Essayez vous allez voir.
Oh ced, ça faisait longtemps.
I'm Better Than Greatness.
Quel défi
Pm17, l'homme monotesticulaire
sa mets pas mal a l'aise mais c'est horrible c'est immonde qui a peint cette merde
Moi
Merci du compliment
Scoob le nouveau Picasso ...
Genre c'est moi, ca va pas non
J'prefere Dali
Voici mon compte rendu de vacances ( ) :
Le roi PM 1er vous annonce ces mésaventures à travers un compte rendu de haute qualité rédigé le 3 août de l'an de grâce 2009.
Prologue (17 juillet 2009) :
Après une nuit mouvementé (sans doute la pluie auvergnate parsemée de coup de tonnerre), je me lève décidé à partir en direction de l'hotel 2** de Tours.
Je monte dans ma voiture, dans un élan de disgrace je dis à mes parents de se « bouger le fion. »
[…]
J'allume la radio, mmm qu'est-ce? Haussler en tête sur une étape vallonné? On est tombé bien bas décidément...
Je vais vous épargner la visite de moulte châteaux de la Loire...
Arrivé à l'hotel je me doutais qu'on avait oublié un truc, c'est mon 6e sens. Ah oui, « LES BROSSES A DENTS! » s'exclama ma mère dans les couloirs de la chambre.
C'était bien ce que je pensais, on avait amené le verre à dents mais pas les brosses qui vont avec.
On a fait comme on a pu hein...
[…]
Après s'être extasié devant Thalassa le magazine de la mer... Je me couche sur mon lit décidé à dormir.... Ce que je n'ai jamais fait pendant toute la nuit. Bien décidé à me réjouir malgré tout j'entame une série de H+D (oui c'est du codé parce que sinon je risque gros m'voyez...)
Deux semaines dans le Finistère.
Ouch! L'entrée en bretagne me scotche sur le siège largement défoncé de ma Peugeot 405 vieille de 16 ans... Et oui, début d'une trop longué série... Il pleut.
Arrivé dans mon logis luxueux, je me met a admirer les goûtes dégoulinantes sur la baie vitrée. J'ai lu 1000 pages de livres sur les deux semaines, par ennui sans doute...
Je décide donc de débaler mon ordi, « Rébellion! », malgré le fatal manque d'internet, je lance PCM et me remet dans mes carrière Agritubel et Bretagne-Schuller. J'ai fait une DB fantaisie et bien entamé ma Db TDF 1955 pendant qu'il pleuvait...
La vision de PM sur le TDF 2009 :
Pris d'effroi à la suite des Pyrénées franchis de façon affreuse, le peloton attaque les Alpes. Fin de suspens à Verbier, Contador flingue le tour. Cavendish le nargue. Le Mével finit tant bien que mal dans les 10.
Un jour (pluvieux) j'allume ma télé, Henri Sannier m'accueille « Mikel Astarloza contrôlé positif en fin juin 2009. »
Je respecte bien sur la minute de silence consacré au noble évêque basque Euska.
Je ne vais tout de même pas épargner la page natation de la semaine. Alain Berbide et Frédéric Bosquet 2 et 3... Le même Bosquet et Amaury Lavache 2 et... 3.
Le relai 4X100 désastreux. Voilà, c'est tout pour la dessus.
Après un retour en auvergne marqué par le soleil et des WC qui fuient, je me connecte et rédige se noble compte-rendu pour vous l'adresser.
J'espère que ces quelques lignes vous auront envoûtés.
PM 1er vous apporte sa noble bénédiction, Amen.
PS :
J'ai tout lu
FAKE
M'en parle pas.
"Ce que je n'ai jamais fait pendant toute la nuit. Bien décidé à me réjouir malgré tout j'entame une série de H+D (oui c'est du codé parce que sinon je risque gros m'voyez...) "
Pour ceux qui veulent savoir :
H + D = M+Z en anglais
_-¨-__-¨-__-¨-__-¨-__-¨-__-¨-__-¨-_
Post by Aime-Des-Aires, Aka The Official Daybideur :
http://www.noelshack.com/up/aaa/carbide094481.JPG