pourquoi tous les jeux qui viennent d'un film on une vieille note?
dsl de te repondre sa mais faus dire qu'il la merite lol il sont souvent asser nul.
justement:pourquoi tout les jeux venant des films sont nuls???
bonnne question mais il me semble bien que pour ce jeux la le
scénario soit appart du filme mais désolé je me souviens plus oû jai vue ca
Généralement, si les jeux de films son mauvais c'est parce que l'éditeur ne laisse pas au studio de développement le temps de faire un bon jeu réussi. Ils veulent sortir le jeu le plus rapidement possible donc le jeu est très souvent baclé et mal foutu.
C'est des machines à pognons les jeux comme sa ils font sa juste pour l'argent car ils savent que les fans du film diront en magasin : Oua ! Gi-Joe ! Maman achète le moi !
Et ba voila
Moi je pense plutot que ca vien du studio du jeu , il se depèche de finir un travail pour coler avec la date du film et sa fait un jeu bacler , voila
aie aie aie je vous plaint vous aqui avez des consoles x) payer 70€ pour ca... ca doit foutre les boules ^^
j'avou!!!ou 40 euros pour ds et 30/50 euros psp(20 euros meme 15 occase).
Les adaptations de film sont souvent nulles car elles sont là juste pour faire du pognon sur le dos du film, en gros le développement est bâclé (fait à la va vite et avec peu de moyens), le tout n'étant pas de produire un bon jeu, mais de produire un jeu tout court, les pigeons ou malheureux fans du film ramenant le pognon.
Erf, la question qui tue -_-...
Plusieurs manières de voir les choses : officiellement, les développeurs dépensent beaucoup d'argent pour se payer la licence du-dit film, et qui dit beaucoup d'argent pour la licence dit moins d'argent pour le jeu en lui-même. La réponse faisant part des délais afin de correspondre à l'actualité du film est également acceptable, mais pas de rattrapage par contre.
Ensuite, officieusement, et donc réellement, la plupart des développeurs qui se paient des licences sont des couillons incapables de pondre un bon jeu, préférant dépenser toutes leurs thunes dans une licence vendeuse pour se rentabiliser sans avoir à se sortir les gros doigts de la partie la moins bronzée de leur anatomie.
De plus, une adaptation d'un bon film déjà sera évidemment répugnante (comment retranscrire un film de moins de 2 heures en général en un jeu qui doit passer le cap des 10 heures, tout en prétendant rester fidèle au scénario de base autrement qu'en foutant des scènes d'action nulles, étant donné qu'ils sont programmées par des développeurs incapables de bosser plus de 4 heures par jour?), de plus qu'il ne faut pas décevoir les fans d'un bon film. Difficile. Alors pour un film comme G.I. Joe, le miracle, c'était la porte à côté. Plutôt prévisible.
Ensuite, évidemment, pour toute adaptation les gens se diront : mais quand même, il est pas moche, l'acteur est super bien modélisé quand même!
Evidemment, on voit où est passée la 2ème moitié du budget. Les gens seront fans en voyant leur idole parfaitement modélisée sur le dos de la boîte du jeu pour lequel ils devront raquer 60€ tout en étant contents de voir un si joli héros.
Mais bon, c'est la vie, c'est comme ça. Un bon livre ne fait pas un bon film, un bon film ne fait pas un bon jeu. Un livre nul fait un film exécrable, et un film naze fait un jeu qui n'aurait même pas dû mériter la moitié de sa note actuelle.
et les jeux fiat sur les films basé sur les jeux sont comment?
mais j'avoue que ya certains studio qui font peur a voir :x