour chaque proie capturée , vous aurez une prime reçue en conséquence ! Ca vous aidera peut-être ...
Frère Pyro : Quelle prime ?
Kammy Koopa : Les voici !
Mario le Héros ==> 3 000 pièces
Peach la Princesse en détresse ==> 1 800 pièces
Papy Champi l'Intendant ==> 1 500 pièces
Daisy l'Autre Princesse ==> 2 800 pièces
Luigi le Peureux ==> 2 200 pièces
Donkey Kong le Monstre ==> 2 900 pièces
Yoshi le Chanceux ==> 2 000 pièces
Birdo la Belle ==> 2 000 pièces
Diddy Kong le Ouistiti ==> 1 600 pièces
Sbires : Ouuuuuuuuhh !!
Bowser Jr. : Yiiiiiiiiiiiha !
Bowser :
Fin du Chapitre 10
Aperçu du prochain Chapitre
L'Avion arriva au Château bien assez tôt .
Mario : Oh non ...
Peach : Nous ne pouvons pas ...
Papy Champi : Retournons au Château Champignon ! Nous ne pouvons rien faire !
Daisy : Quoi ? Bowser Jr. n'est pas là ?!
un mot a dire
WAHOU !
Haa ... Ca devient lassant ...
Sans me vanter , je n'ai que des messages 100% positifs ...
Et c'est très bien , je dis pas le contraire , hein ! Mais ce serait bien de temps en temps , d'avoir une remarque ou deux ... Y'a personne qui trouve quelque chose de mauvais à ma fic
si donne pas d' avant gout pour les prochains chp. .
Haa ... Enfin !! Mais tu sais , c'est une tactique courante dans les dessins animés par exemples . Ca donne encore plus envie de lire le prochain Chapitre Mais merci ! Je verrai par la suite .
C'est excellent, j'adore.
Une mini-critique, puisse que tu en veux : 2 ou 3 choses sont inutiles. Mais ça ne m'empeche pas d'adorer ta fic.
2 ou 3 dialogues, plutôt. ^^
Par exemple ?
Daisy : Hein ?
Mais, ça reste super. ^^
Daisy qui vaut plus que Luigi, Peach ou Yoshi ? N'abuse pas, Daisy n'est pas beaucoup connue. ^^
Elle n'est que dans les jeux de sports, presque jamais dans ceux d'avneture...
Hein ? Pour faire plus "vrai"
La prime de Daisy Ca peut paraitre bizarre mais c'est parce que c'est SON paquebot
oui mais question prime de capture de mario (il est moins fort que donki) et daisy un nourisson pourait la capturer
Oui c'est une façon de voir les choses Mais comme on a dit dnas One Piece : La prime n'est pas égale à la force mais aux risques .
Exemple :
Pas de Daisy Pas de paquebot Pas de problèmes Grosse prime
cool une suite
Chapitre 11 : Les boulversements
----------------------------------------------
Peach : Alors ?
Mario : C'est dur de piloter un avion ... Oh euh ... Oui , on va atterrir !
Peach : Finallement ... Nous allons enfin affronter Bowser et sauver le Royaume Champignon .
Papy Champi : Oui mais je vous en prie princesse , faites attention ! Très attention même !
Au Château de Bowser
Kamek : Vite , vite !! Ils arrivent !!
Goombapic : Ils arrivent ? Déjà ?!
Koopatrélite : Je vais prévenir le Roi !
La nouvelle se répandit très vite et le Koopatrélite se dépêcha d'aller jusqu'au trône .
Koopatrélite : Votre Majesté ! L'avion de la princesse Peach a été détecté !
Bowser : Aah ... Bon , Kammy Koopa , à toi de jouer !
Kammy Koopa : Parfait , oui ! Héhéhé !
L'Avion Royal , piloté par Mario commençait à atterrir . Mario décida de se poser non loin du château , près de la Forêt de Bowser . Le voyant , Kammy Koopa donna l'alerte !
Kammy Koopa : En place tout le monde ! A l'intérieur ! Sauf vous , mes Kamek ! Venez !
Tout le cercle de Kamek , avec Kammy Koopa au centre tournait sa baguette dans les airs puis jeta un sort .
Quant à l'avion , il n'eut pas de mal à atterrir . Il se trouvait à une centaine de mètres du Château de Bowser , près des arbres morts .
Papy Champi : C'est endroit est si sinistre ... Princesse , êtes-vous sûre de ...
Peach : Oui ! C'est mon royaume , c'est moi qui le sauvera !
Papy Champi :
Mario : Avançons ! Bowser est à l'intérieur .
Peach : Il n'y a personne ? Il ne savait pas que nous viendrions ?
Mario : Je pense que ... Aie !
Mario se cogna contre un mur "invisible" .
Peach : Que se passe-t-il Mario ?!
Papy Champi : Nous ne pouvons plus passer !
Mario : Oh non ...
Peach : Qu'est-ce qu'il y a ?
Mario : Le château semble protégé par un bouclier magique ... Il ont vu qu'ils ne pouvaient pas nour arrêter alors ils ont employé les grands moyens .
Peach : Nous ne pouvons pas ...
Mario : ... Kammy Koopa ! C'est elle et ses Kamek qui sont derrière tout ça ! Grrrrr ...
Peach : Que devons-nous faire ?
Papy Champi : Retournons au Château Champignon ! Nous ne pouvons rien faire !
Maro : Et là-bas , nous devrions attendre Daisy et les autres ?
Papy Champi : Nous n'avons pas le choix ...
Peach : Bowser a gagné ...
Mario : Cette manche mais pas la guerre !
C'est avec le coeur tiste que l'Equipe Bowser retourna à bord l'Avion Royal en direction de la capitale .
Au Paquebot Daisy , l'espoir était toujours présent . Le Paquebot Daisy accosta sur l'Ile du Volcan , où se trouve le Volcan Koopa Troopa . L'équipage resta à bord sur ordre de Daisy . L'Equipe du Volcan , quant à elle , descendit , Lame Florale dans les mains de Daisy .
Luigi : Ah , enfin arrivé !
Daisy : Ouah ! Luigi est positif ! C'est surprenant !
Luigi : J'essaie de me donner du courage ...
Donkey Kong interrompit la conversation en montrant un tunnel creusé dans le volcan .
Daisy : Vous croyez qu'ils sont passés par ici ?
Donkey Kong : Groooh !
Luigi : C'est décidé , on y va ! Donkey Kong , à toi l'honneur ...
Donkey Kong entra tout de suite avec Daisy , le tout suivi de Luigi . Après environ 5 minutes de course à traver un réseau de galeries complexe , ils débouchèrent au coeur du cratère ( sur de la roche biensur) . En regardant vers le haut , ils pouvaient observer le ciel à travers le volcan . Ils étaient à environ 300 mètres du sommet .
Mais le plus important , c'est qu'une orde de Kamek et de Frère Pyro les attendait de pied ferme .
Kamek : Héhéhé ! Bravo , vous êtes arrivés jusqu'ici sain et sauf , malgré tous nos stratagèmes ...
Daisy : Assez ! Nous vous arrêterons quoiqu'il arrive !
Luigi : Où est Bowser Jr. ?!
Donkey Kong : Wouuhooroo !
Frère Pyro : Nulle part ici
Daisy : Quoi ? Bowser Jr. n'est pas là ?!
Fin du Chapitre 11
ou est bowser.jr !
super !
YOUPI C' EST TROP BIEN !!!!
C'est super.
Sweet?