Jerry les Tru3 R3b3lz qui fument pour se donner un genre.
Et voilà pas de genre j'suis un ouf dans ma tête , jamais pris de drogue, alcool seulement pour les soirs de fête et pas de cigarettes, j'ai juste essayé et j'ai trouvé ça bizarrement sans goût .
Alcool c'est normal en soirée je plussoie mais les sèches, loliloool cé troö biien d fumé xDddddD.
ON EST DANS LE TOP 15 DES FORUMS ACTIFS
Normal
l'année dernière on était aussi dans le top 10 et quand un modo est venu stopper les topics bidons on a vite couler
certes, on était 5ème même, mais là c'est la première fois de l'année
Surtout,que c'est en 5 jours alors que ça nous avait fallu des mois sur le 08
j'avoue que pour un forum de même pas une semaine c'est impressionnant.
et alors dès que tous ceux du forum 08 auront découvert celui-là ça va être encore pire.
Ce forum marche grâce à ses conneries et ses quelques topics utiles.
Dès que les modos font un ménage (qui est justifié) le forum meurt
Qu'est ce que tu appelles conneries ? En effet le forum fonctionne grâce à cela,je plussoie.Mais quand les modos viennent faire le ménage,il détruisent le forum "connerie" pour reprendre le mot ,et détruisent l'ambiance à laquelle on s'était habitué.Donc mine de rien un forum fonctionne grâce a ses conneries
Les Topics utiles c'est la base d'un forum. Mais les "conneries" forgent une bonne ambiance, lient des amitiés certes virtuelles, mais néanmoins c'est ce qui donne l'envie de demeurer sur le forum.
Bref un forum avec ces deux ingrédients, suffit que les membres s'entendent très bien entre eux ( Ce qui est le cas ici ), la mayonnaise prend et voilà on est un forum très sympathique.
En fait tous les 3 on dit la même chose
La bonne ambiance se forme aussi sur les topics ayant un rapport avec le forum.
Quand un modo passe et supprime ce qui est une "connerie" le créateur du topic en question se sent "offensé" pour des raisons parfois quelques peu discutables.
Resultats y'a scandale sur le forum du modero et tout le monde vient gueuler pour ou contre en ne s'occupant plus du reste des topics.
Finalement (ce qui se passe souvent sur les forums PCM) le modo l'emporte car il a plus de pouvoir et la majorité des forumeurs quittent le forum en critiquant le modo.
Tu regarderas mais les premiers gros coups de gueules contre un modo ça vient des créateurs de topics qui ont été supprimé et qui ne pourront plus apparaitre dans les stats.
Pour certains être dans les stats c'est une vraie fierté et ça les rend dingue de voir que leur topic de boost ou inutile qui aurait pu être dans les stats ne le sera pas
Ah pas mon cas moi pas avoir Topic de Boost
Juste un Topic d'anniv que tu viens de gacher
J'viens d'me ratrapper
Nico y a comme un souci avant il me semblait avoir vu ecrit treize ans dans ta cdv maintenant c'est seize ans
Il s'est passe autant de temps depuis notre dernière rencontre ?
Le temps passe vite
Premièrement j'ai 15 ans
Ensuite t'as jamais pu voir écrire 13 ans puis j'ai creer ce pseudo il y a 2 ans et j'ai jamais modifié ces paramètre
enfaite l'age ne correspond pas car c'est l'année qui cloche
jme fichais des paramètres et j'ai rempli ça vite fait
Jme suis pas rendu compte tout de suite que jm'étais gouré et comme j'ai jamais touché au paramètre bah c'est resté comme ça.