Oui parce que c'est la même config que le 2008 si ça marche sur le 2008 ça machera sur le 2009.
Bon il y en a qui réponde bizarrement mais si vous avez un Dual Core ou encore Quad Core cadencé a 2 GHz voir moins ya pas de soucis du tout !
ok parce que je ni connais rien du tout et sur la boite il est mit intel pentium dual-core mobile processor T3200 (2.0 GHz)
sur la boite de mon pc portable oublier de preciser
Lol, apres pour les pc portable je m'y connais pas trop et en général sa varie un peu par rapport au PC de bureau, je te conseille d'essayer la demo du 2008 qui est proche du 2009, tu pourras voir directement par toi meme, c'est plus sur !
oui c'est ce que j'ai mit plus haut j'ai telecharger la demo du 2008 est ca marche plutot bien donc ca devrait aller
merci qd meme pavel8
Ok bah tu devrais avoir les meme performances sur le 2009 ou quasiment les memes, les jeux n'ayant pas trop de différence au niveau de la configuration ! ^^
Valverde non tu ne passera pas du tout, peut-être le PCM 2005
un grand merci manu !!!!
tu m'étonnes mais c'est bizarre j'ai téléchargé la demo du 2008 et tout marche sauf ... les cyclistes on les voit pas
MAis pour le 2007 j'avais un ordi encore plus pourave et ça marchait presque niquel idem pour le 2008 donc la je comprends rien
PS : j'ai oublier de mettre le nom de ma carte graphique je sais pas si ça a de l'importance dans ce jugement
Radeon 9200 Se family
Bonsoir je vais m'acheter un ordinateur donc je vous demande si se pc est une bonne affaire pour tourner les jeux a fond comme pcm ?
PROCESSEUR
AMD Athlon 64 x2 5000+
MEM. ET STOCKAGE
Mémoire 4096 Mo DDR2
Disque Dur 320 Go SATA
- Graveur DVD sata
Double-Couche
Lecteur de carte mémoire
VIDEO
- ATI Radeon HD 4350
jusqu'à 1791 Mo TGM
512 Mo dédiés
Je m'y connais pas vraiment en ATI et AMD (sa tombe mal) mais sa m'a l'air largement superieur pour faire fonctionner des jeu tel que PCM (car PCM reste un jeu demandant très peu quand meme par rapport à d'autres jeux que l'on peut voir en ce moment), tu vas te l'acheter sur Internet ton PC ? Si oui tu pourrais m'envoyer le lien que je voie un peu mieux tout sa ! ^^
Ou celui la ?
PROCESSEUR
AMD Phenom X4 9650
MEM. ET STOCKAGE
Mémoire 4096 Mo DDR2
Disque Dur 640 Go SATA
- Graveur DVD Lightscribe
Double-Couche
Lecteur de carte mémoire
VIDEO
- NVIDIA GeForce GT120
jusqu'à 2815 Mo TGM
1024 Mo dédiés
Désolé du double post et merci d'avance
Merci noeliste de ta réponse rapide tiens le liens du deuxieme config que jt'ai envoyer ^^
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_hp-p6025-uc_pc-de-bureau_157325_10001_10051_-2_10122_10131_112859
Bon je viens de regarder vite fait, déjà la carte graphique c'est de la qualité ya pas à se soucier, et le processeur c'est un Quad Core cadencée a 2,3GHz puis tu as 4Go de memoire DDR2, autant te dire qu'avec tout sa tu pourras faire tourner un jeu tel crysis en High à mon avis (pour ne pas dire plus, à verifier ), donc vraiment aucun soucis pour PCM ! ^^
Super merci de ta réponse tres clair et la rapidité de ta réponse et pour le prix ses raisonnable je trouve merci beaucoup a+
Oui le prix m'étonne un peu mais sa fais longtemps que j'ai pas regarder tout sa, les prix baissent sans arrêt ! ^^
En tout cas de rien !
Re ^^ désolé mais une nividia 120 GT ses pas connu comme carte se sperformant tout de meme ?
"carte se sperformant", tu peux te corriger que je ne réponde pas n'importe quoi ! xD