Salut les gars je viens de débloquer tous les succès de ce jeux si 10 personnes post dans ce forum pour dire qu'ils ont besoin d'un guide pour les succès je l'écrirai et je le posterai dans les 2 jours qui suivent.
Jr fais sa pour ne pas perdre de temps à écrire un guide que personnes ne veut tandis que d'autre jeu n'ont pas de guide.
Je compte sur vous.
comment debloquer storm shadow
merci
yeah moi jveu bien
En voilà 2
bonjour,
j'ai fini le jeu en normal et je voudrais savoir si je peux rejouer sur la meme pour faire le mode expert pour debloquer le trophe. je voudrai savoir ou son planque les donne ds le jeu
merci d'avance
un petit guide pour les succès et les données seraient le bienvenu . Merci à toi
Salut Oub8 ,
j'espère que tu pourras me répondre , voilà le seul succés qu'il me manque sur ce fichu jeu :c'est "joue pas perso" .
Saurais tu me dire sur quelle mission tu l'as fait et comment .J'ai essayé à 2 en tuant le même nombre d'ennemis j'arrive à 49/51 . Si je ne tue personne ,il arrive à me faire une balance de 65/35 à rien y comprendre .
salut moi il me manque "qui seme le vent" on peut maider?
Je suis coincééé!! SOS!! depuis hier je galere!! j'ai recommencé la mission 3 fois mais j'y arrive toujours pas
Operation : Joyau du désert
Nom de code : Robot
Pour détruire les 4 bobines ensemble sans perdre de temps comment faire???
Merci d'avance pour vos reponseees :D
Julie
comment débloquer Storm shadow dans G.I.Joe le réveil du cobra.
j'ai besoin d'un guide